| Final de la Can ! | |
|
+15Money Yassine Adel' RoNiie ' Alano93 Dalco Dist2ict' Boulet Herdling' Lewus Supras Inzaghi DaD Marvyn Lyes' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:31 | |
| - Lewus a écrit:
- Drogba sa maison en CIV est entrain de brullé en ce moment obligé
MDRRRRRRRRRRRRRRR il font refaire la guerre en Cote D'Ivoire | |
|
| |
Inzaghi Novice
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:32 | |
| ZEUbi la zambie champion qui leut cru | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:32 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Lopez a écrit:
- Jay-Z a écrit:
- Lopez a écrit:
- Ils affrontent des mecs inférieurs niveaux effectif ils doivent les bouffés !
Alors toi tu connais vraiment rien au foot, sayez ya Drogba , K.Toure , Y.Toure (ect...) ils sont plus fort est bas faut jamais sous estimés les autres équipes, la preuve la COPA a était gagné par l'Uruguay pourtant ils sont loin d'avoir les joueurs de l'Argentine , Brésil , Mexique. Je m'y connait 6fois plus que toi en football et pour moi la côte d'ivoire est largement meilleur que la Zambie. Le foot je le pratique j'y joue j'en parle je suis bien plus fanatic de ça que tu peut le penser bouffon. Bien sur, la CIV est plus fort car ya des joueurs connue mais tu t'y connais mieu que moi évidament, ensuite pourquoi sortir un " bouffon " ? La rage t'envahis ? Habbo ta rendu fou grosse merde. Bouffon est un mot qui veut souvent dire que la personne est une merde. Habbo m'as rendu fou qu'est-ce que c'est que ce prétexte de looser ? Retourne jouer à Fifa pour t'y connaître un peux mieux au foot car sans ça t'es rien. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:33 | |
| - Lopez a écrit:
- J'ai pas dit qu'il allais gagner lol, et arrête de faire le fan tu connaissait même pas la Zambie avant qu'ils aillent dans les phases final de cette compétition.
T'sait j'suis pas FAN de Evian et quand Evian il tue OM ou LYON j'claque des barres pareil , la Zambie j'en et rien a foutre mais j'claque des barre car il l'on bien enfoncé analement dans l'cul du Ghana et de la Cote d'Ivoire . | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:34 | |
| C'est l'effet qu'on recoit quand on veut faire le malin a ouvrir sa gueule et qu'on a plus rien a dire apres , allez j'decale sans rancune , ZAMMMBIE VOUS L'A BIIIEN MISE CETTE CLIC DE SORCIER !!! | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:35 | |
| Drogba comment il doit avoir la rage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:36 | |
| DROGBA A ETAIT MARABOUTÉ !!!! |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:36 | |
| Tu parles de moi quand tu dit ça ? Si c'est pour moi que t'as fais ce message je tiens juste à te dire que mon " D'accord " et dû à la non compréhension que j'avais eu par ton message " Côte d'ivoire on perdu dans ton cul " maintenant moi je m'en fou je suis intéresser par aucune de ses deux équipes. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Final de la Can ! Dim 12 Fév - 22:37 | |
| les nouveaux egyptiens cette generation ivoirienne ne gagnera rien du tout | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Final de la Can ! Lun 13 Fév - 10:13 | |
| OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA ZAMBIE POPOPOPOOPOOO | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Final de la Can ! Lun 13 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Final de la Can ! Lun 13 Fév - 15:56 | |
| Tant mieux pour eux, les "grandes équipes" prennent trop la confiance. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: Final de la Can ! Lun 13 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Final de la Can ! Lun 13 Fév - 20:58 | |
| Zambie à une très bonne équipe, la plut part sont du championnat zambien..
Ils ont un entraineur qui est avec eux depuis 2009, et ils sont bien solide entre eux. Ils méritent largement la victoire. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Final de la Can ! Lun 13 Fév - 22:17 | |
| Je crois en la théorie du maraboutage maintenant. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Final de la Can ! Mar 14 Fév - 8:21 | |
| Les Ivoiriens ont une génération dorée mais il n'y a pas voire jamais eu de cohérence sur le terrain. Et quand ils enchainent des résultats ils virent Coach Vahid pour une élimination contre l'Algérie. Et les zambiens, il n'y en a que 3 qui ne jouent pas en Afrique, belle pub pour le continent aussi, quand t'as en face l'un des meilleurs dribbleurs du monde (Gervinho), l'un des meilleurs 9 (Drogba), des meilleurs milieux (Yaya) ou défenseurs (Kolo)... Le gardien zambien m'a fait doucement rire avec son "you can't see me" façon Cena, il l'a fait à Drogba. Après, il prend ses responsabilités et tire le 5ème pénalty, si il le rate c'est fini ! Bravo à Hervé Renard franchement ! Et bravo aux clubs français de National qui ont rejetés ce coach il n'y a même pas 1 an... | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Final de la Can ! Mar 14 Fév - 10:59 | |
| Gervinho un des meilleurs dribleur du monde, j'irais pas jusque la, sinon totalement d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final de la Can ! | |
| |
|
| |
| Final de la Can ! | |
|