Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classement des joueurs les plus RP/DM !

Aller en bas 
+20
Casi'
Seto Niquaricima
Jorgio
Doudou
Camara
Ezro
NawaK
Nabil
BlackDown
Criminel Swag
Khalid
Zak
damagedz
Idriss Cheche
Falcko
Lutcho
Biggy BDF
parano
Boulet
Don Ayoub
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

Animons un peu cette partie avec du n'importe quoi, c'est toujours amusant de discuter avec vous mes amis.

En ce qui me concerne, les meilleurs joueurs RP de la fifa habbo sont :

1 - Massoud, full rp.
2 - Tevez ( ? )
3 - Issa peut être ?


Les DMeurs ( dans un serveur rp han ):

1 - MEHDI
2 - Ghot Dog
3 - Ridgy.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:11

J'ai appris le RP a Tevez mais bon apres j'dit rien (a) .. Sinon si Issa est plus RP que moi ? C'est que y a un soucis mdrr , et tes pas obligé de dire (Dmeur sur un serveur RP) car méme sur le DM de klaw j'ai le plus gros ratio (a) ahahaha . Nan mais j'suis plus RP que Issa apres Tevez c'est un dosé j'men fou d'etre plus rp que lui ou non et Massoud j'en parle méme pas mdrrr et sinon apres en 4eme position des DMEUR sur les RP y a l'indémodable "/me sort glock" aka Croma la gare , Jordan Poissy 78 Zooooo' , 4eme seulement car il pue la merde en tir hahaha . .
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

Comment sa je suis pas dedans ?

http://gtasamp.meilleurforum.com/t159259-raheem-jenkins-helikill-fouteur-de-merde?highlight=Raheem+Jenkins

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14189-tarek-khiyate-menssonge-ooc-pour-voler?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14229-tarek-mixe-metagame-section-ic-et-se-rappel-de-chose-alors-qu-il-est-mort?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14368-report-tarek-khiyate-dm?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14512-tarek-cajrack-s-gros-noobs?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14549-tarek-khiyate?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14557-pour-les-timeout-de-tarek-j-ai-trouve-sa-technique?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14913-tarek-khyate-timeout-apres-la-mort-et-mensonge-ooc-a-un-admin?highlight=tarek

http://gtasamp.meilleurforum.com/t156636-tarek-muslim-revient-sur-les-lieux-du-crimes-aucune-peur-d-un-gang?highlight=tarek

Celle la ces ma preferer:

http://gtasamp.meilleurforum.com/t14902-tarek-kihyate?highlight=tarek

Et yen a plein qui ont ete supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:26

On a pas dit NO RP mdrrr , moi j'avais un screen quand j'etait Calabrese (j'etait pas encore /invit) c'etait l'epoque ou on voyé les kills des civil et tu voyé toujour Rendall Evans a tué XXXX au Desert_Eagle j'avais tué tous les JEB seul et j'tué tous ce qui m'soulé ou bien tout les mec qui faisait chié les Calabrese , j'etait leur tueur a gage on va dire , j'tué pour un manque de respect ou autre toujour solo en 2/2 avec mon casque ma sanchez et mon nomoff et mes lunette rose (a) . Sur le screen j'avais reussit a mettre 32 Kill que j'avais fait en un Week End mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

mdr moi le pire que j'ai fais, c'etais quand j'etais ruggiero pendant deux moi j'etais actif je suis passé associé respecté, apres sa m'a saoulé j'ai voulu leave la faction, j'ai pris un fusil a pompe j'ai shooté devant leur club johnny ramirezzi et un autre mec juste comme sa, apres ils ont ragé ooc pour pas me faire ban def j'ai dit a un admin de supprimez mon compte, cetait mickael paccini
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:41

Tchip jsuis RP jsuis pas un dmeur ! Sinon a l'ancienne Darblé il était chaud en kill sur CMLV jme rappel a ballas mais il snipé aussi
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:46

toi ta fifa 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:03

ouais le boss de fifa
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:08

ces moi le boss de fifa envoit ton id ps3 ou ajoute marocmeknes on delire sur fifa
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

Sans me venté, j'suis un des meilleurs roleplayer si ce n'est le meilleur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:17

WestCoast-59

Sinon serieux moi quand jdélire pas jsuis RP
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:18

je tes ajouter go
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:52

Si vous finissé par devevir des DMeurs et a faire des DM Party sa fait pas de vous des joueurs roleplay quand t'es roleplay tu l'est jusqu'au bout c'est pas parce t'es de mauvaise humeur ou que t'a marre du serveur que tu va dm.

Dit leurs Ali c'est nous le rp izi
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:53

aie falcko le rp qui fait des double account
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:58

Sur LRP je RP full, et sur CMLV je fais n'importe quoi mdrr.

Donc si on prend sur LRP je suis 2eme voir 1er ex æquo.

Tevez
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:20

Falcko a écrit:
Dit leurs Ali c'est nous le rp izi

IZI
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:33

Vrai la faction ou j'étais full RP c'était Leone a l'ancienne et c'est le seul RP qui m'a pas plu wsh on est sur un jeu pas bsoin dfaire full réaliste sinon ou j'ai le plus déliré c'était flic quand j'avais fait le ripoux avec Curtis Johnson et Bassango Diamond a l'ancienne j'me suis trop amusé surtout la fin y'avais réunion on s'est rebelle mdrrrrr on a buté 2 keufs on a couru jusqu'a l'ammu on s'est équipé swat on a fait poursuite en sultan après ils nous ont mis HS on était a 3 au M4 on les a tous allumé après j'ai taille avec une bullet mais elliot m'avait buté
Revenir en haut Aller en bas
parano
Novice
Novice



Messages : 211

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

lutcho tes qui sur cmlv
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:02

Ah oui j'ai oublié lutcho dans la catégorie des RP
et aussi Tarek dans les DMeur


Revenir en haut Aller en bas
damagedz
Novice
Novice
damagedz


Messages : 382

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

Vous oubliez Ninon_Sosa
Kill sans raisons + provocation
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe national
Classe national
Zak


Messages : 4947
Age : 30

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

Lucho Hernandes
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

ZAKKKKKKKKKKKKKK ( Filipo Hernandes )
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:56

et enleve ridgy il pu la merde il dm seulement quand on est low hp
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

Sisi ta grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

ftg t'arrache la croute a ta grand mere avec t'es dent et t'aspire le pu pd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des joueurs les plus RP/DM ! Empty
MessageSujet: Re: Classement des joueurs les plus RP/DM !   Classement des joueurs les plus RP/DM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des joueurs les plus RP/DM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement
» Classement
» Classement
» Classement
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: