Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?

+3
Lewus
Alano93
Doudou
7 participants
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Empty
MessageSujet: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Plus d'information : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:08

en ce moment il est en suregime mais bon si c'est pour jouer avec les roma, bonera avec la reserve je vois pas trop l'utilité parce que je vois pas qui il va sauter

Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:23

Grave je le vois + à Aston Villa ou Lille.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

Il va se brûler les ailes, passer de Nancy au Milan AC c'est un peut gros, il a sauté une étape, il aurais du aller dans un bon club de L1 (Lille, Marseille, Lyon) avant d'aller dans un grand club européen, c'est sûrement le fait qu'il se rapproche de sa fin de carrière (27) ans et qu'une opportunité comme celle-ci ne se présentera sûrement plus, je voit pas du tout qui il pourrais sauté à Milan...
Je le voit bien faire banquette.
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:14

Si il choisis d'aller au Milan je pense qu'il fera un mauvais choix .
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:03

Still Dre a écrit:
Il va se brûler les ailes, passer de Nancy au Milan AC c'est un peut gros, il a sauté une étape, il aurais du aller dans un bon club de L1 (Lille, Marseille, Lyon) avant d'aller dans un grand club européen, c'est sûrement le fait qu'il se rapproche de sa fin de carrière (27) ans et qu'une opportunité comme celle-ci ne se présentera sûrement plus, je voit pas du tout qui il pourrais sauté à Milan...
Je le voit bien faire banquette.

+1
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:11

27 ans il à plus rien à perdre Bakaye super fort grosse frappe, il fait du bien à Nancy j'le classerai même dans les meilleurs joueurs de L1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?   Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC? Icon_minitime

Bakary Traoré (Nancy) au Milan AC?
Page 1 sur 1