| Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) | |
|
+36Lexro Don Ayoub Marcheda NaCoMo Ezro Reus .zairi David Silva Dalco El Hadj' Doudou Adel' Marchisio Tyga Ronaldo.9 Sanchez Lyes Lahm' Jorgio Ali Eriksen C R i S Inzaghi Arsha ' Lewus Boassen Hagen Biggy BDF Oktay' chris_map Dist2ict' DaD Josuah Alano93 Canales ' Xeryo' Deco 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Pocho Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 16:07 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Mais tu fais pas entrer Park ou Chamack alors qu'en fasse t'as Silva et Mexes les deux meilleurs défenseurs du calcio il faut rester sérieux 5 minutes.
Thiago Silva oui, mais pas Mexes. Barzagli pour ne citer que lui, est meilleur que Mexes. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 16:46 | |
| Sauf que hier, Mexes a mieu joué que Silva. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:09 | |
| Mexes est considere comme un des meilleurs defensuer de Serie A et Silva est certainement l'un des meilleurs au monde.
Lewus et consors, j'ai joue au foot et plus longtemps que toi je pense, je sais ce que c'esr la fatigue, mais meme epuisé Oxlade il peut sortir une acceleration, un dribble, meme fatigué onpeut faire la difference, et ceux qui defendent le choix de Wenger qu'ont fait Chamack et Park des leur entree? Rien. Quitte a n'avoir rien je prefere un Oxlade qui fait la difference des qu'il touche une balle.
Cabron ok t'as raison Chamack a mis la misere a Silva hier, idem pour Park. | |
|
| |
El Pocho Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:23 | |
| - Keirrison a écrit:
- Sauf que hier, Mexes a mieu joué que Silva.
Oui hier, globalement, TS explose Mexes. Et je le répète, rien qu'en Série A, Barzagli par exemple est meilleur. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:35 | |
| Barzagli n'est pas plus fort que Thiago arrête de déconner | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:43 | |
| mdrr il a sorti barzagli n'importe quoi putain thiago silva il est monstrueux certes hier il fait une faute grotesque mais ce n'est pas autant qu'il pu la merde et franchement comme ancelotti l'a dit il fait parti des 3 meilleurs centraux du monde | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:44 | |
- Mexes est considere comme un des meilleurs defensuer de Serie A et Silva est certainement l'un des meilleurs au monde.
Lewus et consors, j'ai joue au foot et plus longtemps que toi je pense, je sais ce que c'esr la fatigue, mais meme epuisé Oxlade il peut sortir une acceleration, un dribble, meme fatigué onpeut faire la difference, et ceux qui defendent le choix de Wenger qu'ont fait Chamack et Park des leur entree? Rien. Quitte a n'avoir rien je prefere un Oxlade qui fait la difference des qu'il touche une balle.
Cabron ok t'as raison Chamack a mis la misere a Silva hier, idem pour Park. sauf que tu as un objectif super important pour la survie d'arsenal a atteindre sur la fin de la saison c'est a dire une qualif en ldc et ce week tu as un match hyper important contre newcastle | |
|
| |
El Pocho Novice
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:52 | |
| - Alano93 a écrit:
- mdrr il a sorti barzagli n'importe quoi putain thiago silva il est monstrueux certes hier il fait une faute grotesque mais ce n'est pas autant qu'il pu la merde et franchement comme ancelotti l'a dit il fait parti des 3 meilleurs centraux du monde
Oui j'ai sorti Barzagli, regarde ses matchs avant de nier ça, Barzagli est avec Thiago Silva, le meilleur défenseur central d'Italie actuellement. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 19:05 | |
| j'ai dit le contraire ? t'inquiete pas que je regarde les match de la juve mais pour moi thiago silva c'est un ton au dessus je le met au même niveau que mexes | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) Mer 7 Mar - 19:39 | |
- Cabron ok t'as raison Chamack a mis la misere a Silva hier, idem pour Park.
Défend toi comme tu peux haha, ne fait pas comme-ci tu n'avais pas compris ma phrase ce que tu dis n'a aucun sens, tu dis pourquoi faire rentrer Chamack et Park alors qu'en face il y a Thiago Silva et Mexes c'est tout simplement de la connerie ce que tu dis là, c'est comme-ci je disais pourquoi faire jouer Brandao contre Lucio et Samuel qui font partie aussi ou on fait des meilleurs défenseurs d'Europe, strictement rien dire. Chamberlain été fatigué, il va pas le laissé sur le terrain alors qu'en étant fatigué il y a encore plus de risque de se blésser, il y a des joueurs sur le banc qui demande aussi à jouer et à apporter leur énergie, il va pas s'en privé parce qu'ils sont soi-disant nul à chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) | |
| |
|
| |
| Arsenal - Milan AC (match retour ce soir à 20h45) | |
|