Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Classement des joueurs les plus RP/DM !

+20
Casi'
Seto Niquaricima
Jorgio
Doudou
Camara
Ezro
NawaK
Nabil
BlackDown
Criminel Swag
Khalid
Zak
damagedz
Idriss Cheche
Falcko
Lutcho
Biggy BDF
parano
Boulet
Don Ayoub
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

C'est bon t'as était accepté sur LRP, tu croit que tu va m'apprendre? Enfoiré va.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Mmmddrrrrrr
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:45

Ghot Dog' a écrit:
Même moi

Biggy glisse sa main dans sa poche de droite et y sort une paire de lunette puis glisse sa paire sur sa tête.

Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 20338

Si tes lunettes glisses sur ta tête normalement elle tombe Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 968549
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:11

Un sujet de merde, on ne peut définir qui est plus RP que l'autre, appart si vraiment le mec est bidon, moi j'ai pas trop RP avec des mecs de la FIFA, appart Issa.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:27

n'oubliez surtout pas que cmlv n'est pas considéré comme un rp.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:05

Hichem et Neo j'ai toujours roleplay avec eux que sa soit CMLV, BCL ou LSRP ils baisent tout le monde ici.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:09

Comment tu veut jugé ou classé les mec RP faut vraiment etre con , sur le deathmatch c'est sur les kills c'est sinple , le RP tu peu pas car chacun fait son propre personnage quelqu'un va trouvé le personnage d'une personne mieu que l'autre en fonction du RP , faut pas jugé le RP en fonction des /me mais bon j'vous laisse dans votre delire les mec super RP de ouf .
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:15

euh, c'est un sujet pour "délirer" si on peux le dire ( regardez les messages de Ghot Dog et vous allez comprendre )

Si non, je m'en fou un peu.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:55

Lutcho a écrit:
C'est bon t'as était accepté sur LRP, tu croit que tu va m'apprendre? Enfoiré va.

Fait pas l'ancien ici petit con, tu sais très bien que je suis ton maître spirituelle
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Ils ont koi mes messages ?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:10

Il pue des pied !
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

March' a écrit:
Lutcho a écrit:

Fait pas l'ancien ici petit con, tu sais très bien que je suis ton maître spirituelle

Je sais surtout que t'as était ban def de CMLV faute de ton RP, simplement honteux !
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:24

Il avait un bon rp si c'était celui qui était entré Ballas grâce à moi. J'ai été banni pour mauvais rp, mais la vraie raison était ma putain de publicité dangereuse.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

Lutcho a écrit:
March' a écrit:
Lutcho a écrit:

Je sais surtout que t'as était ban def de CMLV faute de ton RP, simplement honteux !

C'était un prétexte pour me bannir sa, tu le sais très bien, ils étaient presser de m'écarter du serveur donc ils l'ont fait pour un vieux truc.
Merci Massoud, sa me vas droit au Cœur , les vrais savent.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

T'as un RP médiocre ouais et ils voulaient pas de ta gueule aussi, j'doit avoué que t'as à moitié raison.
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Ghot Dog, je te met en premier de la liste, ta un RP DE BG !

/me rigole
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

Lutcho a écrit:
T'as un RP médiocre ouais et ils voulaient pas de ta gueule aussi, j'doit avoué que t'as à moitié raison.

Arrête de te mentir a toi même jeune homme, tu sais très bien que mon RP te surpasse de loin. Je t'aurais prévenu Ali ne me tente pas.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:15

Je ment pas, c'est Ruud lui même qui me l'as dit.
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:20

Wesh, il avait le seum de moi donc personnellement sa me touche pas du tout, c'est pas un dieu pour moi, son avis compte autant pour toi?
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Si je me rappel bien de toi March, ta un bon roleplay aussi. ( C'est toi qui était un garde corps à mes débuts sur CMLV ? J'étais sous Filipo Hernandes. )
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

J'te dis ce qu'il en est, il a dit qu'il aime pas les beninois car il en avait jamais vu auparavant, c'est pour ça en partie qu'il t'as banni (après le fait qu'il veut pas de ta gueule et que tu ait un mauvais RP).
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:40

Ouais Ayoub' j'étais pas toujours RP, mais tout le monde n'était pas RP dès le début surtout toi Ali !!
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

Ayoub le /me rigole c pck jrouler !
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:44

Mdr
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:31

Mdrrrrrrrr jme rappel du ptit Ezro et son vieu rp , c'étais quoi déjà ton gang apres tu t'étais fais ban
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! - Page 3 Icon_minitime

Classement des joueurs les plus RP/DM !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant