| Bayern Munich - Chelsea FC | |
|
+17-Starinho- Camara Nabil Boulet IziYans Canales ' Boassen Hagen Kroos Arsha ' RoNiie ' David.Luiz Alano93 Lewus' Zian' Neymarizi Lyes Dalco 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 21:32 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 21:35 | |
| putin jsuis deg pour le bayern honnetement chelsea heureusement qu'ils ont drogba psk sans lui chelsea n'est rien faut pas l'oublier psk cest pas avec des torres qu'ils vont gg qqch. Vous verrez l'année prochaine comme ils veulent pas prolonger drogba on verra qu'est-ce que sa sera chelsea pfff jsuis deg :'( | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 21:36 | |
| Drogba n'est pas un homme c'est un destin. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 21:50 | |
| A ce batard de Kalou il a baisser le short a essien MDRRRR | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 22:01 | |
| CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Kroos Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 22:27 | |
| Comme l'a dit Boassen c'est le destin, Drogba c'est fait couiller plein de fois, il a souvent raté, et là il marque pour sa peut être dernière saison en Europe. | |
|
| |
-Starinho- Développeur Web
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Sam 19 Mai - 23:47 | |
| Drogba mérite le titre, le nombre de fois qu'il a perdu ou "tchoker" des finales c'était la moindre des choses.Le Ballack Africain quoi | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 7:41 | |
| C'est le destin j'allais le dire, quand tu vois la chatte de fou de Chelsea à chaque tour, 4-1 en prolong face à Naples, Messi qui rate un péno, Robben aussi, tu peux pas lutter face à ça. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 8:42 | |
| Jme suis fais chié truc de fou | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 9:08 | |
| - DaD a écrit:
- C'est le destin j'allais le dire, quand tu vois la chatte de fou de Chelsea à chaque tour, 4-1 en prolong face à Naples, Messi qui rate un péno, Robben aussi, tu peux pas lutter face à ça.
Comme il était impossible de rivaliser face à l'arbitrage pro barca ! J'rigol pour ceux qui vont casser les couilles hein. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 11:42 | |
| Tellement attiré par le Barça toi c'est ouf | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 12:53 | |
| C'est trop bon de vanner des gens comme toi | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 13:01 | |
| La vanne à quatorze ans à une autre définition que celle dans le dictionnaire ? Je vois, je vois... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 13:53 | |
| J'en ai 15, aucalme de la calmance j'me sens pas visé ! | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 14:15 | |
| Tu as eu un problème pour enregistrer ta date de naissance sur le forum alors, à moins que tu en as mis une autre, funny dis moi. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 14:44 | |
| Bah oui, j'me suis enjaillé a mettre une fausse date, laisse jsuis trop une caille pour toi | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 16:10 | |
| APRES LE PASSAGE DE DROGBAAAAAAAAA ♥ | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 17:12 | |
| Qu'on arrête de me dire que Chelsea n'avait pas d'autres solutions que de jouer de cette façon. Mata, Torres, Ramires, Meireles, Sturridge, Lampard......C'est pas le niveau 0 technique quand même, personne n'oblige le Coach à mettre Bertrand et Mikel sur le terrain. Je suis d'accord pour respecter les équipes qui jouent un autre football que celui du Barça mais il y a des limites, je respecte le jeu d'Arsenal, de United, du Real, du Bayern, et même celui de l'Inter en 2010 n'était pas si dégueulasse. Mais ce Chelsea là, c'est 0 prise de risque, attentisme total et facteur chance énorme. Si un supporter du Barça qui regarde 50 matchs par an assaisonnés tiki taka, n'a pas la nausée devant le match d'hier soir, c'est que son système immunitaire et anormalement coriace.
N'importe quoi cette équipe | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 17:17 | |
| Mais c'est ce que j'ai dis un jour la malchance de chelsea tombera a force de jouer en defense. C'est nul de gagner de cette maniere, en plus ils ont dû avoir 2 frappe p-e 3 et le bayern au moins une dizaine -_- mais bon chelsea a su être efficace | |
|
| |
Neymarizi Novice
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 18:56 | |
| C'est un football dégueulasse? C'est un autre style, le bayern a eu des frappes donc ça prouve bien que c'est possible et ont même réussis à marquer alors peut-être ça change de vos formations qui attaque à trois mais ça reste du football, trop de rageux. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Dim 20 Mai - 21:23 | |
| Mais c'est pas vraiment à cause du type jeu proposé, défendre à 10 et contrer ça peut être très beau si c'est bien fait, le problème c'est simplement que Chelsea à mal défendu, mal attaqué, mal géré ses matchs et n'est passé à chaque fois que grâce à des qualités mentales, de la réussite et un manque incroyable de réalisme chez ses adversaires tout simplement. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Lun 21 Mai - 10:59 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Qu'on arrête de me dire que Chelsea n'avait pas d'autres solutions que de jouer de cette façon.
Mata, Torres, Ramires, Meireles, Sturridge, Lampard......C'est pas le niveau 0 technique quand même, personne n'oblige le Coach à mettre Bertrand et Mikel sur le terrain. Je suis d'accord pour respecter les équipes qui jouent un autre football que celui du Barça mais il y a des limites, je respecte le jeu d'Arsenal, de United, du Real, du Bayern, et même celui de l'Inter en 2010 n'était pas si dégueulasse. Mais ce Chelsea là, c'est 0 prise de risque, attentisme total et facteur chance énorme. Si un supporter du Barça qui regarde 50 matchs par an assaisonnés tiki taka, n'a pas la nausée devant le match d'hier soir, c'est que son système immunitaire et anormalement coriace.
N'importe quoi cette équipe Hahaha quel argument de merde. Le milieux de terrain du bayern est beaucoup plus fort que celui de chelsea, donc si tu joue tu te fait bouffer et tu te mange des but bêtement, pareil pour le milieux du terrain du barça. Donc chelsea étais obliger de jouer comme sa, pour l’espérer gagner. Et contre Naples ou Benfica, chelsea à beaucoup plus joué car la les milieux étais plus faible... Sa s’appelle de la tactique. Tu crois que faire la passe à 10 pendants 1h20 c'est meilleurs peut être ? | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Lun 21 Mai - 11:01 | |
| - Mad Dog a écrit:
- Mais c'est pas vraiment à cause du type jeu proposé, défendre à 10 et contrer ça peut être très beau si c'est bien fait, le problème c'est simplement que Chelsea à mal défendu, mal attaqué, mal géré ses matchs et n'est passé à chaque fois que grâce à des qualités mentales, de la réussite et un manque incroyable de réalisme chez ses adversaires tout simplement.
Raconte pas de la merde, contre Naples chelsea à beaucoup plus dominé pareil contre Benfica. Y'a seulement contre Barcelone et le bayern que chelsea à joué comme sa | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC Lun 21 Mai - 11:26 | |
| Fiouu mais répond meme pas Dalco, le but du foot c'est de gagner et de remporter des titres. Ils jouent pas dans leur quartier la, cette ldc elle avait beaucoup d'enjeux pour chelsea, et financier et sportif. Pour faire plaisir a la fifa clic ils vont faire 150passes pour avancer de 2,5m a la barcelonaise? Ca changera quoi de gagner 1-0 avec 75% de possession ou 1-0 avec 20%? Rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC | |
| |
|
| |
| Bayern Munich - Chelsea FC | |
|