Sujet: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mar 31 Jan - 18:37
LOURD, TRES LOURD !
Saber ™ Futur prodige
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mar 31 Jan - 21:21
Mec y va sfaire finir si Laouny répond !
Invité Invité
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mar 31 Jan - 21:48
Le rap était mieu avant et je le confirme des clash tout le temps c'était grave passionnant, Booba VS Sinik , Kamelancien VS La Fouine , Sultan VS Mehdi Ben , Kizito VS Diams & Sinik et j'en n'oublie forcément, maintenant c'est que des petits pics Rohff VS Booba , Youssoupha VS Nessbeal , Tunisiano VS La Fouine , LECK VS Sultan mais ça ne ose pas lancé un clash.
Do ' FIFA-PES
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mar 31 Jan - 23:40
Pue la merde.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 1 Fév - 16:50
Booba vs Sinik ct le meilleur, avec Carton rose de Booba et l'homme a abattre de sinik D’ailleurs je trouve que Sinik l'avait bien niké.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 1 Fév - 18:11
Saber ™ a écrit:
Mec y va sfaire finir si Laouny répond !
On verra si il répond il va répondre avec combien de personnes
David Silva Futur prodige
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 1 Fév - 18:19
Carton Rose elle était drole de fou
Invité Invité
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 1 Fév - 18:32
Toute façon Booba quand il rap c'est toujours drôle.
Falcko Novice
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 1 Fév - 20:18
Sinik avait sortit l'Assasin pour répondre a Booba aussi.
Mais Jean Gabin c'est un bouffon lol La Fouine il a quoi a prouver? Il fait le salaire de Jean Gabin en une demi journée lol , l'autre rebeu il ce la joue genre "t'es devenu zarbi comme la face de FABABY" mais en face il aurai bien fermer sa gueule. Jean Gabin le vieu bouffon du Rap qui passe son temps a clasher des rappeur pour faire du buzz. La Fouine il s'en fou il fait son argent il fait croqué les nouvelles generations ( Fababy, Sultan, Still Fresh , S.Pri , Sadek ) donc quesqu'il s'en bas les reins d'un vieu bouffon.
Breh Novice
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 1 Fév - 20:50
Jean Gabin il est dépassé dans le rap, faut qu'il prenne la vérité en pleine face, il a jamais su rappé.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Jeu 2 Fév - 18:12
J'avou il a pas de flow mais c'est parole sont dur
Oliech Novice
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Jeu 2 Fév - 18:21
Les deux rappent bien. Bastos et le Renoi la
Dalco V.I.P
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Jeu 2 Fév - 19:25
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il ma terminé avec son refrain capital du slip
Vieira.14 Novice
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 10:20
Jay-Z a écrit:
Le rap était mieu avant et je le confirme des clash tout le temps c'était grave passionnant, Booba VS Sinik , Kamelancien VS La Fouine , Sultan VS Mehdi Ben , Kizito VS Diams & Sinik et j'en n'oublie forcément, maintenant c'est que des petits pics Rohff VS Booba , Youssoupha VS Nessbeal , Tunisiano VS La Fouine , LECK VS Sultan mais ça ne ose pas lancé un clash.
La fouine et Tunisiano sa peut ce clash : https://www.youtube.com/watch?v=ljtlTeXqO-M
Après si La Fouine répond à Jean Gabin, Gabin va s'pisser dessus tellement qu'ya des dossier sur lui comme quand il sais fait violer quand il étais petit ect..
Lutcho Futur prodige
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 11:18
T'as cru c'etait des gamins pour le clasher sur ça ? Et puis La Fouine et Fababy, ils aiment pas les embrouilles, ils se défilent déjà sur Twitter alors croit pas qu'ils vont faire un clash à Gab'1, limite un pic mais ca s'arrête la.
Invité Invité
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 14:21
Vieira.14 a écrit:
Jay-Z a écrit:
La fouine et Tunisiano sa peut ce clash : https://www.youtube.com/watch?v=ljtlTeXqO-M
Après si La Fouine répond à Jean Gabin, Gabin va s'pisser dessus tellement qu'ya des dossier sur lui comme quand il sais fait violer quand il étais petit ect..
C'est des pics qu'il ce lance la tu vérra sa ne va pas ce clash appart si l'un des deux portes ces couilles & débute le clash sinon y'aura rien.
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 17:07
Vieira.14 a écrit:
Jay-Z a écrit:
Lafouine il s'est tres bien il clash sur sa il se fait buté mdrrrrrrrrr il prefere le biffe il va pas rep demande a mister you
Jorgio Admin
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 18:59
MC Jean Gabin il me fait trop rire lui putin j'ai pleuré de rire la vidéo quand il clashé tout le monde la, appart être un guignol rien de bon.
Invité Invité
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 19:38
MC Jean Gabin a voulu joué avec la Mafia K1 Fry, il c'est fait fumés par Kery James & Rohff .
Jorgio Admin
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Ven 3 Fév - 19:40
Il m'a tué son gars qui s'est pris une bosse MDR et quand il rote il ma tué ce con
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Sam 4 Fév - 13:03
Aussi Gab'1 il le fait tout seul et les autres sont obligé de rep a mini 3
Calaga. Futur prodige
Sujet: Re: MC JEAN GABIN CLASH LA FOUINE Mer 8 Fév - 17:08
Bah c'est comme ça il faisait le fou fou, ils étaient beaucoup ils le tapent à plusieurs.