Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund

+2
David.Luiz
Doudou
6 participants
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Empty
MessageSujet: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

Plus d'info: La finale de la Coupe d'Allemagne opposera le Bayern et Dortmund ce soir à 20h

Vos pronostics?

Pour ma part je dirais une victoire de Dortmund.

Dernière édition par Mad Dog le Sam 12 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:37

2-1 pour le bayern. Je pense que le bayern prendra sa revanche sur ce match
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:23

4 - 1

Le taaaaaaaaaaaaarif
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:39

C'est mort cette baisse de régime côté Bayern. Ils se font littéralement dominé là...
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

5-2 personnellement le bayern me deçoit énormement? Dortmund est une équipe d'avenir avec leur jeune joueur
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:57

Raclée. Pour moi ils ne rebondiront pas en Ligue des champions la semaine prochaine.
Le King
Futur prodige
Futur prodige
Le King

Localisation 13011

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

MDRRR, et dire qu'on a gagné Dortmund et pas le Bayern non j'suis KO.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Moi j'ai l'impression que Dortmund est en train de devenir la bête noire du Bayern, cinquième victoire consécutive du BVB face aux Bavarois ce n'est pas rien quand même.

On voit même les joueurs du Bayern paniquer littéralement à chaque fois qu'un pressing jaune est enclenché.

Ça veut strictement rien dire ce que tu viens de dire Giggs, c'est pas que Marseille a battu Dortmund que vous êtes plus fort que le Bayern.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Dortmund futur meilleure équipe d'Allemagne Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund 15738
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:33

Mad Dog a écrit:
Moi j'ai l'impression que Dortmund est en train de devenir la bête noire du Bayern, cinquième victoire consécutive du BVB face aux Bavarois ce n'est pas rien quand même.

On voit même les joueurs du Bayern paniquer littéralement à chaque fois qu'un pressing jaune est enclenché.

Ça veut strictement rien dire ce que tu viens de dire Giggs, c'est pas que Marseille a battu Dortmund que vous êtes plus fort que le Bayern.

mdr ta cru que marseille est plus fort que bayern *lool*?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

J'espère juste que tu le fais exprès gars, Giggs a sous-entendu qu'étant donnée que le Bayern ait perdu contre Dortmund et que l'OM ait battu Dortmund donc l'OM est plus fort que le Bayern.

Et bah moi je lui ais que ça voulait rien dire tout simplement, c'était très clair ce que j'avais dit.
David.Luiz
Novice
Novice
David.Luiz

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

je sais je parlais pour giggs mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund   Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund Icon_minitime

Coupe d'Allemagne : Bayern Munich - Borussia Dortmund
Page 1 sur 1