| Méssage passé par les Coach ? | |
|
+7A1gerien™ -Louzeur- Ali Enes Still Dre Titov taeyang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
taeyang Futur prodige
| Sujet: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 19:32 | |
| très étrange de Grande figure pour cette CDM n'y sont meme pas que se passe t'il ? arnaque ? magouille ???
nous allons débattre sur se sujet | |
|
| |
Titov Novice
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 19:36 | |
| je ne debatrrais pas sur un sujet aussi con | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 19:37 | |
| - Titov a écrit:
- je ne debatrrais pas sur un sujet aussi con
Bien dis l'ami | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 20:21 | |
| mais arreté c est koi ces coach marcelo du real pas prit tout le monde c est koi sa il veulent ke la premier ékipe d afrique gg la CDM pour l algerie jsui sur il ont donner du pétrole pour pas mettre les grandes stars | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 20:26 | |
| Joel ta geule tu fait pitié | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 20:27 | |
| Trop meme tu fais trop le suceur | |
|
| |
taeyang Futur prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mar 11 Mai - 20:59 | |
| ta raison toi daxio tu met 15 ans or ten a apeine 12 si si la skarla enes t un gros bolosse tchiip . . . | |
|
| |
-Louzeur- Novice
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:11 | |
| Joel, cher pas. Mais c'est comme-même bizarre... Ils vont en parler bientôt. Abuser! Brésil joueur manquant : Ronaldinho & cher plus qui. France : Nasri & Benzema Portugal : Quaresma & joal moutinho C'est comme-même abuser. Mais le truck que je comprend pas y'a que l'algerie qui ont tous c'est joueure, apare quelque goal .. | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:24 | |
| - -Louzeur- a écrit:
- Joel, cher pas.
Mais c'est comme-même bizarre... Ils vont en parler bientôt. Abuser! Brésil joueur manquant : Ronaldinho & cher plus qui. Patoo France : Nasri & Benzema et viera je dirais. Portugal : Quaresma & joal moutinho C'est comme-même abuser. Mais le truck que je comprend pas y'a que l'algerie qui ont tous c'est joueure, apare quelque goal .. Quels Goals alors ? | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:35 | |
| ça fait quoi ? Ils prennent qui ils veulent, Pato = bléssé presque toute l'année cette saison, Roni = quelques bons matchs pas tous. Après marcelo je l'aurais mis à l'aise, mais il a préféré Bastos et Dani Alves donc bon... c'est dommage pour Marcelo;
Portugal = Quaresma, ça se comprend très facilement, il a eu peu de temps de jeu. Moutinho, j'ai pas vu ces matchs je peux pas juger. Y a que la France a fait de la merde, à cause de Domenech mais c'était attendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:39 | |
| Quaresma? Tu trouve c'est normal? Quaresma ester peut-être sur le banc met quand il jouer son jeux etes perfect il a meme marqué un doubler allor qui ne jouer pas. Même si il reste sur le banc il reste un grand joueur , Pato => L'entraineur la pas pris? pour moi c'est un boloss car un joueur d'un talent comme ça on peu pas le laisser sur le banc, ROnaldinho il a montré quil pouvaient revenir a son niveaux et pour balotelli les Italiens c'est des Raciste. |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:43 | |
| mais mdr quand t'as des Luis Fabiano, Nilmar, Robinho au top de leur forme tu vas pas chercher à prendre Pato, Ronaldo ou Adriano, réfléchit un peu. Ensuite Quaresma chauffe donc c'est normal, surtout que ya Nani au top de sa forme avec Ronaldo sur l'autre aile. Balotelli, ça se comprend pas trop mais bon c'est le coach de l'Italie qui veut ça. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:44 | |
| France il manque Malouda, il fais une bonne saison et il le prend pas alors qu'avant il le prenais alors qu'il été nul | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:48 | |
| - Tanguy- a écrit:
- France il manque Malouda, il fais une bonne saison et il le prend pas alors qu'avant il le prenais alors qu'il été nul
Il a été pris. | |
|
| |
Demi Portion Prodige
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? Mer 12 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méssage passé par les Coach ? | |
| |
|