| L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. | |
|
+11Canales ' Idriss Cheche Boassen Hagen David.Luiz Oktay' Lewus Alano93 Le Joker Yassine Ezro Arsha ' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 21:31 | |
| 5ème défaite.
Quant à Paris ils concèdent le nul face à Caen. Et Montpellier à louper l'occasion rêvée de devenir leader du championnat en allant perdre à Nancy 1-0. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 21:58 | |
| brille je dirais pas sa on s'est qualifié mais on a quand même perdu au match retour | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 22:13 | |
| 6 matchs sans victoire. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 22:14 | |
| Mais c'est quand même une bonne Ligue des champions que fait Marseille comparé aux autres. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 22:14 | |
| ouais, on va ce faire sortir toute facon Bayern qui gagne 6-0 contre Herta et nous qui perdons contre Dijon ( pour dire qu'une seul équipe lol ) | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 22:17 | |
| Le Bayern fait une très belle saison. Toutes compétitions confondues. Après l'OM est peut-être mort en championnat mais ils ont une finale de la coupe de la ligue, un quart de finale de Coupe de France à jouer, un quart de finale de Ligue des champions à jouer. Tout n'est pas perdu ^^. | |
|
| |
Le Joker Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 22:20 | |
| Bon toi pourri pas mon sujet. Va partie Habbo si tu veux niquer l'ambiance. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Sam 17 Mar - 23:06 | |
| la je trouve que ca ne parle pas énormément de la defaite de l'om je pense que le but de brandao a redonner énormément de credit a l'om parce que a mon avis si marseille ne se qualifie pas et perd ce soir on aurait entendu que ca. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 8:56 | |
| L'OM à 20 pts du PSG.. Mais je veut pas chambré car avec le calendrier + l'effectif c'est difficile de faire mieux. Quand je parle de l'effectif c'est la quantité de bon joueur (y'a que des jeunes sur le banc) | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 10:39 | |
| Bayern 7 - 0 Hoffenheim Bayern 7 - 0 Basel Herta Berlin 0 - 6 Bayern Ils sont cho Bayern | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 11:04 | |
| Regarde les équipes en face aussi. Après c'est sur que l'OM ne gagne pas 0-6 contre Herta. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 11:17 | |
| Ouais bah même si c'est des petites équipes par rapport a eux, marseille on perd contre Dijon, Ajaccio Evian Toulouse & Brest donc bon.. | |
|
| |
David.Luiz Novice
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 11:32 | |
| om naze de toute facon donc voila | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 11:56 | |
| Hoffeneihm Bâle et Hertha sont des très grosses équipes, infiniment plus puissant que Ajaccio, Dijon, Evian, ect. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 12:25 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Regarde les équipes en face aussi.
Après c'est sur que l'OM ne gagne pas 0-6 contre Herta. Evian, Ajaccio, Dijon | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 12:31 | |
| Effectif de merde , on a recruté de la merde maintenant on en paie les conséquences | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 19:41 | |
| Bien fait pour nous t'facon, que DD parte de ce club dincoméptent | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:04 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bien fait pour nous t'facon, que DD parte de ce club dincoméptent
On a l'impression que t'essayes de te convaincre de quelque chose, on ne sait pas quoi mais c'est une impression a chaque match tu dis la même chose, la même rengaine. Ca m’étonnerait que mardi soir tu as eu la même réactio | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:07 | |
| tu m'fou le seum avec ta signature | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:23 | |
| Même pas un effectif de merde y'a plusieurs joueurs de qualité c'est forcément un problème de collectif parceque si on regarde individuellement y'a beaucoup de bon joueurs mais sa se reflete pas en match | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:26 | |
| - Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
On a l'impression que t'essayes de te convaincre de quelque chose, on ne sait pas quoi mais c'est une impression a chaque match tu dis la même chose, la même rengaine. Ca m’étonnerait que mardi soir tu as eu la même réactio J'essaye de me convaincre de rien, depuis le début de saison je post la meme chose apres chaque défaite t'facon (meme apres certaine victoire) en regardant que le niveau des 11titulaires on est pas du tout loin de Paris. Mais on est géré par des incompétents qui prefere economisé des petits bouts. Bah a force de vouloir économiser des milliers d'euros de chaque coté, on en perd 20 d'un coup. Que DD montre autre part que c'est un grand coach. Et puis memei si on élimine Quevilly j'vois pas pourquoi j'serais content, pour un club comme l'OM ca devrait etre une fatalité | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:26 | |
| Ne me dites pas que Bordeaux, Toulouse, Rennes, Saint Etienne ont un effectif superieur a l'om | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:37 | |
| - Canales ' a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Canales ' a écrit:
On a l'impression que t'essayes de te convaincre de quelque chose, on ne sait pas quoi mais c'est une impression a chaque match tu dis la même chose, la même rengaine. Ca m’étonnerait que mardi soir tu as eu la même réactio J'essaye de me convaincre de rien, depuis le début de saison je post la meme chose apres chaque défaite t'facon (meme apres certaine victoire) en regardant que le niveau des 11titulaires on est pas du tout loin de Paris. Mais on est géré par des incompétents qui prefere economisé des petits bouts. Bah a force de vouloir économiser des milliers d'euros de chaque coté, on en perd 20 d'un coup. Que DD montre autre part que c'est un grand coach. Et puis memei si on élimine Quevilly j'vois pas pourquoi j'serais content, pour un club comme l'OM ca devrait etre une fatalité Les incompétent dont tu parlent ils ont mis combien d'argent pour que marseille soit champion ?? l'annee ou les mbia diawara signent Quand tu mets 23 millions pour lucho et que 2.5 ans tu le revends au même club pour ... 0€ que tu achetes un mec qui a fait 10 bons mois de competition pour 18m€ ajouter à cela les salaires indécent donnés a ces derniers je trouve tout a fait normal de la part du clan LD de diminuer considérablement l'investissement sur le marché surtout qu'il y a l'extension du stade à payer mais surtout le deficit de l'affluence au velodrome. Même tu parles d'argent morel: 3.5 diarra:5 nkoulou: 3.5 Avec 8.5m€, marseille aurait pu faire un bien meilleur mercato | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. Dim 18 Mar - 20:54 | |
| moi je vous dit on va faire un bon ton truck au matche allé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. | |
| |
|
| |
| L'OM brille en Ligue des champions, mais meurt en championnat. | |
|