Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

BREST - OM ( avec lien anglais )

+6
Deco
Ak0n-
Lewus
Still Dre
Alano93
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:46

Alano93 a écrit:
Mais et alors ?? au lieu de tout le temps crier au scandale partout ce qui ne va strictement rien changer dit toi qu'il y avait certes penalty mais derrière il reste 93minutes au deuxieme plus gros budget de ligue 1 pour faire la différence face a une équipe qui est en ligue 1 depuis moins de 2 ans , dit toi peut etre que marseille n'a pas l'effectif pour être sur tout les tableaux surtout que vous avez eu énormément d'occasions de revenir et de gagner le match, ok l'arbitre a fait une bourde mais toi tu as eu besoin de combien de ralenti pour etre sur ? moi j'en ai eu besoin de 3 pour etre sur et certains qu'il y a penalty surtout que c'est le debut de match l'arbitre n'est pas bien placé ce qui ne lui excuse mais bon toi le marseillais a chaque fois qu'il y a un probleme c'est a cause de paris, tu vois paris partout
N'importe quoi, d'habitude je trouve que tu dis des trucs assez censé mais là, tu déconne, tu donne le péno à l'OM + rouge à Martial ça te change tout le match, car la il siffle pas, derrière Brest joue et a un corner marque sur une demi-occasion et bétonne à 11 derrière, si tu donne le péno à l'OM, le match c'est loin d'être le même...

De toute façon ça c'est typiquement français de vouloir voir toujours les petits s'imposer face aux gros, on n'est toujours heureux quand un Brest bats l'OM ou un Caen battre Lyon, mais moi je vais m'éclater quand en LdC on va avoir pour nous représenter Paris/Montpellier/Lille.

Paris aurons tout les millions du monde, mais chapeau 4 ils vont se taper une poule un truc impossible à surmonter, même avec des stars à la pré-retraite.

Montpellier ils vont prendre rouste, sur rouste et vont faire comme Auxerre chuté, pour finir à jouer le maintient en L1.

Lille c'est loin d'être glorieux en LdC, ils ont tiré une poule largement à leur portée cette année et ils ont fini dernier...

Wahou, on va avoir des super représentant en LdC l'an prochain, et quand on va avoir plus que 2 places qualificative pour la champion's league, c'est toute la france qui l'auras dans le cul, car on va pas se mentir, depuis quelques années c'est Lyon & l'OM qui porte l'indice UEFA de la France à bout de bras, car les parcours calamiteux des Lilles, Rennes, Paris qui néglige à chaque fois les compétitions européenne, ça nous plombe à chaque fois.

Mais l'année prochaine, si ni Lyon, ni l'OM est en LdC, on va assister à un fiasco monumental avec j'en suis certain, tout les clubs français éliminé au premier tour.

Il y a que en France où on n'est heureux quand un p'tit club joue une coupe d'Europe, car ils le mérite ou je sais pas quoi, ouais mais après quand l'indice UEFA chute, on n'est là à raler, le championnat de France n'attire personne etc...

Moi, si je veux voir l'OM en LdC, l'année prochaine, et durant les 3 prochaines saison c'est juste que cette compétition est dans nos finance désormais, et sans elle, on auras un trou dans notre budget, mais si on aurais les moyens financier de pas aller pendant 1 an juste pour voir ce que vont faire les autres clubs français, bah j'aimerais bien, car là on verras bien que sans l'OM & l'OL, la France en LdC c'est du même calibre que Chypre.

Les clubs français doivent beaucoup à c'est deux clubs.

Les deux seuls club français encore en liste en coupe d'Europe c'est qui ? l'OL & l'OM et ils sont bien parti pour rester un tour de plus, mais bon, la mentalité française est vraiment en retard

Ligue de footix.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

Still Dre a écrit:
Alano93 a écrit:
Mais et alors ?? au lieu de tout le temps crier au scandale partout ce qui ne va strictement rien changer dit toi qu'il y avait certes penalty mais derrière il reste 93minutes au deuxieme plus gros budget de ligue 1 pour faire la différence face a une équipe qui est en ligue 1 depuis moins de 2 ans , dit toi peut etre que marseille n'a pas l'effectif pour être sur tout les tableaux surtout que vous avez eu énormément d'occasions de revenir et de gagner le match, ok l'arbitre a fait une bourde mais toi tu as eu besoin de combien de ralenti pour etre sur ? moi j'en ai eu besoin de 3 pour etre sur et certains qu'il y a penalty surtout que c'est le debut de match l'arbitre n'est pas bien placé ce qui ne lui excuse mais bon toi le marseillais a chaque fois qu'il y a un probleme c'est a cause de paris, tu vois paris partout
N'importe quoi, d'habitude je trouve que tu dis des trucs assez censé mais là, tu déconne, tu donne le péno à l'OM + rouge à Martial ça te change tout le match, car la il siffle pas, derrière Brest joue et a un corner marque sur une demi-occasion et bétonne à 11 derrière, si tu donne le péno à l'OM, le match c'est loin d'être le même...

De toute façon ça c'est typiquement français de vouloir voir toujours les petits s'imposer face aux gros, on n'est toujours heureux quand un Brest bats l'OM ou un Caen battre Lyon, mais moi je vais m'éclater quand en LdC on va avoir pour nous représenter Paris/Montpellier/Lille.

Paris aurons tout les millions du monde, mais chapeau 4 ils vont se taper une poule un truc impossible à surmonter, même avec des stars à la pré-retraite.

Montpellier ils vont prendre rouste, sur rouste et vont faire comme Auxerre chuté, pour finir à jouer le maintient en L1.

Lille c'est loin d'être glorieux en LdC, ils ont tiré une poule largement à leur portée cette année et ils ont fini dernier...

Wahou, on va avoir des super représentant en LdC l'an prochain, et quand on va avoir plus que 2 places qualificative pour la champion's league, c'est toute la france qui l'auras dans le cul, car on va pas se mentir, depuis quelques années c'est Lyon & l'OM qui porte l'indice UEFA de la France à bout de bras, car les parcours calamiteux des Lilles, Rennes, Paris qui néglige à chaque fois les compétitions européenne, ça nous plombe à chaque fois.

Mais l'année prochaine, si ni Lyon, ni l'OM est en LdC, on va assister à un fiasco monumental avec j'en suis certain, tout les clubs français éliminé au premier tour.

Il y a que en France où on n'est heureux quand un p'tit club joue une coupe d'Europe, car ils le mérite ou je sais pas quoi, ouais mais après quand l'indice UEFA chute, on n'est là à raler, le championnat de France n'attire personne etc...

Moi, si je veux voir l'OM en LdC, l'année prochaine, et durant les 3 prochaines saison c'est juste que cette compétition est dans nos finance désormais, et sans elle, on auras un trou dans notre budget, mais si on aurais les moyens financier de pas aller pendant 1 an juste pour voir ce que vont faire les autres clubs français, bah j'aimerais bien, car là on verras bien que sans l'OM & l'OL, la France en LdC c'est du même calibre que Chypre.

Les deux seuls club français encore en liste en coupe d'Europe c'est qui ? l'OL & l'OM et ils sont bien parti pour rester un tour de plus, mais bon, la mentalité française est vraiment en retard

Ligue de footix.

La france doit beaucoup a marseille ?? Ok cool deuxieme année consecutive que vous vous qualifiez mais avant c'etait quoi, c'etait les poules donc voila lyon ok mais marseille je ne vois pas. Comment ca c'est typique francais ?? quand on perd on crie tout le temps au scandale mais quand paris perd contre nancy dit moi que toi et tous les marseillais vous n'etiez pas content ?? ca s'appel de la rivalité quand arsenal perd contre swansea tottenham, chelsea et fulham je peux te dire qu'ils sont heureux. Un trou dans vos finances ? mais ca c'est votre probleme non ? un club c'est une organisation qui a pour but de faire de l'argent si marseille n'en est pas capable et doit payer pendant 15 ans un mauvais recrutement ce n'est pas normal, c'est un probleme avec l'actionnaire majoritaire. Ou tu as vu que j'etais pour le fait que une petite equipe joue l'europe, montpellier c'est sur ils seront en ligue des champions biensur j'aurai preféré lyon mais ce n'est pas le cas, c'est le probleme des clubs en question .
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

A la 25eme journée vous voyez déjà Montpellier en LDC? Moi non je pense qu'ils feront comme les 2 dernières années. Sinon jawad, ce week-end y'a aussi un débat sur l'arbitre après Lyon - PSG et un autre match je sais plus lequel, je crois que c'est Ajaccio - Dijon
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:33

quel debat sur lyon-psg ?? c'est les lyonnais qui s'excitent tout seul les 4 minutes sont largement méritées
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:51

Alano93 a écrit:
Still Dre a écrit:
Alano93 a écrit:

Ligue de footix.

La france doit beaucoup a marseille ?? Ok cool deuxieme année consecutive que vous vous qualifiez mais avant c'etait quoi, c'etait les poules donc voila lyon ok mais marseille je ne vois pas. Comment ca c'est typique francais ?? quand on perd on crie tout le temps au scandale mais quand paris perd contre nancy dit moi que toi et tous les marseillais vous n'etiez pas content ?? ca s'appel de la rivalité quand arsenal perd contre swansea tottenham, chelsea et fulham je peux te dire qu'ils sont heureux. Un trou dans vos finances ? mais ca c'est votre probleme non ? un club c'est une organisation qui a pour but de faire de l'argent si marseille n'en est pas capable et doit payer pendant 15 ans un mauvais recrutement ce n'est pas normal, c'est un probleme avec l'actionnaire majoritaire. Ou tu as vu que j'etais pour le fait que une petite equipe joue l'europe, montpellier c'est sur ils seront en ligue des champions biensur j'aurai preféré lyon mais ce n'est pas le cas, c'est le probleme des clubs en question .

Les victoires en poule tu les compte pour du beurre ?
Puis un OM qualifié en LdC ta plus de chance d'avoir un meilleure indice UEFA que Lille ou Montpellier vraie ou faux ?
Et quand je parle quand un p'tit perd face à un gros, je parle dans le sens à la course à la LdC, en gros tout le monde est heureux quand un Montpellier va en LdC à la place d'un Lyon ou OM...
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:54

Bah a par ces deux dernieres saisons marseille n'avait pas fait mieux que lille cette annee. Moi aussi ca me fait chier de voir montpellier sur le podium mais je me dis que les equipes qui ne sont pas a la place de montpellier n'ont pas fait le taf et c'est dommage pour la ligue 1
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:10

Euh, t'as vue les poules que l'OM tiré ou pas ?
On n'a toujours eu des poules, laisse tomber, à base de Milan, Réal, PSV (je crois).
Cette année encore, on se tape, le champion d'Allemagne, Arsenal, et le champion de grèce...
Lille, cette année ils ont une poule largement à leur porté et ils terminent dernier, faut pas déconner.

De toute façon, moi je dis si ni Lyon, ni l'OM est en LdC l'an prochain, on perd sur une place qualificative pour la LdC.

Car on peux esperer que l'OM & l'OL tire des poules clèmente, au vue de leurs chapeau et donc gagne des matchs pour garder l'indice UEFA de la France en bonne équilibre.

Si c'est Montpellier, Paris & Lille, on n'est foutu, Paris, chapeau 4, Montpellier chapeau 4 & Lille chapeau 3, on pourras que compté sur Paris au vue de leurs effectif, mais Montpellier et Lille vont ramasser rouste sur rouste comme d'habitude.

Et encore Paris, va ramasser un groupe de la mort, comme le groupe A de cette année, on na bien vue que malgrès des stars à la pelle City sont passer à la trappe

Lyon & Marseille si ils sont en UEFA ils vont pas la jouer, car pourquoi joué une compétition qui rapporte 6M€ au vainqueur alors que juste en passant le premier tour de LdC tu gagne plus ?

En gros, on va se faire niké, moi j'ai jamais était pour que des petites équipes représente la France en coupe d'europe, car on se fais enculé à chaque fois
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:14

Still Dre t'as meme pas besoin de passer le premier tour, Auxerre avait eu plus d'argent que Porto qui avait gagné l'EL... (lu sur L'equipe)
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:20

Qualification pour la LdC te rapporte 13M€, qualification au deuxième tour te rapporte 7,5M€
En gros 20M€, sans oublier qu'une victoire te fais gagner 800.000€, supposons que tu gagne tes 6 matchs te poule tu gagne 4,8M€ de plus.

Si mes chiffres sont bon, je m'en rappelle plus trop, l'article je l'avais lu il y a 1 an.

Je m'en souviens en 2010 quand l'OM était éliminé par Manchester on avait empoché 33M€ grace à la LdC tout avait était préciser, mais j'ai oublier comment, je crois aux droits TV de la LdC etc...
Je vais essayé de retrouver l'article, en gros juste en étant aller en 1/8 de LdC on n'a empocher 33M€ et le vainqueur de l'UEFA 6M€.

Mais bon si on va en UEFA je doute que Deschamps ne la joue pas à fond car c'est un gagnant, la seule compétition qui la abandonner depuis qu'il est à l'OM c'est la CdF contre Evian Thonon
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

Mes chiffres sont un peut faussé, j'ai revue un article dessus, donc en gros, la prime de qualification donc participer à la coupe c'est 7,2M€, donc rien qu'en jouant la phase de poule tu gagne plus que le vainqueur de l'UEFA, ensuite, un bonus de victoire de 800.000€ est attribué et un bonus de match nul de 400.000€ est attribué pour chaque match, ensuite la qualification pour les 8ème rapporte 3M€ de plus, quart de final, 3,3M€, demi final 4,2M€, le gagnant 9M€ et le finaliste 5M€.

Tu rajoute à ça les primes de droit TV, bonjour le pactole...

Je retrouve plus l'article où il disait que l'OM avait empoché 33M€
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:32

Canales ' a écrit:
Still Dre t'as meme pas besoin de passer le premier tour, Auxerre avait eu plus d'argent que Porto qui avait gagné l'EL... (lu sur L'equipe)

N'importe quoi c'etait pas porto qui avait moins mais braga
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

"L'AJ Auxerre, éliminé dès la phase de poules (4e), a reçu 13,720 millions."
Uefa.com

"L'instance dirigeante du football européen a confirmé que le FC Porto, en tant que vainqueur de l'UEFA Europa League 2010/11, avait touché 7 837 046 € de la part de l'UEFA après son très beau parcours ponctué par une victoire en finale, à Dublin."
Uefa.com

Bonne fin de soirée Alano.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:02

tu parles des primes moi je parle des budgets des clubs c'est pour ca que j'ai parlé de braga ..
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:04

mais on parlait des revenues que les compétitions européenes te rapportais la
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:06

oui justement je me suis trompais quand ta dit que porto a "eu" j'ai compris "avait plus " et comme a cette epoque braga avait un plus petit budget que le dernier de ligue 1 j'ai compris ca
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:36

Moi j'aimerais bien voir Marseille Lyon et Paris en LDC, Still Dre à raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREST - OM ( avec lien anglais )   BREST - OM ( avec lien anglais ) - Page 2 Icon_minitime

BREST - OM ( avec lien anglais )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2