| Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) | |
|
+36Lexro Don Ayoub Marcheda NaCoMo Ezro Reus .zairi David Silva Dalco El Hadj' Doudou Adel' Marchisio Tyga Ronaldo.9 Sanchez Lyes Lahm' Jorgio Ali Eriksen C R i S Inzaghi Arsha ' Lewus Boassen Hagen Biggy BDF Oktay' chris_map Dist2ict' DaD Josuah Alano93 Canales ' Xeryo' Deco 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 20:47 | |
| plus mauvais de vermaelen depuis qu'il est a arsenal | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 20:50 | |
| MR THIERRY HENRYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 20:57 | |
| Moi j'avais dit 3-3 hein | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:01 | |
| On se rapproche encore de mon pronostic. Et le rageux d'en haut (Lyes) ferme ta bouche au lieu de parler si tu t'en zef passe le commentaire. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:06 | |
| Faut qu'Arsenal change leur staff médical car avec tout c blessé faut se posé des questions.. | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:06 | |
| Rage de koi kes ke je men branle oublie pas t sur un forum de habbo junky | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:26 | |
| 4 - 0 , pénalty réussi par Ibrahimovic. | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:26 | |
| Et Boum mon pronostic est bon | |
|
| |
Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:40 | |
| - Arsha ' a écrit:
- 4 - 0 Pour Milan.
Devin. | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 21:43 | |
| Le meilleurs match que j'ai vu depuis novembre avec le milan tout le monde à été bon hormis Urby et un peu mois Ignazio | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 15 Fév - 23:53 | |
| Boateng il a mit un but laisse tombé y'a pas de mot | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 10:15 | |
| il est trop fort ce type il met que des beau but | |
|
| |
Marchisio Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 10:21 | |
| arsenal trop nul surtout
Van persie partira a coup sur a la fin de la saison | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 10:46 | |
| Quand je vois Arsenal voler en eclat à Milan je me dit qu'ils etaient vraiment bons à prendre cette saison et on peut avoir quelques regrets que l'OM n'ait pas pu les battre au moins une fois sur les 2 confrontations. heureusement qu'ils se sont qualifiés malgré tout. Milan a fait un match plus que convenable avec ce 4-0, a confirmer à l'Emirates mais je vois pas les gunners renverser la vapeur.
Un tout petit Arsenal cette saison en tout cas. | |
|
| |
El Hadj' Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 10:49 | |
| Dégoûté... En plus Arsène s'en ira aussi. J'espère juste qu'on nous trouvera un coach qui sache donner des gifles quand ça va pas. Clichy l'avait dit sur Téléfoot "Il ne nous gueule pas assez dessus quand on fait des erreurs" | |
|
| |
Lyes Classe national
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 11:06 | |
| En même temps perdre Fabregas + Nasri en même temps et recruter Aretta pour les remplacés sa fait mal au cul | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 12:00 | |
| a mon avis a la fin de la saison il y aura une revolution a arsenal
Surtout que ce mercato s'annonce chaud pour les entraineurs Mourinho, Guardiola, Mancini, Wenger, L.Blanc, Ranieri, AVB, Redknapp qui ne sont pas sur d'être là pour la prochaine saison saison et tu rajoutes des entraineurs comme benitez ou hindink sur le marché et dommage capello ait signé a anzhi sinon il y aurait eu les meilleurs entraineurs sur le marché excepté SAF | |
|
| |
El Hadj' Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| - Lyes a écrit:
- En même temps perdre Fabregas + Nasri en même temps et recruter Aretta pour les remplacés sa fait mal au cul
Ouais mais quand tu les vois de quoi ils sont capables de faire (5-3 vs Chelsea - 7-1 vs Blackburn - 2-1 vs Dortmund à l'aller avec un super match, et plein d'autres rencontres) Depuis 2005 ils ne sont plus réguliers... Malgré les Nasri, Fabregas, Adebayor etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 12:04 | |
| arsenal n'a plus le niveau il ce rapproche petit à petit de Liverpool... |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 15:10 | |
| Arsenal : Après le succès de ''The Artist'', découvrez bientôt l'histoire de Szczesny en Ligue des Champions :''The Tourist''
AC Milan : Kevin-Prince Boateng aime "Mes buts sont impossibles à mettre sur Fifa 12"
AC Milan @ UEFA : "Si on déclare forfait pour le match retour, pour éviter un voyage à Londres, on perd 3-0, donc on est quand même qualifié?"
AC Milan : Prince Boateng aime "Etre sur les 3 marches du podium du plus beau but de la ligue des champions 2011/2012 ".
Arsenal : Sczezny aime faire son premier arrêt à la 91 ème minute, alors que t'en as déjà pris 4!
AC Milan @ Arsenal : Vous trompez pas de vestiaire, on ne veut pas être accusé de pédophilie ! | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Arsenal trop nul surtout ! oui faut pas que Milan s’enflamme | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Jeu 16 Fév - 22:57 | |
| Milan sont trop chaud j'ai vu le match j'pouvais pas me connecté pour mettre des petits commentaires sur le forum, maintenant j'en ai l'occasion viole de Milan même si je pensais que Arsenal allez gagnez avec l'exceptionnel Thierry Henry !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) | |
| |
|
| |
| Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) | |
|