Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Séléçao Brésil : Club Pro.

+16
Nesta
Josuah
Criminel Swag
Canales '
Amininho
David.Luiz
Lyes
Camara
Idriss Cheche
Loris
Le Joker
Jordan'
Sneazzy West
Kentyns
Vins'
Marvyn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

Séléçao Brésil : Club Pro. Empty
MessageSujet: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:01

Je prend des joueurs actifs pour pouvoir jouer tout les jours et monter un maximum dans le classement. Peux importe la force que vous avez, si vous êtes des dosés je vous prends. Avec le temps vous apprendrez ce que vous connaissez peut-être pas encore et vous deviendrez meilleurs.

J'aimerais que les joueurs soit autonome et qu'ils puissent joués même quand je ne suis pas là, surtout que je risque de m'absenter pour une durée maximal d'un mois et pendant ce temps là, j'aimerais que l'équipe continue à engranger des points.

Dans la victoire comme dans la défaite rester souder.
Revenir en haut Aller en bas
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:40

Quand t'aurais recruté des jours, on fera un match amical :)
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:47

Pas de soucis :)
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:48

Si un jour je comprend comment mettre ma PS vita en mode système PS3, je viendrais ^^
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:34

Mes stats avec la Séléçao :

13 matchs, 9 buts, 3 passes décisifs, 4 homme du match.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:12

Ah c'est toi ? Un moment tu voulais signer dans un de mes clubs Yaan m'a dit le prend pas il est extinter.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:27

Ouai, laisse c'est rien il dit ça mais bon je sais que j'suis meilleur que lui avec ou sans un pro avec des stats de fou.
Sneazzy West
Novice
Novice
Sneazzy West

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:12

Moi , j'suis pret a doser ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:28

Vàsi moi si je vais redosé la play bientot
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:52

Menez t un gros rageur de merde . C mort avec ta vieille ekipe . Je vien jte fé gagné 2 match on perd 1 match tu pleure . Le pire 1.0 --'
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:01

Voici l'exemple parfait du mec nul qui croit être fort. T'es venue tu ma fait gagner deux matchs? Dans les deux matchs c'est moi qui fait tout. Le seul but que tu marques il est sur une frappe de moi même repousser par le gardien t'as plus qu'à tiré.

Tu sait n'y faire des appelles de balle à la limite du hors-jeu ( toujours hors-jeux ) n'y passer un joueur en 1vs1 en gros tu sert à rien sur un terrain. Premier et deuxième match, heuresement je suis là sinon aucun but mis.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Puis tu dit c'est mort avec ta vieille équipe mais tu la connait même pas t'as jouer qu'avec moi et je t'ai virer car tu n'as aucun niveaux. Tu m'as toujours sucer je t'ai toujours recaler et la j'me suis dit aller pourquoi pas lui laisser une chance j'avais tellement pitier de voir que tu dosait pour arriver à tes fins.
Sneazzy West
Novice
Novice
Sneazzy West

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

Menez alors ? Tu veux me voir jouer ou bien ?
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:06

Je vais te tester vu que j'ai tester l'autre noob. J'espère t'as un minimum de niveau ou au pire si tu peut skype en même temps de jouer c'est parfait comme sa je rectifie tes erreurs en direct.
Jordan'
Novice
Novice
Jordan'

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

TA MERE CES MOI KI TA FAIT LA PASSE SUR MON BUT ET DE 2 AU DERNIER MATCH TETAIT TOUJOURS HORS JEU MTN FEI PAS LMEC KI ET LMEILLEUR DU MONDE .
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:41

Moi tout les jours , jsui OP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:31

Quaresma désolé mais tu pu la merde, moi clement idriss on te fais des passes tu joues perso, et t'es guez tu sais pas marqué 1 BUT par pitié parle pas.
Loris
Classe national
Classe national
Loris

Localisation Roubaix

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:37

Azy je viens Marvyn, je joue qu'a FIFA mtn.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:38

MDrr lucio ce ouf au goal grave du niveau
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

Vas-y Loris, je veux bien voir ton niveaux car je sais tu doses le play :) Malcolm la même.

Les stats de la Séléçao : 41 matchs joués, 23 victoires, 3 nuls, 15 défaites. Rang Mondial : 19 000

Mes stats avec la Séléçao : 41 matchs joués, 30 buts, 21 passes décisifs, 11 fois homme du match.

Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:00

Add : xPlaYz__BoYz__ ( 2 tirets du 8 )
Sneazzy West
Novice
Novice
Sneazzy West

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:38

Marvyn ce soir a 16h je dose la play.
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:09

A 16heure c'est la journée imbécile. On avances doucement mais sûrement, classé 17 000.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

Bonne chance.
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:40

Je suis un joueur de classe mondial mais votre équipe pu la merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séléçao Brésil : Club Pro.   Séléçao Brésil : Club Pro. Icon_minitime

Séléçao Brésil : Club Pro.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant