Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juif Tuée Toulouse

Aller en bas 
+25
Podol"
-Starinho-
Biggy BDF
Canales '
Shin Sekai
Waxinton
Aless
Keirrison
Boulet
Ak0n-
Money
Alano93
Lewus
Marvyn
Totò Riina
Camara
Dalco
Breh
Lutcho
Idriss Cheche
Casi'
Jorgio
Amininho
Khalid
Marcheda
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:52

‎3 enfants juifs sont mort , sa a eu trop d'impact médiatique , sa serait des renois il auraient pris sa pour un règlement d'e compte , Bizarrement quand sa parle en juif les balles de sont jamais perdues....
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:54

Des enfants sont morts, peu importe leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Amininho
Novice
Novice
Amininho


Messages : 196

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:56

Massoud a écrit:
Des enfants sont morts, peu importe leur couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

"juif" , oue je sais c'est des enfants RIP mais si sa serait des black ou des beur sa aurait certainement pas prit cet ampleur la
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:04

C'est vrai, les juifs en France sont sur-médiatisé lors d'un problème mais c'est comme ça. Un enfant reste un enfant, je m'en fous qu'il soit juif ou musulman ou animiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio


Messages : 6391

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:07

Quand c'est des enfants qui meurent en Palestine qui en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

lavezzi d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:29

Massoud a écrit:
C'est vrai, les juifs en France sont sur-médiatisé lors d'un problème mais c'est comme ça.



RIP.

Dis jamais ça dans la rue mec, tu va finir en prison, même si c'est totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:33

Pire que vrai c'est triste mais quand c'est une autres race sa prend beaucoup moin d'impact , sinon le type est taré quand même , c'est le même qui a tué les militaires
Revenir en haut Aller en bas
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho


Messages : 2353
Age : 29
Localisation Vitry sur Seine [94400]

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:18

Les deux militaires étaient musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:10

Oui un des militaires s'appelait Mohamed si j'ai bien vu hier à la télé. Ça prend un impact car c'est des enfants, et le fait qu'ils sont juif aide aussi mais les familles en ont rien à foutre de l'ampleur médiatique ils voudraient plutôt retrouver leur gosse et le professeur que de voir "reposez en paix" à la télévision.

Sinon tu dis qu'ils auraient fait passer ça pour un règlement de compte si c'était un arabe ou un noir? A Toulouse, a même pas quinze ans, tué froidement comme sa? Arrête un peu ton cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:11

Israël à indiquer qu'il était indigner.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:13

De plus on devait faire une minute de silence je me suis fais viré car j'ai pas voulu, je la fais pas pour mes frère africains qui meurent je le ferais pas pour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

Casi' a écrit:
Massoud a écrit:
C'est vrai, les juifs en France sont sur-médiatisé lors d'un problème mais c'est comme ça.



RIP.

Dis jamais ça dans la rue mec, tu va finir en prison, même si c'est totalement vrai.

L O L
a u o
u t u
g d
h
i
n
g
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

Oué à ce qui parrait ils ont fait une minute de silence & tous dans ma classe ce matin ils abusent là
Revenir en haut Aller en bas
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina


Messages : 854

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

"De toutes les choses horribles, je ne connais pas de plus grand péché que le meurtre d'un enfant, un être innocent qui n'a fait de mal à personne", a affirmé le président israélien Shimon Pérès a propos des enfants de Gaza ( heu pardon de Toulouse ) ... ,

L'enfant de put
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:35

Avec mon collège, on a fais une minute de silence à 11 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:31

Idem, mais on sen fou que sa soit des juifs le mec est quand même entré dans l'école dans la cours avec un flingue et a tiré sur 3 enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:45

Massoud a écrit:
Casi' a écrit:
Massoud a écrit:
C'est vrai, les juifs en France sont sur-médiatisé lors d'un problème mais c'est comme ça.



RIP.

Dis jamais ça dans la rue mec, tu va finir en prison, même si c'est totalement vrai.

L O L
a u o
u t u
g d
h
i
n
g

excuses moi le prophéte a dis que tu pouvais le dire dans la rue :rire:

Encore un arabe qui fait des trucs en France, coincidence non?
Ta cru que j'était raciste hein?

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

ouais hier on a fait une minute de silence c'est la premeire fois que ca arrive d'habitude ils avaient prevu d'en faire une quand j'etais au college pour quelque chose du genre mais ca n'a jamais ete fait

PS : pour info le mec qui a fait ca c'est un algerien donc à mon avis il y a des chances qui soit musulman meme si ca ne veut rien dire

Je dis ca pour ceux qui pensaient que c'etait a cause de marine lepen ce qui s'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:59

Moi je l'ai pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:05

3 militaires mort dans ma ville (Montauban) y'a Fillon dans la cathédrale de ma ville en ce moment pour la mort des militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:11

François Fillon, tu es content de sa venue Momo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:21

moi j'aurais été voir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:26

Quel intérêt ? Voir un premier ministre t'aurais fais kiffer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juif Tuée Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Juif Tuée Toulouse   Juif Tuée Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juif Tuée Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une écolière tuée par un chauffard
» regarde moi ce fdp de juif sur habbo
» Toulouse - OM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: