Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juif Tuée Toulouse

Aller en bas 
+25
Podol"
-Starinho-
Biggy BDF
Canales '
Shin Sekai
Waxinton
Aless
Keirrison
Boulet
Ak0n-
Money
Alano93
Lewus
Marvyn
Totò Riina
Camara
Dalco
Breh
Lutcho
Idriss Cheche
Casi'
Jorgio
Amininho
Khalid
Marcheda
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:56

J'en n'ai rien à foutre !
Pour les enfants juifs, une enquête a été lancée et plusieurs déplacements de haute personne ont été effectuées..
Pour le milittaire arabe, il n'y a eu rien de tout ça.. Bizzare !

C'est touchant le fais que ce sont des enfants.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:48

Glaas, ouais c'est vrai mais tu sait, le premier militaire arabe qui a été tué c'était car il vendait une Moto sur leboncoin et ce con il a mis je suis militaire donc, voilà.. Mais, cette image illustre tous :
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/535311_336234473090638_134553396592081_901544_964781232_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:02

j'ai trouvé ca sur internet et franchement ca fait reflechir sur cette histoire ca vaut vraiment le coup

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:05

-Starinho- a écrit:
Les gars... ce sont des enfants qui ont perdu la vie. Des victimes innocentes un enfant n'a pas souciance de conflit religieux.

Tu croit en palestine c'est qui qui meurt les premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:09

Mdr j'avoue mais faut voir si les journaliste ont vraiment dis ce qui est cité dans ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:39

Alano93 a écrit:
j'ai trouvé ca sur internet et franchement ca fait reflechir sur cette histoire ca vaut vraiment le coup

Spoiler:

On a partagé le même truc, je pense que c'est le plus gros mensonge qui existait en France.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

une meuf a mis ca sur son mur et j'ai lu et c'est vrai que c'est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Blooome
Novice
Novice
Blooome


Messages : 582

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:54

Lavezzi a écrit:
Quand c'est des enfants qui meurent en Palestine qui en parle ?

Si on devrait parler de tous les enfants, qui sont mort au monde chaque jours on en finit pas. En revanche, il sagit là de meurtres commis sur le territoire Francais, il est donc logique qu'on s'interesse plus à ces cas là..
Revenir en haut Aller en bas
Blooome
Novice
Novice
Blooome


Messages : 582

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

Glaas © a écrit:
J'en n'ai rien à foutre !
Pour les enfants juifs, une enquête a été lancée et plusieurs déplacements de haute personne ont été effectuées..
Pour le milittaire arabe, il n'y a eu rien de tout ça.. Bizzare !

C'est touchant le fais que ce sont des enfants.. Mais bon..

T'as aucune mentalité pour parler comme ça, ça se voit que t'as pas l'âge de parler de ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:34

Mehdi a écrit:
-Starinho- a écrit:
Les gars... ce sont des enfants qui ont perdu la vie. Des victimes innocentes un enfant n'a pas souciance de conflit religieux.

Tu croit en palestine c'est qui qui meurt les premiers ?

On change l'histoire 3 enfants musulmans ont été tué par un juif du nom de Eliakim BenDavid ta réaction est la même? Donc parce qu'ils sont juifs c'est "osef"..
Revenir en haut Aller en bas
-Starinho-
Développeur Web
Développeur Web
-Starinho-


Messages : 2390

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Puis bonne chance à bon nombre d'entre vous ici.. Ce que vous écrivez sur facebook ou forum, la police le lit.. Un gars à dit à la blague ici pcq le gouvernement voulait augmenté les frais de scolarité " Je la hais!! je vais tué la ministre" il a effacé dans la minute qui a suivit et il a manqué se prendre une poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiks
Futur prodige
Futur prodige
Kiks


Messages : 1467
Age : 28
Localisation Dans la Street

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:45

Pour ceux qui disent il à raison c'est un bon muslim etc..
J'ai la flemme d'écrire, Go Youtube un Imam parle de sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:06

Blooome a écrit:
Glaas © a écrit:
J'en n'ai rien à foutre !
Pour les enfants juifs, une enquête a été lancée et plusieurs déplacements de haute personne ont été effectuées..
Pour le milittaire arabe, il n'y a eu rien de tout ça.. Bizzare !

C'est touchant le fais que ce sont des enfants.. Mais bon..

T'as aucune mentalité pour parler comme ça, ça se voit que t'as pas l'âge de parler de ces soucis...

C'est-à-dire?
Moi, j'ai dis, oui.. J'ai pitié pour ces juifs, oui sa me fait de la peine..

Mais se qu'il m'énerve c'est que quand ce sont des juifs, une enquête, les politiciens se sont déplacées(même voir y aller en Israel pour l'enterrement).
Tandis que pour les deux millitaires musulmans, aucune reaction a eu lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:58

Compare pas des enfants scolarisés tué dans leurs lieux d'apprentissages à des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

Vas-y, ferme ta mère, ils sont mort, sa change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:37

Evite tes insultes de bouffon qui veulent rien dire, surtout quand tu parles sans savoir. Certes, les deux sont morts mais l'un a déjà du vécu par rapport à son âge ( les millitaires ) et les autres sont des enfants. T'as pas l'air de comprendre grand chose à la vie toi, c'est toi qui rit des morts si j'ai bien lu s'que t'as écris donc avant d'insulté apprend la vie fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Je retiendrais juste deux trois trucs qui on déjà été dîtes sur toi. " T'as aucune mentalité pour parler comme ça, ça se voit que t'as pas l'âge de parler ces soucis... " et " si ça te fait rire je pense que te traiter de grosse salope est jusitfié "

Sur ceux grandis et tu verras les problèmes de la vie sous un autre oeil, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Apparament un complice serait dedan , il a les vidéos .

Si sa lance dans le net préparez vous a Flooder ça obligé nombre de gens veulent voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:44

-Starinho- a écrit:
Puis bonne chance à bon nombre d'entre vous ici.. Ce que vous écrivez sur facebook ou forum, la police le lit.. Un gars à dit à la blague ici pcq le gouvernement voulait augmenté les frais de scolarité " Je la hais!! je vais tué la ministre" il a effacé dans la minute qui a suivit et il a manqué se prendre une poursuite.
crois moi EN FRANCE t'auras pas de sa. enfin pas dans un forum de jeux pixélisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juif Tuée Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juif Tuée Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une écolière tuée par un chauffard
» regarde moi ce fdp de juif sur habbo
» Toulouse - OM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: