Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Paris SG - Montpellier

+13
Boulet
Casi'
Sanchez
Lyes
Lewus
Alano93
Camara
D.I.A.B.S
Podol"
Supras
C.Ronaldo
Boassen Hagen
Doudou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara

Paris SG - Montpellier  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:55

L'entré de FLACO nous a sauver bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:56

D.I.A.B.S a écrit:
MOTTA MET DES FEINTE DE PATATE MDRRRRRR

T'as vu mdr il m'as tué devant l'écran !
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:57

MDRR UN RENOIS BALEZE COMME SA IL BREAK C GRV
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:58

Maxwell avait deux grosses cocasse de tuer le match a la 50eme et a la 90eme putin j'ai trop trop le seum.

Je tiens a précise que j'ai pronostique le bon résultat.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

Putin se bon match, Pastore à changé le match, il va nous faire du grand bien.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:59

Boassen maxell il pouvait centre il veut marquer.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

Alerte enlèvement : Un jeune garçon de 22ans nomme Mapou a perdu une cote du cote de la porte d'Auteuil, l'auteur de cet acte se nommerait Jeremy Menez.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:00

ouf ...
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02

Non mais Maxwell a fait le bon choix Jourdren s'était fait avoir, c'est juste que techniquement il a manque de précision. Mais il est tellement irréprochable depuis le début de saison qu'on peut pas lui en valoir. Maintenant on a les cartes entre les mains, l'effectif et l'envie pour arracher titre.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:04

Ouais t'as tous dis.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

putain c'est grave on joue pas bien a chaque fois qu'on perd le ballon on est en danger matuidi n'a pas fait son meilleur match de la saison avec le retour de pastore il y aura encore plus de concurence et si hoarau passait numero 1 ?? des qu'il joue il est mieux que gameiro donc pourquoi pas.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:05

Mdrrrrrrrrr les batard les notes mdrrr .

Paris SG - Montpellier  - Page 4 Tarek_11
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

J'ai bien aimé Hoarau depuis 2/3 prestations, sinon, la fatigue se faisait ressentir.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:07

a mon avis ca doit etre truqué parce que giroud 10 lol on l'a pas vu du match pendant qu'alex etait sur le terrain sinon sirigu et bedimo les hommes de matchs
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Ça fait quand meme du bien de voir qu'on sait revenir au score dans les dernières minutes, parce que pendant 10ans, que de frustrations maintenant on choppe ce titre, cet été on recrute du très très lourd, Pato c'est déjà fait il parait, Damiao idem, et la on va tout faire pour figurer au mieux.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

Alano93 a écrit:
a mon avis ca doit etre truqué parce que giroud 10 lol on l'a pas vu du match pendant qu'alex etait sur le terrain sinon sirigu et bedimo les hommes de matchs

C'est les vote des internaute , c'est les internaute qui choisissent c'est moi qui vien de screen sa sur eurosport .
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

PIRE MOTTA MA TUER AVEC SA FEINTE DE TATE-PA
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

Putain vraiment on a la chance du champion par contre ca serait bien de laisser partir lugano et prendre yanga mbiwa parce que lugano c'est grave
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

Quel symbole de voir Hoarau marquer le but salvateur, manquait plus que Nene nous donne la victoire.

Les notes sont données par les utilisateurs du site (j'en fait parti) donc ce n'est pas très fiable.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:11

bha je sait que c'est pas fiable mais c'est marrant que sa rage a s'point la mdr
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:14

Dugarry n'a rien compris au Football, il dit qu'il y a pas de création, mais quand tu mets Matuidi et Sissoko en milieu de cote, faut pas avoir un sens du décryptage footballistique hyper développe pour comprendre que c'est pas pour créer du jeu.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:15

Je viens de remarquer que Menés et Baup disent la chose que moi (héhé)

Par contre Pastore était vraiment pas dans une bonne condition physique.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:29

Pastore à était bon dans sa rentré j'espère que tu ne dis pas le contraire. Puis quand un joueur revient de blessure c'est normal..
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:37

Casi' a écrit:
J'ai bien aimé Hoarau depuis 2/3 prestations, sinon, la fatigue se faisait ressentir.

Moi aussi même si il est en manque de but il a toujours l'envie
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:44

la difference entre hoarau et gameiro hormis la taille ( Paris SG - Montpellier  - Page 4 278675 ) c'est que gameiro a une pression sur ses epaules il est attendu que hoarau il sait que les minutes sont precieuse pour lui il veut montrer au parisien sa soif de revanche et il a rien a prouver enfin il est moins attendus par les supporters jpense que toutes les critiques l'ont rendu solide ce que j'aime bien c'est qu'il se plaint pas alors qu'il pourrait s'aguérir dans un autre club il s'en fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris SG - Montpellier    Paris SG - Montpellier  - Page 4 Icon_minitime

Paris SG - Montpellier
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant