Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bayern Munich - Chelsea FC

+17
-Starinho-
Camara
Nabil
Boulet
IziYans
Canales '
Boassen Hagen
Kroos
Arsha '
RoNiie '
David.Luiz
Alano93
Lewus'
Zian'
Neymarizi
Lyes
Dalco
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Bayern Munich - Chelsea FC Empty
MessageSujet: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

Finale de la LDC !
Samedi 20h45 devant TF1 !

Prono ? moi je donne pas de prono pour pas porter malheur à mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

Final la moins regardé par rapport a toutes les finales qu'il y a eu en LDC.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:40

Normal, on a pas une affiche genre "Barcelone - Manchester United" alors les kikoo sont pas content. En tant que supporter de Chelsea je pense que ce sera difficile avec plusieurs absent pour suspension mais les joueurs ont prouver qu'ils étaient capable d'aller jusqu'à la finale alors qu'il y avait pas moins que le Barca sur le chemin.
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:59

Chelsea va gagner, ils sont pété le bayern
Lewus'
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:29

Bayern va gagné Kroos en 8 et un Ribéry en superforme avec un Gomez comme on l'aime c'est bon
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:39

putain vivement l'annee prochaine j'en ai marre de tf1

Sinon je vais regarder parce que c'est une finale de ligue des champions et c'est quand même 2 grosses equipes mais a mon avis ca sera pas un très beau match mais ca reste une finale
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:40

Bayern 2-1 chelse . La defense ne marche pas toujours c'est sa qui n'ont pas compris chelsea meme s'ils sont bons
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:50

J'ai fait un rêve cette nuit ou Chelsea gagner 1-0 la finale, ou 2-1 j'sais plus, on va gagner. Bayern Munich - Chelsea FC 3497602689
Lewus'
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:45

Alano93 a écrit:
putain vivement l'annee prochaine j'en ai marre de tf1

Sinon je vais regarder parce que c'est une finale de ligue des champions et c'est quand même 2 grosses equipes mais a mon avis ca sera pas un très beau match mais ca reste une finale
Sa sera toujours en claire c idem pour moi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

tf1 n'a plus de ligue des champions la saison prochaine la finale sera sur canal + toujours mieux que sur tf1
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:33

Lyes L'Fifateur a écrit:

T'a rien compris au foot toi footix.

S'il chelsea et le bayern sont en finale tu croit que c'est par hasard ?
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:37

Chelsea mais sans Ramires sa va etre cho ^^.
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:46

Alano93 a écrit:
tf1 n'a plus de ligue des champions la saison prochaine la finale sera sur canal + toujours mieux que sur tf1
J'avais pas vu sa moi, il me semble que al jazeera aura la plupart des matchs et tf1 aura le match le plus attendu et la finale.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:57

tu trompes
be in sport a acheté les lots de canal + c'est a dire tout les matchs saufs les affiches de chaque journée et la finale

Canal + a acheté le lot de tf1 c'est a dire les meilleurs affiches de chaque journée et la finale

Donc la finale sera sur canal + peut etre qu'ils l'a mettront en clair mais rien n'est encore decidé pour le moment
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:50

Dalco a écrit:
Lyes L'Fifateur a écrit:

T'a rien compris au foot toi footix.

S'il chelsea et le bayern sont en finale tu croit que c'est par hasard ?

Gros Footix ? J'ai dis je regarderé pa meme ?
Et Chelsea a eu de la grosse chatte face au barça donc dit pas nimp apres le parcours du Bayern se tappé Bale, puis marseille voila quoi (Mis a part le real)

Bref jvais la regarder jai fai coté match je sens lla victoire de chelsea.
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:00

J'espère que Chelsea va gagner ! Ils peuvent le faire et ceux qui disent Bayern avec un Kroos et Ribery en pleine forme il se sont fait tapé 5-2 contre Dortmund sa assomme le moral un peu.
Kroos
Novice
Novice
Kroos

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

Parlons-peu (:
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

Ce qui disent que le Bayern ne vaut rien sont juste des gros footix. C'était l'un des trois favoris avec le Barca et le Real, ils ont domine de la tête et des épaules Manchester City en phases de poules, on su éliminer le Real Madrid, leur présence en Finale est logique. En revanche Chelsea c'est plus étonnant, mais depuis la prise en main de Matteo, l'équipe est très forte.
Kroos
Novice
Novice
Kroos

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

Kroos aime le commentaire de Boassen Hagen
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

Alano93 a écrit:
tu trompes
be in sport a acheté les lots de canal + c'est a dire tout les matchs saufs les affiches de chaque journée et la finale

Canal + a acheté le lot de tf1 c'est a dire les meilleurs affiches de chaque journée et la finale

Donc la finale sera sur canal + peut etre qu'ils l'a mettront en clair mais rien n'est encore decidé pour le moment

La finale sera en claire sûre*
Neymarizi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:21

Je me disais bien.
Sinon j'ai coupé le son, abuser les conneries qu'ils disent depuis le début de la transmission. La voix de l'autre truffe la qui a interrogé Michel Platini elle me rend dingue, ces phrases commencent médium et finissent aiguë.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Gomez fait n'importe quoi.
IziYans
Futur prodige
Futur prodige
IziYans

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:15

Boassen Hagen a écrit:
Gomez fait n'importe quoi.

Du n'importe quoi. // Müler <3 // Bien joué à Drogba. Bayern Munich - Chelsea FC 968549
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

Neueur c'est tout sinplement un monstre dans les but ..
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

OLEEEE CHAMPION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bayern Munich - Chelsea FC   Bayern Munich - Chelsea FC Icon_minitime

Bayern Munich - Chelsea FC
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant