Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)

+21
tardelli'
Money
IziYans
BG1987
Casi'
Nesta
Nubi
Criminel Swag
Le Joker
Ryan'
Idriss Cheche
Jordan'
Marvyn
Biggy BDF
Ronaldo.9
Aless
Lyes
Camara
Maroc Meknes
Canales '
Zian'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:54

Marvyn l'autiste qui parle de dosé gros LOL demain je suis pas la soit il joue mtn soit forfait
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

T'as cru quoi, demain tes pas la c'est pas son problème, il passeras en finale et toi tu seras éliminé. Les matchs s'arrêtent à 00H00 il a toute la journée.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:58

Et alors il est co il fait sa grosse pute de toute façon pk tu parle ? T'es éliminer MDDDDDDDDDDDDDDR.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

Mais moi contrairement à toi j'en est rien à foutre. Tu postes à toute les minutes de la journée pour un match calme toi non ? Si t'es en manque de dose, tu peut toujours joué contre moi, tu verras ce qu'il vaut l'éliminé.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:02

De 1, Tu kitte habbo tu repren tu kitte tu pass membre tu kitte tu repren tu me parl de dosage de forum ? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR.

De 2, ce qu'il vaut l'éliminé ?

Voici nos match moi a gauche toi a droite :

4-3
2-4
2-1
6-2
2-3

3V pr moi 2 pr toi
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:05

C'est déjà du passer, viens qu'on rejoues. Tu parles de quitter revenir, d'accord, t'as pas dit tu quitter car t'avais plus le temps avec l'école ? On est d'accord. Parles pas sur des sujets où t'as fais pareille même voir pire. Tu suces Amir il te dit de faire un match t'y va avec joie et même si tu le gagnes tu trouves le moyens de le complimenté sale tâche.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:07

De 1 le sujet ou j'ai mis sa yavé marqué poisson davril en blanc mais comme t'es un autiste, tu la pas vu. Ensuite on joue quand tu veux petite salope. Enfin, je complimente Amir pour essayer de le taquiner comme il l'avais fait quand il mavais battu et que ce batar ma di "Dommage bj".

Donc merci au revoir a bientot peut etre non adieu psk t mort dans l'film
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:09

Bref, je suis connecter on joues quand tu veut :)
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:12

LYES JTAI DI MES YEUX Y TIENNE MEME PU BREF JDECO
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:13

Espace de salle putes va enculé de tes mort !!!

Tes fada dans ta tete toi va nike tes mort con de ta mere va gadjo de merde va
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

Me demande plus de joué face a toi si tu pue autant la merde (victoire 2.0)
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:36

MDRRRRR LYES C UNE GROSSE SALOPE.
Première mi-temps j'suis même pas chaud j'puais le mort 2-0, Deuxième mi-temps il touche plus une balle mes joueurs sont K.O bêtement à cause d'la première mi-temps où je faussais n'imp deuxième mi temps 0.0 j'commençais à être chaud.

Je demande un match retour il a chaud, j'étais chaud j'allais l'exploser. Preuve que c'est un gamin et franchement il pu aucun niveau.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:37

Mddr t trop drole toi
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

Crois moi, j'assume mes défaites mais contre toi ? J'suis pas chaud tu mets deux buts j'commence à être chaud, t'arrives plus. Faussons un match retour, ça seras la preuve que t'es pas une salope.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:39

Tu pleurais pour un match, tu voit qu'il y a meilleur que toi tu prends la fuite ? Bref c'est bon j'arrête avec toi t'as pas mon niveau.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:41

Lol depuis taleur tu me chauffe pour faire un match et quand le match commence t'assume plus, tu perds tes couilles. Bref je joue plus face au nul.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:42

Pourquoi t'écri 100msg a la seconde ? Ta le seum ? Ta envie de tout casser ? Va dormir c mieux psk Lundi ya école tu pue l'eau mon frere Je joue plus face a toi sa fais 1h tu te pavane ceci cela et kan ya lmatch ya plus rien sur ce adios amigos bambinos
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:45

Tu as trois ans d'âge mental et franchement mes défaites je les assumes. Sur la première mi-temps j'étais même pas à 10% de mes capacités t'en as profité pour mettre deux buts bravo. Deuxième mi-temps je reprend du poil de la bête t'en met pas un je demande revanche tu t'en vas. Moi je veux tout casser ? N'insinue pas que mettre deux messages à la suite c'est pété les plombs tu faits des quadriples postes pour que Romain joues contre toi. Sur ceux, bravo tu as gagner je te félicité l'fifateur.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:46

Pas b'soin des félicitations d'un nul krkr
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:53

T'arrives même pas à la cheville d'Amir essaye pas de limité.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:56

Pourquoi parler d'amir ? Je té boté point final
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:26

4.1 3.0 ( quitte à la 57ème ) les deux c'est des victoires de moi vs Amir.
T'aurais subi pire lyes :)
J'ajoute le 4.3 victoire super chaude il menais 3.1
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:31

Et mes viols que j'viens de te mettre avec Milan :D, ZLATAN
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:00

LYES DIT MOI QUAND TES CONNECTER
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

JE SUIS CO GOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)   Tournois FIFA 12  (Sujet Officiel) - Page 10 Icon_minitime

Tournois FIFA 12 (Sujet Officiel)
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant