Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fifa 12 c'est qui le patron ?

+15
Camara
Theclem
Lyes
Marchisio
Figuilli Ville Seum
Zian'
Andyz
Biggy BDF
Marvyn
Breh
Idriss Cheche
Ezro
Boulet
Nabil
Vins'
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

Fifa 12 c'est qui le patron ? Empty
MessageSujet: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:19

Fifa 12 c'est qui le patron ? Vinspr10

Enfin finit fallait que je finisse mes exploits défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

Moi ossi j'ai fini mes exploit 100% c'était casse couille

Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

Arrête de mentir s'il te plait.
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

J'te montre ??
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

Oui montre
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:37

Okey juste despi.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Faites pas les boug vous êtes cheaté bande de fdp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Ouaah Respect moi je galère pour physique etc mdrrrrr

Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

dosé oé
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:22

J'ai fifa depuis la sorti moi.
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

Caido donne moi une équipe à prendre en Carrière, j'veut pas prendre un trop petit club genre Dijon ni une team genre City avec 100 millions pour les budgets.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:44

ILS ONT CHEATE C MOI QUI AI FAIS ILS ON CHEATE ARRETER DLE SUCER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:58

ok envoie ton Cheate !!!
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

Je galère pour les coup-francs après me reste des exploits goal et quelques uns en défense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:34

Ta tout les exploits mais t'es toujours aussi nul

BREEEEEEEEEEEEEEAH
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

han caido !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:11

nasty tu te souviens quand on les as battu 2 - 0 avec mon pro à 75 MDRRR
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

Quoi ? Je suis 4 fois plus fort que toi, déjà juste en 1vs1 je te termines. Tarek ce que tu sais pas c'est que après vous avez prit 4-0 et je jouais avec Djibz surement le mec le plus nul de tout fifa. Il venait d'avoir la play, je sais pas tu veux quoi, mais tu te fais virer de tout les clubs, tout le monde dit que t'es exteinter t'as même pas le droit à la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:09

TA GUEUL MDRRRRRR

T'es nul assume et arrête d'inventer des mots qui veulent rien dire minimoys

2 but de moi après ta declarer forfait alors que mon pro avait 74 ou 75

FICHAAAAAAAAAAAAA
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

NASTY AIDE MOI WSH
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

Mehdi' a écrit:
TA GUEUL MDRRRRRR

T'es nul assume et arrête d'inventer des mots qui veulent rien dire minimoys

2 but de moi après ta declarer forfait alors que mon pro avait 74 ou 75

FICHAAAAAAAAAAAAA

Dit pas ta geule, je vais être obligé de te terminé.. Si tu veux, t'as marqué 2 buts t'es content mdddr. A cette heure ci, moi personne dit que je suis nul à part toi, hors que toi tout le monde le dit ( Zak, Biggy tout le monde ) tu te fais virer de tout les clubs t'as même pas le droit à la parole petit bouffon, moi j'arrête de répondre ici tiens mon skype :

viins75019
je suis aussi sur le ts ctw.

Je te conseille de pas venir, parce-que tu vas prendre ta trik je vais te terminer en branlette t'as même pas de niveau t'es exteinter tu marques un but tout les 487 minutes enculer de ta mère la salope, ta tête de lapin.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:26

Tarek il se croit fort il est hyper nul, je l'ai moi même exclu de mon équipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:25

Bon deja:

Menez je me suis taillé de ton club tellement l'ambiance est pourri et tmtc tu m'as envoier un message "pk tes partit pck on club pas" maintenant t'assume pas aiiiie.

Toi vins teh la victime, deja tu t'es ficha à faire du rap sur cmlv tu t'es prit pour un rappeur teh gangster illicite hendek. Les seuls meufs que tu tes sert et les seuls liasse que tu te fais c'est dans tes rêves de dosés.

Zak et biggy c'est tout le monde ? Si eux ils ton dit sa, normal je galerais à jouer avec mon pro a 75 mais apres je l'ai ameliorer mais même avec mon pro je te mange ton vieu pro de dosé. mais eux aussi ils sont pas très fort voir nul (dédi à biggy niiight)

Ensuite ta teck de dosé à incruster des gens pour qu'ils viennent m'embrouiller mais je m'en BAS BAS BAS LES COUUUUUUUUILLE BREEEEEEAH

Ensuite désolé, mais j'ai pas un mic' à acheter pour clash une tepu surtout avec ta voix de dosé quand tu rapé sur cmlv, tu devrais avoir honte de toi sérieux, surtout, je te demanderais de plus faire de dédicasse de ton village perdu de la france, il est tellement pourri qu'il l'ont pas mis sur la carte de france.

Azy petit j'ai pas de temp à perdre avec une baltringue qui joue au monopoly sans dé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:37

Ah ouai j'ai oublier de te dire un truc qui pourrait être important dans ta vie minable:

Arrête de te sentir fort et en même temp demander à des gens du club où je suis de t'aider à monter ton club de merde.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

Tu confonds un jeu et la réalité. Peso, moi je sais je gère et je suis bogoss presque tout le monde à vu ma photo, maintenant toi t'assumes même pas ta tête ta voie, rien. Tu dis que t'as 17 ans mais c'est la blague de l'année. S'il te plait, évite de me parler de meuf, parce-que c'est mon domaine et tu m'arrives pas à la cheville, mise à part dire que je suis un dosé tu sais rien dire de plus. Perso, je vais en cours, je sors, je gère des meufs, toi tu fais quoi ? T'es qu'un salle bouffon qui suce dans tous les jeux. T'as pas de niveau t'es qu'une merde, tu mérites même pas de parler au patron ( moi ) petite salope, j'ai la flemme d'écrire, je t'ai dis de m'ajouter skype ou ts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifa 12 c'est qui le patron ?   Fifa 12 c'est qui le patron ? Icon_minitime

Fifa 12 c'est qui le patron ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant