Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)

Aller en bas 
+36
Lexro
Don Ayoub
Marcheda
NaCoMo
Ezro
Reus
.zairi
David Silva
Dalco
El Hadj'
Doudou
Adel'
Marchisio
Tyga
Ronaldo.9
Sanchez
Lyes
Lahm'
Jorgio
Ali
Eriksen
C R i S
Inzaghi
Arsha '
Lewus
Boassen Hagen
Biggy BDF
Oktay'
chris_map
Dist2ict'
DaD
Josuah
Alano93
Canales '
Xeryo'
Deco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El Pocho
Novice
Novice
El Pocho


Messages : 4

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:07

Boassen Hagen a écrit:
Mais tu fais pas entrer Park ou Chamack alors qu'en fasse t'as Silva et Mexes les deux meilleurs défenseurs du calcio il faut rester sérieux 5 minutes.

Thiago Silva oui, mais pas Mexes.

Barzagli pour ne citer que lui, est meilleur que Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Sauf que hier, Mexes a mieu joué que Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:09

Mexes est considere comme un des meilleurs defensuer de Serie A et Silva est certainement l'un des meilleurs au monde.

Lewus et consors, j'ai joue au foot et plus longtemps que toi je pense, je sais ce que c'esr la fatigue, mais meme epuisé Oxlade il peut sortir une acceleration, un dribble, meme fatigué onpeut faire la difference, et ceux qui defendent le choix de Wenger qu'ont fait Chamack et Park des leur entree? Rien. Quitte a n'avoir rien je prefere un Oxlade qui fait la difference des qu'il touche une balle.

Cabron ok t'as raison Chamack a mis la misere a Silva hier, idem pour Park.
Revenir en haut Aller en bas
El Pocho
Novice
Novice
El Pocho


Messages : 4

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:23

Keirrison a écrit:
Sauf que hier, Mexes a mieu joué que Silva.


Oui hier, globalement, TS explose Mexes.

Et je le répète, rien qu'en Série A, Barzagli par exemple est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Barzagli n'est pas plus fort que Thiago arrête de déconner
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:43

mdrr il a sorti barzagli n'importe quoi putain thiago silva il est monstrueux certes hier il fait une faute grotesque mais ce n'est pas autant qu'il pu la merde et franchement comme ancelotti l'a dit il fait parti des 3 meilleurs centraux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Boassen Hagen a écrit:
Mexes est considere comme un des meilleurs defensuer de Serie A et Silva est certainement l'un des meilleurs au monde.

Lewus et consors, j'ai joue au foot et plus longtemps que toi je pense, je sais ce que c'esr la fatigue, mais meme epuisé Oxlade il peut sortir une acceleration, un dribble, meme fatigué onpeut faire la difference, et ceux qui defendent le choix de Wenger qu'ont fait Chamack et Park des leur entree? Rien. Quitte a n'avoir rien je prefere un Oxlade qui fait la difference des qu'il touche une balle.

Cabron ok t'as raison Chamack a mis la misere a Silva hier, idem pour Park.

sauf que tu as un objectif super important pour la survie d'arsenal a atteindre sur la fin de la saison c'est a dire une qualif en ldc et ce week tu as un match hyper important contre newcastle
Revenir en haut Aller en bas
El Pocho
Novice
Novice
El Pocho


Messages : 4

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:52

Alano93 a écrit:
mdrr il a sorti barzagli n'importe quoi putain thiago silva il est monstrueux certes hier il fait une faute grotesque mais ce n'est pas autant qu'il pu la merde et franchement comme ancelotti l'a dit il fait parti des 3 meilleurs centraux du monde



Oui j'ai sorti Barzagli, regarde ses matchs avant de nier ça, Barzagli est avec Thiago Silva, le meilleur défenseur central d'Italie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

Barzagli est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:05

j'ai dit le contraire ? t'inquiete pas que je regarde les match de la juve mais pour moi thiago silva c'est un ton au dessus je le met au même niveau que mexes
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

Boassen Hagen a écrit:
Cabron ok t'as raison Chamack a mis la misere a Silva hier, idem pour Park.
Défend toi comme tu peux haha, ne fait pas comme-ci tu n'avais pas compris ma phrase ce que tu dis n'a aucun sens, tu dis pourquoi faire rentrer Chamack et Park alors qu'en face il y a Thiago Silva et Mexes c'est tout simplement de la connerie ce que tu dis là, c'est comme-ci je disais pourquoi faire jouer Brandao contre Lucio et Samuel qui font partie aussi ou on fait des meilleurs défenseurs d'Europe, strictement rien dire.

Chamberlain été fatigué, il va pas le laissé sur le terrain alors qu'en étant fatigué il y a encore plus de risque de se blésser, il y a des joueurs sur le banc qui demande aussi à jouer et à apporter leur énergie, il va pas s'en privé parce qu'ils sont soi-disant nul à chier. Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 389325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)   Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lien du match Arsenal-Milan plz!
» Inter de Milan - Bayern Munich [ Match Retour ]
» Lecce - Milan 20h45
» [Match Amical] AC Milan [ Match à simuler ]
» Qui go match privée mw2 se soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: