Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 € est FINI ? On repasse aux Francs ?

Aller en bas 
+19
Shin Sekai
Biggy BDF
Casi'
Totò Riina
Boulet
Supras
Notanto
Aless
El Hadj'
Lyes'
alexx'
Keirrison
Saber ™
Le Joker
Khalid
feway
Idriss Cheche
Lewus
NaCoMo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:12

Sarkozy vien de l'annoncé sur TF1 et la je vien de voir le reportage sur Capital mettez M6, que pensez vous ?


Dernière édition par Jay-Z le Dim 5 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:13

Comment ça on repasse en franc ? C'est faux si il a dit sa sarkozy c'est un baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:17

C'est faux ? Oh putin quelle intéret que je poste sa ? Mais M6 casse les couilles .
Revenir en haut Aller en bas
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo


Messages : 3872
Age : 28
Localisation 93 Tu Peut Pas Test

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:29

Comme si je te disait que demain je te 10 ferrari chez toi et jte les donnes
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:31

mdrrrr c koi cette info de merde mm sur google actualité y'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:32

tu racontes quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:34

On na jusquo 17 pour echange les euro contre des franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Oulalalalalala MAIS MDRRRR bref pas grave infos de merde ? Lewus tu fermera ta gueule quand tu vérra que c'est vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:36

feway a écrit:
On na jusquo 17 pour echange les euro contre des franc

Ah toi aussi tu a vue le discours de sarkozy sur M6 ? Et les commercant qui affiché les prix en € & en FRS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:39

Mdrrr mais c échanger les franc en euro juskau 17 février bande de nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:44

T'es con petit, bref tu vérra par toi même au lieu de faire l'intéréssant, j'ai vue de mes propres yeux Sarkozy annoncé la fin de l'euro et tout les autres pays (Espagne , Portugal , Allemagne , Italie) y'avais un petit reportage sur M6 t'aurais zapé vite fait tu aurais vue dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:47

c un canular mm BFMTV l'avait fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:49

Oh putin lewus STP ta gueule serieux je te dit que c'est pas un canular putin arête de me contre dire mec, j'ai rien contre toi mais t'en fait trop tu vérra par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:52

Wesh c'est quoi ce fake? Attends je vais faire de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:53

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

On à jusqu'au 17 février pour échanger nos francs en euro sinon quoi ils ne seront plus échangeable mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/economie-le-17-fevrier-date-limite-pour-echanger-les-francs-en-euros-04-02-2012-1589511.php

T'est con Papa Jay Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:05

Ta gueule je c'est de quoi je parle vous verez arête de parlé ont vérra tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:06

Attendez que je trouve la vidéo de sarko que j'insulte vous grand mère & vos soeur a vous tous bande de merde " FAKE " endiré jsuis un triso pour dire n'importe quoi c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:07

vazi mais sa serait dans toute la presse la va sur itele ils seront entrain de faire un débat si ct vrai --'
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:09

la tva augemente les billet change et le nom
style tacheter un po de nutella a 3.70 euro tu va donne 3.70 franc

A partir de demain tu peu retire des franc dans certaine banque
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:11

Mais c Capital ils ont fait style que ct le dernier jour de l'euro c'est leur sujet --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:14

Voila bande de flis de pute niquez tous vos grosse mère , moi jsuis un mito moi ?
http://www.m6.fr/emission-capital/ vous inquiétez pas quand Capital fini je vous donne le vrai lien sur M6 Replay .


PS: Lewus arête de parlé ne dort pas t'inquiète pas vers 23H tu la fermera ta gueule au lieu de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™


Messages : 1574

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19

JayZ a ptetre raison enfaite c'est pas sur mais les Euros sa agace l'etat y va yavoir du changement bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:23

il persiste en plus
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Novice
Novice



Messages : 28

€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:24

Perso j'ai vue Sarko mais j'y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





€ est FINI ? On repasse aux Francs ? Empty
MessageSujet: Re: € est FINI ? On repasse aux Francs ?   € est FINI ? On repasse aux Francs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
€ est FINI ? On repasse aux Francs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inzaghi c'est fini ?
» Black ops : Fini
» Kombouare et le PSG, c'est fini !
» FINI LE MERCATO
» Kagawa, saison fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: