Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 € est FINI ? On repasse aux Francs ?

Aller en bas 
+19
Shin Sekai
Biggy BDF
Casi'
Totò Riina
Boulet
Supras
Notanto
Aless
El Hadj'
Lyes'
alexx'
Keirrison
Saber ™
Le Joker
Khalid
feway
Idriss Cheche
Lewus
NaCoMo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:24

Ils ont dit pEut ëtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:25

Keirrison tu veut quoi ? Baise ta mère, attendez capital fini vous allez fermez vos gueule et Malcom c'est pas de ton age .
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:27

Mais putin ta rien compris, Capital font un magazine avec comme sujet "le dernier jour de l'euro" mais c pr faire genre putin
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Novice
Novice



Messages : 28

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

j'y croit pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:28

Jay Z Jay Z on t'encule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

Lyes m'oblige pas te faire regretté tes mots , vous verrez Lewus t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:32

Déjà il aura fait une réunion avec tous les pays européens, alerte info sur toute les chaines de télévision que ce soit en France ou aux USA.. La France ne pas passer de l'euro au franc en un rien de temps surtout qu'elle est un pays de fondateur et passer au franc la rendrait encore plus pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Novice
Novice



Messages : 28

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:33

mdrr grave il croit a sa le mec yoré sa sur bfm france 2 et tout émission spécial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:37

Massoud a écrit:
Déjà il aura fait une réunion avec tous les pays européens, alerte info sur toute les chaines de télévision que ce soit en France ou aux USA.. La France ne pas passer de l'euro au franc en un rien de temps surtout qu'elle est un pays de fondateur et passer au franc la rendrait encore plus pauvre.

Je t'explique il vont pas passez aux FRANCS du jour au lendemain , les euros sont encore utilisable pendant 6 mois cependant dès demain il y'aura des billets de francs disponibles dans les guichets de retraits comme toi tu dort pas tôt je t'invite a resté connecté et je vais t'envoyé le lien comme sa Toi , Lewus , Keirrison vous parlerez plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:39

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
El Hadj'
Novice
Novice
El Hadj'


Messages : 50
Age : 31
Localisation Alger ' 16

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:09

J'ai regardé Capital au tout début, en fait le titre c'était :

"FICTION - La fin de l'Euro..."

C'est surtout les médias qui posent ce problème. Pour c'qui est des décisions officielles j'pense pas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:26

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-capital-146/emission_du_05_02_2012/video-exclusif_decouvrez_les_1eres_images_du_docu_fiction_et_si_la_france_sortait_de_l_euro_-104024.html

Massoud je te poste demain le discours de Sarkozy mais bien évidament on va pas changé du jour au lendemain hein.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:28

Je regarde le reportage sur les obèses la mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:29

Idem mdrrrrrr c'est des oufs .
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless


Messages : 1454

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:31

On passe au dollars, il a dit même... $arkoz'yzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:32

Aless t'es arshi pas marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Notanto
Novice
Novice
Notanto


Messages : 659

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:38

C'etait une fiction ils ont montre comment ca serait si on repassait au franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:39

Oui mais Sarkozy a fait un communiqué disant qui pensez a repasser aux francs, je sais pas si ta vue .
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:45

Sa viens de la FRANC maconnerie j'en suis sur ! le nouvel ordre mondiale arrive, argh !
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:48

Sarkizy il fait sa promotion piur les election, il parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:58

Illuminati !
Revenir en haut Aller en bas
Totò Riina
Novice
Novice
Totò Riina


Messages : 854

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:20

Mehdi a écrit:
Illuminati !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:29

J'avoue Sarko y fait sa petit pub.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:29

D'un point de vue économique, si on repasse aux francs, on est dans une trés (trés) grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





€ est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
€ est FINI ? On repasse aux Francs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI LE MERCATO
» Inzaghi c'est fini ?
» Black ops : Fini
» Kombouare et le PSG, c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: