Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La L1 définitivement morte ?

Aller en bas 
+15
tardelli'
Marcheda
Alano93
Adel'
Canales '
Waxinton
Biggy BDF
David Silva
Zian'
Casi'
Ekathug
Boassen Hagen
Keirrison
Alien
Still Dre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

Issa, Jallet c'est le seul joueur que j'ai vu et qui c'est exprimé sur le sujet...

Les clubs Espagnoles sont de loin les plus endetté, suivit des Anglais.

Quand tu voit que chaque année, un club comme le Réal gagne 490M€, mais en perd plus de 550M€ ça créer un gouffre chaque année, et c'est le cas de tout les clubs, le seul club qui a des bases assez seine en Europe c'est Arsenal, il doit y en avoir d'autres mais je dois pas être au courant.

Quand tu voit qu'en Espagne certains joueurs ne sont même plus payé, ça sert à quoi d'aligner les 0 sur le contrats si on n'est incapable de payé par la suite ?

Quand tu voit que certains joueurs sont payé des millions par an alors que ce sont des joueurs "moyen" c'est assez dégueulasse, de toute façon il y a trop d'argent dans le foot, c'est en train de tuer ce sport, déjà que l'amour du maillot n'existe plus, c'est l'amour des millions qui gouverne désormais.

Un peut de propre ferais du bien à tout le monde, et même à nous supporteur.

Quand je voit qu'un joueur comme Brandao, je prends lui mais je pourrais en prendre d'autres, c'est un joueur complètement nul, mais qui réussie a gagner de sacré pactole, ça me dégoute, à la rigueur payé assez bien les meilleurs joueurs, je suis pas contre, comme Messi ou Ronaldo, mais que même des joueurs inconnu qui n'ont même pas le niveau de la DH, gagne de sacré pactole, c'est assez incroyable, si on devrais payé les footballeurs en fonction de leurs niveau, très peut de joueurs serais au dessus du 1M€.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

Aucun car aucun homme mérite 1M
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Ghot dog non c'est pas normal, meme si il en a pas besoin cet argent est a lui et on a pas a lui prendre pour les caisses de l'etat.

C'est comme si je dis t'as une collection de pièces t'en a pas besoin donc on va te taxer ça n'a aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

Jallet il a quand meme eu le culot de dire qu'il aurait l'impression de travailler pour rien, il a osé
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:31

Il a dit Travailler le fou, comme si les maçon à côté c'est des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:38

Sérieux il devrait prendre moins parce que 75 % c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Bon tout d'abord, il faut dire que cette mesure est loin d'être prise vue que Nicolas Sarkozy se rapproche d'Hollande dans les sondages.

Cette taxe permettrait de rééquilibrer les classes sociales et réduire les écarts. Sur le plan économique des citoyens ça permettrait de réduire énormément de choses.
Cette taxe est-elle loyale ?? Non pour plusieurs raisons, l'argent que gagne les footballeurs, c'est celui que gagne le club grâce au sponsoring, à la billetterie, aux maillots vendues et qui permet d'avoir tout ses revenues au club ? ce sont les joueurs eux-même. Elle n'est pas loyale parce que ce sont des sociétés privées(QSI , Colony Capital) ou des gens fortunés(Aulas, Nicollin, Dreyfus) qui donnent l'argent aux joueurs. Comme l'a dit Jallet, il n'a braqué personne pour avoir l'argent qu'il gagne et c'est un choix de carrière.
Cette taxe permettrait d'accroitre le revenue de ceux qui ne travaillent pas donc le chômage risque d'augmenter (ou est la motivation pour chercher un job?) parce que avec cette taxe, le football français sera de moins en moins populaire, donc des emplois seront supprimés au fil du temps tout ceux qui s'occupent des magasins des clubs sachant qu'il y a déjà 3 boutiques du psg(parinor, champs elysée, porte de saint cloud) rien que pour cela imaginer a peu près 300 personnes juste pour les boutiques du psg, tout ceux qui s'occupent de la buvettes à la mi temps ils vont faire quoi avec 5000 passionné dans tout le parc des princes ? Quand le parc est a guiché fermée je peux vous dire qu'ils font du chiffre(en même temps avec un morceau de pain et une saucisse a l’intérieur pour 4.50€*7500 pour chaque virage)ceux qui s'occupent de la sécurité, que vont-ils faire eux ? tout les journalistes qui resteront sur le côté, la baisse du chiffre d'affaire des entreprises en relation avec le football.
Sachant que le football rapporte chaque année à l’état français plus d'un milliard d'euros. Ce sport est le plus populaire en france, comme l'a dit remi garde, il donne du plaisir chaque weekend a tout ceux qui regardent.
Imaginons que cette taxe est mise en vigueur, sachant qu'il existe une taxe d'imposition à 40% c'est-à-dire que 40% des salaires des footballeurs est pour l'etat français. En rajoutant a cette taxe de 40%, une taxe de 75% je donnerai un exemple. Ca sera bien évidement l'exode des joueurs évoluant en france vers l’étranger et la mise en péril de la construction des nouveaux stades.
Avec une telle taxe, monaco sera champion pendant énormément d'année vu qu'il ne sont pas sur le territoire francais.

Donc pour moi cette taxe est complément folle 75% c'est beaucoup trop, je pense qu'on peut trouver un chiffre raisonnable entre 40 et 75%, il y a une marge assez importante.

L'exemple :

Mbia touche 2M par an

2000000 / 100 * 40=800000
Avant cette taxe Stephane Mbia donne 800000€ par an a l'etat français. En rajoutant cette taxe
1000000 / 100 * 75 = 750000
800000 + 750000 = 1550000
Donc en gros ce joueur de marseille verserait 77% de son salaire a l'etat français.
Avec ca aller convaincre les joueurs de rester.

Donc pour moi cette taxe est complément folle 75% c'est beaucoup trop, je pense qu'on peut trouver un chiffre raisonnable entre 40 et 75% il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

C'est sûr, je suis d'accord avec toi, 75% c'est beaucoup trop, c'est 3/4 quand même, mais je pense qu'il faudrait quand même instauré cette loi, car je pense qu'elle va servir à beaucoup de chose, je verrais plus un truc entre 40 et 50% d'ailleurs Hollande à émis un bémol dessus et commence à parlé d'une baisse à 50% c'est déjà mieux.

Mais Jallet il est culoté quand même, quand j'ai lu son interview, j'ai dis carrément, l'impression de travailler pour rien, bah tient c'est nouveau ça, tapé dans un ballon 4 fois par semaine, et toucher 200fois le smic c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:47

sa prend tout son salaire jpense il doit avoir des gosse a teko
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

Still Dre a écrit:
C'est sûr, je suis d'accord avec toi, 75% c'est beaucoup trop, c'est 3/4 quand même, mais je pense qu'il faudrait quand même instauré cette loi, car je pense qu'elle va servir à beaucoup de chose, je verrais plus un truc entre 40 et 50% d'ailleurs Hollande à émis un bémol dessus et commence à parlé d'une baisse à 50% c'est déjà mieux.

Mais Jallet il est culoté quand même, quand j'ai lu son interview, j'ai dis carrément, l'impression de travailler pour rien, bah tient c'est nouveau ça, tapé dans un ballon 4 fois par semaine, et toucher 200fois le smic c'est rien.

c'est sa thune non ?? il a gagné cette thune legalement et je le comprend ceux qui se reveille a 15h00 tout les jours et qui ne cherchent pas de job auront leur revenue augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:05

qui se leve a 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:05

Marcheda a écrit:
qui se leve a 15h ?

les flemmard qui profite des alloc', de la cmu et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:27

Alano93 a écrit:
Marcheda a écrit:
qui se leve a 15h ?

les flemmard qui profite des alloc', de la cmu et tout le tralala

j'ai dit la même on a fait un scandale, +1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2186
Age : 28

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:51

Les footballeurs s'amusent et se font 1M en moyenne par an. Nos parents ou autre, taff pour gagner 12'000euros par an. Les footballeurs ont déjà gagné leur vie, Jallet a déjà au moins 45millions d'euros, il peut se payer 150x ma maison.
Pour moi la Hollande a raison mais bon, y'a les chômeurs qui, comme dit keirisson, attendent bien dans leur canapé.. alors je suis partagé.
Revenir en haut Aller en bas
El Hadj'
Novice
Novice
El Hadj'


Messages : 50
Age : 31
Localisation Alger ' 16

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:19

Mais c'est grave mdr... Là il s'agit de gens qui crèvent la dalle et certains trouvent encore le moyen de dire "Ohlala, on va pas s'divertir le week-end avec de grands matchs".

Faudrait se réveiller là, le pays est en crise. Vous avez des gens qui travaillent bien plus dur que ces chèvres sur le terrain et touchent à peine le smic. Prendre 75% du salaire d'un footballeur c'est injuste ? WOW le délire...

Quand tu vois des gens vivre un enfer avec 1000€ par mois ou j'sais pas combien, donc celui qui touche 1M (donc 250 000€ avec cet impôt) doit chialer aussi ? T'as raison, 250 000€ par mois y a de quoi se pendre, c'est vraiment une vie de merde hein "

C'est pas contre les valeurs de la France, liberté blabla. C'est justement en baissant le salaire qu'ils peuvent plus ou moins rétablir l'égalité. Regarde maintenant les jeunes d'aujourd'hui qui foutent rien de leur vie, ils savent juste dire "Yeuu, Raaie, susu". Cet argent pourra vraiment servir d'une part pour l'éducation de ces primates, on dirait un langage d'animaux leurs trucs et d'une autre part la dette est énorme, ils vont p'tet ramener de l'argent imaginaire ?

Ca fout quoi un joueur ? Ca fait de l'entraînement en semaine, un peu de musculation ensuite vient le match, il court dans tous les sens pour mettre un ballon au fond des filets, il s'laisse tomber quand il a un bobo. Match fini, des insultes à n'en plus finir en cas de défaite. Alcool à flots en soirée et v'là la même semaine qui s'répète. À c'que je sache, ce gars-là n'a pas inventé l'eau chaude ? Avec son niveau 3ème ou Terminale.

On a fait ça en management durant le 1er semestre :

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRIMhDlN6ghSB4Dulz7_ReR7s2An7uDytwMdYr8l79W7S0quYz6SsAErBSz

Les joueurs de foot à la con font parti du haut de la pyramide, besoin d'appartenance et plus. C'est juste des caprices qu'ils ont.
Contrairement aux fonctionnaires avec un salaire pourri qui en sont encore aux besoins physiologiques c'est-à-dire : manger, s'habiller etc


Moi j'dis que l'injustice elle est surtout chez ceux qui bossent comme des dingues et qui gagnent des clopinettes à la fin du mois. Faudrait penser aussi aux pauvres qu'il y a dans votre pays au lieu de vous soucier de tel ou tel qui va partir du club !
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:32

Quand je vois les salaires que touche des mecs pour frapper dans un ballon, je me dit que la vie est injuste car à côté nos darons qui ce casse le dos sur des chantiers ou autre n'ont pas de quoi rouler sur l'or, les footeux ne taf pas dix heures par jour, nos parents si.
Revenir en haut Aller en bas
Breh
Novice
Novice
Breh


Messages : 153

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34

Et pour ceux qui disent les alloc pour les flemmard, mon grand-frère est au chômage depuis trois mois et les allocations diminuent chaque mois, si tu ne prouve pas que tu cherches, ils te les enlèvent, ils sont pas con à ce point arrêtez vos pré-jugés fait par papa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:15

mais putains vos parent avaient qu'a faire footballeur professionnel cet argent ce n'est pas l'etat qui le donne aux joueurs mais c'est la fortune de leurs president ils manqueraient plus que moi demain je travaille, je fais ce qu'il me plait et a la fin de l’année on me prend 75% pour donner a ceux qui ne foutent rien, d'après toi pourquoi ils touchent 1000€ par mois c'est qu'ils ont forcement fait une couille pendant leur vie "On choisit sa vie" ou bien ils ont arretés l'ecole mais franchement deja que je trouve cette taxe injuste mais alors a 75% c'est n'importe quoi. Je vois pas pourquoi c'est javier pastore ou lisandro lopez qui devrait donné l'argent a des gens qui n'ont pas de thune. De toute facon avec cette taxe la france deviendra un pays de ksos ou tout ceux qui gagneront bien leur vie devront aider les autres, donc ils partiront (je parle pas que du foot) on se retrouvera avec que des ksos dans leur canapé a attendre la fin du mois. Tout le monde dit c'est la crise tralala mais en tout cas tout les week ends parinor, val d'europe carrefour auchan pizza hut, mcdo et j'en passe des meilleurs sont bondés et ne me dites pas qu'il y a que les riches qui y vont c'est totalement faux après les gens pleurent juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:03

Faut déjà qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

Malik c'est la pyramide de je sais plus qui, je l'ai également vue. Sinon je trouve que cette loi est pas mal mais faut encore l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:15

Alano93 a écrit:
mais putains vos parent avaient qu'a faire footballeur professionnel cet argent ce n'est pas l'etat qui le donne aux joueurs mais c'est la fortune de leurs president ils manqueraient plus que moi demain je travaille, je fais ce qu'il me plait et a la fin de l’année on me prend 75% pour donner a ceux qui ne foutent rien, d'après toi pourquoi ils touchent 1000€ par mois c'est qu'ils ont forcement fait une couille pendant leur vie "On choisit sa vie" ou bien ils ont arretés l'ecole mais franchement deja que je trouve cette taxe injuste mais alors a 75% c'est n'importe quoi. Je vois pas pourquoi c'est javier pastore ou lisandro lopez qui devrait donné l'argent a des gens qui n'ont pas de thune. De toute facon avec cette taxe la france deviendra un pays de ksos ou tout ceux qui gagneront bien leur vie devront aider les autres, donc ils partiront (je parle pas que du foot) on se retrouvera avec que des ksos dans leur canapé a attendre la fin du mois. Tout le monde dit c'est la crise tralala mais en tout cas tout les week ends parinor, val d'europe carrefour auchan pizza hut, mcdo et j'en passe des meilleurs sont bondés et ne me dites pas qu'il y a que les riches qui y vont c'est totalement faux après les gens pleurent juste lol

J'ai pas remonté les pages, mais ce que j'ai lu t'es d'accord avec Jallet quand tu dis qu'il aurait l'impression de travailler pour rien en amassant ses millions?
Ok 75% c'est beaucoup mais Jallet il a pas le droit de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
El Hadj'
Novice
Novice
El Hadj'


Messages : 50
Age : 31
Localisation Alger ' 16

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:40

Mysa a écrit:
Malik c'est la pyramide de je sais plus qui, je l'ai également vue. Sinon je trouve que cette loi est pas mal mais faut encore l'améliorer.

Oui, la pyramide de Maslow, tu la retrouveras dans les années à venir (chapitre de la motivation d'un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

Oui voilà c'est ça ;).
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:19

Canales ' a écrit:
Alano93 a écrit:
mais putains vos parent avaient qu'a faire footballeur professionnel cet argent ce n'est pas l'etat qui le donne aux joueurs mais c'est la fortune de leurs president ils manqueraient plus que moi demain je travaille, je fais ce qu'il me plait et a la fin de l’année on me prend 75% pour donner a ceux qui ne foutent rien, d'après toi pourquoi ils touchent 1000€ par mois c'est qu'ils ont forcement fait une couille pendant leur vie "On choisit sa vie" ou bien ils ont arretés l'ecole mais franchement deja que je trouve cette taxe injuste mais alors a 75% c'est n'importe quoi. Je vois pas pourquoi c'est javier pastore ou lisandro lopez qui devrait donné l'argent a des gens qui n'ont pas de thune. De toute facon avec cette taxe la france deviendra un pays de ksos ou tout ceux qui gagneront bien leur vie devront aider les autres, donc ils partiront (je parle pas que du foot) on se retrouvera avec que des ksos dans leur canapé a attendre la fin du mois. Tout le monde dit c'est la crise tralala mais en tout cas tout les week ends parinor, val d'europe carrefour auchan pizza hut, mcdo et j'en passe des meilleurs sont bondés et ne me dites pas qu'il y a que les riches qui y vont c'est totalement faux après les gens pleurent juste lol

J'ai pas remonté les pages, mais ce que j'ai lu t'es d'accord avec Jallet quand tu dis qu'il aurait l'impression de travailler pour rien en amassant ses millions?
Ok 75% c'est beaucoup mais Jallet il a pas le droit de dire ca

il a eté maladroit je pense plus qu'il voulait dire je vais travailler pour les gens maintenant c'est ce qu'il a voulu dire a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La L1 définitivement morte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La L1 définitivement morte ?   La L1 définitivement morte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La L1 définitivement morte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa, définitivement à Marseille ?
» Chychy banni definitivement.
» Amy Whinehouse est morte.
» La partie morte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: