Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps

Aller en bas 
+10
00tho
Malipoliee
C R i S
Nubi
Biggy BDF
Keita'
Baines
Podol"
M.Ambrosini
Jocc'
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jocc'
Novice
Novice
Jocc'


Messages : 552

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Voyage en Espagne   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:01

Moi et des potes on va aller en Espagne à Barcelone pour les grande vacance.
Et j'aimerais savoir qui est déjà aller en Espagne entre potes pour nous aider.

Quesqui revient le moin chère

Le trajet (Voiture - TGV - Avion)
L'habitation (Hotel, Appartement, ...)
Finance (Ramener combien pour les fêtes, sortie, ...)

Donnez-moi vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
M.Ambrosini
Novice
Novice
M.Ambrosini


Messages : 153

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:03

Moi j'vais bientôt y aller en espagne à port aventura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:04

Va sur des sites ou des mecs loue leur appartement sa revien moin chère pour les tunes ramenes beaucoup jpeu pas te dire exactement surtout si tu veut bougé en soirée et d baiil kom as va en voiture c long mes c moin chère surtout si tu veut economisé.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:05

Jpe pa te dire jsuis allez en ESPAGNE avec le college jai payé 250 € et jai ramener 100 € pour acheter souvenir on a dormit cher des personnes qui acceuillent les touristes
Revenir en haut Aller en bas
Jocc'
Novice
Novice
Jocc'


Messages : 552

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:05

Mais regarde la voiture et le TGV, je pensais au TGV moi.
Je pense que c'est moin chère, car en voiture faut payer l'essense et tout, si on se trompe d'autoroute ou si on tombe en panne..
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:06

Ta raison mais voila ns on né aller en car avec toute la classe donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:07

Mes si tva en train c dar car tu devra payé le bus arrivé laba et tout
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:08

Jocc , J'y suis allé avec mon frère & sa femme en avion , Mais toi s'est avec t'es potes alors que mon frère & ma belle soeur ont plus d'argent que vous donc après prend le moins cher , TGV tu va prendre 7 Heure ou 8 ! Après la finance ché pas
Revenir en haut Aller en bas
Jocc'
Novice
Novice
Jocc'


Messages : 552

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Naldo' a écrit:
Jocc , J'y suis allé avec mon frère & sa femme en avion , Mais toi s'est avec t'es potes alors que mon frère & ma belle soeur ont plus d'argent que vous donc après prend le moins cher , TGV tu va prendre 7 Heure ou 8 ! Après la finance ché pas

C'est quoi pour toi le moin chère? TGV ou Voiture?
( TVG = 2ème classe biensur :) )
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Jocc' a écrit:
Mais regarde la voiture et le TGV, je pensais au TGV moi.
Je pense que c'est moin chère, car en voiture faut payer l'essense et tout, si on se trompe d'autoroute ou si on tombe en panne..

Perso je suis aller en suisse qui est pas très loins par à port à l'éspagne, déjà mon daron à payer essence 30 euro après tu doit payer un moment 20 euro pour entré dans une autoroute ensuite tu doit repayer 20 euro pour une autre autoroute sinon tu per que 70 sinon TGV sa doit étre plus chères ..
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Vous ete cmbien?
Revenir en haut Aller en bas
Jocc'
Novice
Novice
Jocc'


Messages : 552

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:12

Pour l'instand 3.
Au départ on pensée ramener chacun 500€, puis on c'est dit sa va être chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:12

Peu importe car C chacun qui paye pour sois
Revenir en haut Aller en bas
Keita'
Futur prodige
Futur prodige
Keita'


Messages : 1698

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:13

Podol" a écrit:
Peu importe car C chacun qui paye pour sois

Il vont aller ensemble .. donc là il doivent partager leur blé
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:14

Non si il prenne 500€ chacun on va dire TGV = 150 € chacun paye 150€ pr loué on va dire 300 € pour lé 3 100 € chacun et le reste pour manger souvenir pigé?
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 28
Localisation 59155

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

Va en avion prend des compagnie aérienne pas chere téma ma soeur elle a été en irlande elle a fait l'allé retour 34€ mais t'a pas genre des boissons et tout mais tu ten brnle, apres prend 200€
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

500E Chacun , Euu pour le trajet , Meme avion , il va te resté 300E mais si tu va TVG tu va ptete galérer 8 heure mais tora 400E après tu paye Hotel & sortie & si tu tachete dé truc ramene + mais c chelou pk tu demande pas en IRL , tu demande sur forum fifa lol.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

LooL
Revenir en haut Aller en bas
Jocc'
Novice
Novice
Jocc'


Messages : 552

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:17

3 000€ ! Arretté ! mdr

Bon déjà qui a un site pour acheter des billets ? Parceque sur " TGV sncf ", c'est que dans la france je crois
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines


Messages : 5349

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:18

Voila prend 3 000 prend avion , Hotel 5 Etoiles , Ramene des meufs , Eclate toiii bien , Fete tout les jours , & Oué gros c lé vacs tu veut prendre le TGV MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:19

Vasy en co-voiturage ou le car Eurolines si tu veut y allez pas chére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

Je suis allez a Tarragona avec ma famille

Et aux Ramblas a Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:22

Bah déjà faudrait savoir ou t'habite.. pour le trajet parce que si t'habite dans le sud c'est pas chèr.. mais si t'habite dans le nord vous allez cracher pour le trajet mdrr..

Sinon pour l'habitat.. vous pouvez vous payer un hôtel.. mais sa dépend vous y allez pour combien de jour, sinon vous pouvez chercher des maison d'hôte (largement moins cher)..

Après la bouffe y'a pas d'autre solution que d'acheter en supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:23

Tarragona c'est tout pret de Barcelone a ouais, moi je suis allez a Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:26

Tarragona c'est plutot pres de Valence que de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Empty
MessageSujet: Re: Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps   Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 1 - 0 Monaco / a la Mi-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco Cfa
» PSG vs MONACO
» OL - MONACO
» Transfert Monaco
» Monaco et le PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: