Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fifa 12 c'est qui le patron ?

+15
Camara
Theclem
Lyes
Marchisio
Figuilli Ville Seum
Zian'
Andyz
Biggy BDF
Marvyn
Breh
Idriss Cheche
Ezro
Boulet
Nabil
Vins'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nabil
GTA
GTA
Nabil

Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

Corank
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:44

Mddddr Nasty, mais c'est une salope Tarek un fils de bonobo il a même pas le droit à la parole il le sait très bien, il sait aussi que si il vient sur TS je vais lterminer relou.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:53

Mdrrr vins tes srx ta fait du rap sur cmlv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:57

TA GUEUL VINS CES DE LA MERDE CE QUE TU DIS BREEEEEEEEAH

Oué idriss il a fait un rap degueulasse sur cmlv avec le journaliste teh cmlv il ces foutu la honte, il etait tellement en stress à croire il jouait dans un concert de ROHFF

Allez sans rancune le faux CAID
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:06

Idriss a écrit:
Mdrrr vins tes srx ta fait du rap sur cmlv

Lol, c'était un délire TS on rapé en direct c'est tout.

Tarek: Tu fais le malin, je sais pas pour allez ou, pourquoi tu viens pas ts ou skype ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

Parceque j'ai pas de tune à depenser pour clash un mec qui va stressé comme si il etait dans rap contenders
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:10

Mehdi' a écrit:
Parceque j'ai pas de tune à depenser pour clash un mec qui va stressé comme si il etait dans rap contenders

Montre ta photo stp. J'ai jamais stressé dans un clash, n'y dans un jeu c'est toi t'es dans une wers. T'es qu'une salope, tu te fais insulter par tout le monde que ce soit dans ce forum ou autre. Tu critiques CMLV sur ce forum, mais tu suces la bite au admin, et t'y joues encore à l'heure actuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

FERME TA GUEUL SALOOOPE BREAHHHHHHHHHHHHHH

J'ai foutu la merde sur cmlv j'ai insulté tout le monde et je me suis fait ban def ya quoi sal puute ?

La seul personne qui se fait victimisé et insulté ici, C'EST TOI

REEEEEEEEEEEEEEEEEEAH

Allez va doser club pro pour avoir une chance de rivaliser avec moi minimoys
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:49

Mehdi' a écrit:
FERME TA GUEUL SALOOOPE BREAHHHHHHHHHHHHHH

J'ai foutu la merde sur cmlv j'ai insulté tout le monde et je me suis fait ban def ya quoi sal puute ?

La seul personne qui se fait victimisé et insulté ici, C'EST TOI

REEEEEEEEEEEEEEEEEEAH

Allez va doser club pro pour avoir une chance de rivaliser avec moi minimoys

Mddddr qui me victimise ? Mais t'es un fou toi la putain de ta mère la salope Ici c'est moi le patron sal fils de pute, t'es vraiment con à croire que j'ai fais 100% d'exploits sans triché.

Dans tes Yeux Reeeeah !
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:58

TCHIKI BRAAAAAAAAAAAAAAAAAH Caido avou ta déja stressé pour GTA quand meme fait pas l'innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Pourquoi tu copie mon style pauvre enculé de crado

T'es le patron de rien du tout, dit plutot que tellement je vais t'terminer tu va revenir d'mander PARDON.

Ben oué biggy, caido c'est genre le de mec à preparer un plan d'architecte sur paint pour faire un braquage sur cmlv
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:23

Mehdi' a écrit:
Pourquoi tu copie mon style pauvre enculé de crado

T'es le patron de rien du tout, dit plutot que tellement je vais t'terminer tu va revenir d'mander PARDON.

Ben oué biggy, caido c'est genre le de mec à preparer un plan d'architecte sur paint pour faire un braquage sur cmlv

Wesh, tu fais les mec qui termine mais je te dis de venir ts / skype tu fais ta salope comme ta mère quoi, tel mère tel fils. T'es qu'une salope, tu t'assumes même pas tu vesky mes questions je t'ai demandé d'envoyé ta photo tu réponds toujours pas ? Enculer dta grand mère la salope, fils de stroumph ta tête de lama.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est tellement de la merde ce que tu dis, gros, tu dis tellement de la merde, c'est abusé.

MDRRR j'ai l'impression d'être en poids lourd et de boxer contre un poids plume.

Moi j'ai jamais vu ta toff et je m'en bas les couuille de ta gueul de victime teh gwer 2 tess.

Tu va faire quoi avec ma tof' ? L'accroché en poster dans ta chambre en disant "un jour j'serais comme lui"

Ta pas le niveau petit, ta voulu clashé l'imbattable mais je vais te faire peter un cable

BREEEEEEEEEEEAH
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Mehdi' a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est tellement de la merde ce que tu dis, gros, tu dis tellement de la merde, c'est abusé.

MDRRR j'ai l'impression d'être en poids lourd et de boxer contre un poids plume.

Moi j'ai jamais vu ta toff et je m'en bas les couuille de ta gueul de victime teh gwer 2 tess.

Tu va faire quoi avec ma tof' ? L'accroché en poster dans ta chambre en disant "un jour j'serais comme lui"

Ta pas le niveau petit, ta voulu clashé l'imbattable mais je vais te faire peter un cable

BREEEEEEEEEEEAH

Bon sal fils de pute de ta mère la pute enculer dta grand mère la salope, fils de pute ! Queceque tu tentes de cramer avec le padre sal fils de pute, queceque ta bu je sais que dans tes rêves les plus fout tu rêves d'être comme moi ta vu. Je veux ta photo pour te termine sur ta dégaine parce-que t'es moche, tu ressembles à rien ta une tête de merde de pigeon sale fils de pute, je m'arrêtreai pas enculer dta mère jpeux te terminer jusqu'à que tu pleures devant ton putin de pc en brique sal fdp tu vies dans des bindonvilles enculer dta mère la salope, t'es qu'un fdp t'es qu'une érreur de la nature t'es né dans un accident dans une voiture fils de pute, t'as même pas honte t'es un fils de pute, t'as mère n'a aucun respect t'as 18 frères et soeur avec 7 pères différent ta mère c un vrai pute une femme cougar elle sfait terminé par tt le monde cette salope jusqu'à les gens il claque ces fesses à cette salope elle sfait ramené par les gitans dans des camions elle se prostitue pour peux elle a un gros grain de boté en bas de la levre cette salope elle a la même taille que la fée clochette sal fdp ta mère jla baisse plus vite que lucky luck sort son arme enculer dta mère la salope.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:17

Voilà petite salope, je voie que t'as compris c'est qui le patron, maintenant si tu veux écrire tu leves le doit et t'attend mon autorisation fils de pute, ta tête de scorpion écrasé par un lama enculé dta grand mère la salope comment ça tu veux tenter de cramer avec Vins fils de pute, pas de ça avec moi petite salope j'espère que t'as compris squi tatend si tu retentes de recramer t'as pas lniveau t'as la même tête que Di Maria et Fababy mélangé fils de pute, tente plus jamais ça avec moi enculer dton père le chauve t'es derrière un ordinateur tu t'es pris pour un claseur mais t'es un guedin toi petite salope y'a personne qui mtermine moi retiens bien ça tout le monde sait c'est qui lpatron du clash et encore ta dla chance que t'es pas sur ts ou skype pck t'aurais même pas placé un mot que tout le monde auré rigolé sur toi t'assumes même pas ta tête mais si tu postes ta photo tu vas te faire terminé par tout le monde. T'es qu'un raté tu finiras comme ton père tu travailleras au McDo ou alors tu tiendras une entreprise avec une caravane et tu feras travaillé tes soeurs sal fils de pute t'as même pas de respect petite salope évite de faire le fou avec les gens que tu connais pas.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Vins' a écrit:
Voilà petite salope, je voie que t'as compris c'est qui le patron, maintenant si tu veux écrire tu leves le doit et t'attend mon autorisation fils de pute, ta tête de scorpion écrasé par un lama enculé dta grand mère la salope comment ça tu veux tenter de cramer avec Vins fils de pute, pas de ça avec moi petite salope j'espère que t'as compris squi tatend si tu retentes de recramer t'as pas lniveau t'as la même tête que Di Maria et Fababy mélangé fils de pute, tente plus jamais ça avec moi enculer dton père le chauve t'es derrière un ordinateur tu t'es pris pour un claseur mais t'es un guedin toi petite salope y'a personne qui mtermine moi retiens bien ça tout le monde sait c'est qui lpatron du clash et encore ta dla chance que t'es pas sur ts ou skype pck t'aurais même pas placé un mot que tout le monde auré rigolé sur toi t'assumes même pas ta tête mais si tu postes ta photo tu vas te faire terminé par tout le monde. T'es qu'un raté tu finiras comme ton père tu travailleras au McDo ou alors tu tiendras une entreprise avec une caravane et tu feras travaillé tes soeurs sal fils de pute t'as même pas de respect petite salope évite de faire le fou avec les gens que tu connais pas.

Bon, Vins ne te prétends pas être le " Patron du clash " car bon, on va pas se mentir t'es pas encore asse Hight Lvl, mais pour le reste sa me parait plutôt correcte.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

Wesh, Ezro ne m'obliges pas s'il te plait, car toi même tu sais que je peux te termine en despi sur tes photos.

Mais toi Tarek enculer dta grand mère la salope j'ai pas finis avec toi t'as voulu tenter de me clasher mais ça-va pas spaser comme ça jvé te terminé jusqu'à en crever fils de pute, ta tête de giraffe je t'ai prévenu t'as pas voulu écouter tu vas t'accroupir devant mes genoux comme ta mère fils de pute ptite salope
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

Vins' a écrit:
Wesh, Ezro ne m'obliges pas s'il te plait, car toi même tu sais que je peux te termine en despi sur tes photos.

Mais toi Tarek enculer dta grand mère la salope j'ai pas finis avec toi t'as voulu tenter de me clasher mais ça-va pas spaser comme ça jvé te terminé jusqu'à en crever fils de pute, ta tête de giraffe je t'ai prévenu t'as pas voulu écouter tu vas t'accroupir devant mes genoux comme ta mère fils de pute ptite salope

Tu te trompes encore une fois, tu ne peut pas mon gars en revanche moi je peut, mais je vais pas m'aventurer dans ce genre de " clash " car Le Parrain ne s'attaque pas a ses disciples, fin de la conversation.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

March' a écrit:
Vins' a écrit:

Tu te trompes encore une fois, tu ne peut pas mon gars en revanche moi je peut, mais je vais pas m'aventurer dans ce genre de " clash " car Le Parrain ne s'attaque pas a ses disciples, fin de la conversation.

mdddddddr
Andyz
Novice
Novice
Andyz

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:42

Inscrivez-vous au prochain RC et réglez vos comptes la-bas. #JeSuisLaVoixDeLaSagesse
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:47

Stop clash sinon je lock Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 141495
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:18

te prend pas pour le parrain toi t'es mon garde du corps moi j'suis le veritable parrain et vins c'est mon disciple.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:20

T'es serieux tellement tu m'admire tu reprends chacune de mes expressions, dit pas que c'est faux, dit moi c'est qui que tu viens voir quand t'as besoin d'aide pour ton pro? C'est Ezro El padre.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:28

Ezro qui ece que tu viens voir pour les meufs ? Vins le patron !
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:34

Tu ma tuer vins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? - Page 2 Icon_minitime

Fifa 12 c'est qui le patron ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant