Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Messi ballon d'or !

+22
Yassine
Davidinho
Lyes'
Nubi
David Silva
Marvyn
RoNiie '
Marchisio
Oktay
Casi'
Kikos
Still Dre
Keirrison
Ali
Boassen Hagen
chris_map
DaD
Boulet
Adel'
D.I.A.B.S
Alano93
Supras
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

Messi ballon d'or ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:19

Ade lFreshStyle a écrit:
Je confirme dad :) Je prefere ronaldo... l'année prochaine sa sera Ronaldo !!
ça sera rien Ronaldo ils vont encore peps Messi Arsene Wenger il a dit en plus "Je vote pour Messi parce que je n'aime pas Ronaldo !" il mla dégouter ...
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:15

Ronaldo avait signé un pré-contrat avec Arsenal avant d'aller a MU
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:26

Lewus a écrit:
DaD a écrit:
Messi > Maradona, plusieurs anciens (50ans) passionnés par le foot me le disent... Apparemment Maradona faisait un énorme match sur 3 contrairement à Messi qui les enchaînent, même si ça lui arrive d'en rater.
Je penses pas que Messi pourrait faire se que Maradona faisait a Naples.
C'est sur qu'il est dans le top 5 des meilleurs joueurs de tout les temps, mais la Coupe du monde sa compte beaucoup et lui il l'a pas.
Il a fait quoi Maradona au Barça ? Rien.
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:34

Boassen Hagen a écrit:
Xavi et Iniesta font a travail de fou ils sont géniaux mais c'est Messi qui en tire toujours les honneurs. Pour qu'on voit l'un d'eux ballon d'or faut qu'il mette 70 buts dans une saison? La LDC, la CDM et l'Euro ne suffitsent pas a être ballon d'or?

Je trouve ça dégueulasse si on vote comme l'an passe alors pourquoi Zidane n'a pas été Ballon d'or en 2006? 2001? 2000?

Y a un moment ou faut arrêter de se foutre de notre gueule quand même. Pour garder la comparaison, Zidane faisait gagner une Équipe (EDF), Messi sans Xavi et Iniesta il fait pas gagner grand chose a l'Argentine sérieusement.

Bien dit ma gueule! Ronaldo est juste le Meilleur joueur au Monde. Mais Comme la FiFa susse Messi, Bah c'est Messi qui le gagne a chaque fois. #Malheureuresement.
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:54

DaD rentre dans les fesse de Messi aussi Nan?

Sinon, Arrêtez de dire que Messi c'st le meilleur joueur de tout les temps s'il vous plaît, parce que pour le moment se n'est pas lui ! & vous le savez très bien même. & Nous le savons tous que la FIFA kiffe grave Messi. Notamment a La CDM, Ou Messi avais fait une CDM Bidon, il n'avais rien fait.. Mais c'st qui qu'a quand même reçu le Ballon d'OR c'est Messi. dire que Sneijder avais fait une Saison Magnifique. Franchement moi sa m'intéresse même plus le Ballon d'OR Parce que je Sais qu'il le gagnerai toujours parce que la des gens comme " Michel Platini " qui son LOVE de Lui.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:00

Callejon a écrit:

Sinon, Arrêtez de dire que Messi c'st le meilleur joueur de tout les temps s'il vous plaît, parce que pour le moment se n'est pas lui ! & vous le savez très bien même. & Nous le savons tous que la FIFA kiffe grave Messi. Notamment a La CDM, Ou Messi avais fait une CDM Bidon, il n'avais rien fait.. Mais c'st qui qu'a quand même reçu le Ballon d'OR c'est Messi. dire que Sneijder avais fait une Saison Magnifique. Franchement moi sa m'intéresse même plus le Ballon d'OR Parce que je Sais qu'il le gagnerai toujours parce que la des gens comme " Michel Platini " qui son LOVE de Lui.
même pas en 2010 c'était Iniesta qui le méritai cet année c'est pas Messi mais je me rappel plus du prénom qui le méritai il l'ont comme même mit à Messi franchement c'est trop comment ils peps Messi ...
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:24

L'année prochaine si l'allemagne gagne l'euro on aura le droit à un Gomez dans les 3 premières places du ballon d'or.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:34

chris_map a écrit:
Callejon a écrit:

même pas en 2010 c'était Iniesta qui le méritai cet année c'est pas Messi mais je me rappel plus du prénom qui le méritai il l'ont comme même mit à Messi franchement c'est trop comment ils peps Messi ...
Sneijder il fait le triplé avec l'inter + final CDM.
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:40

Lewus a écrit:
chris_map a écrit:
Callejon a écrit:

J'arrete pas de le dire mais tout le monde dit qu'il pue sneijder bref.. moi j'ai toujour dit qu'il aurais du l'avoir sneijder
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:48

Krasic a écrit:
Lewus a écrit:
chris_map a écrit:
Callejon a écrit:

J'arrete pas de le dire mais tout le monde dit qu'il pue sneijder bref.. moi j'ai toujour dit qu'il aurais du l'avoir sneijder
dit pas tout le monde moi j'ai jamais dit qu'il pue mais en tous cas c'était soit Sneijder soit Iniesta
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:50

Take si Pelé et Maradona n'ont jamais eu le ballon d'or c'est car jusqu'en 1986 c'était le titre de Ballon d'or Européen réserve aux européens.

Ceux qui disent que Sneijder méritait le ballon d'or personnellement j'étais persuade que Robben allait l'avoir, il empenne me Bayern en finale de LDC a lui tout seul, emmene les Bataves en finale de CDM, met des buts exceptionnels. Mais ce n'est que mon opinion.

Si, le Real devient champion et gagne la Ligue des Champions, Ozil deviendra Ballon d'or. Non c'est une blague ! Les 50 buts de Messi compteront plus que le titre de champion, la LDC et la CDM de Ozil.

A prendre au conditionnel et avec ironie.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

Boassen Hagen a écrit:
Take si Pelé et Maradona n'ont jamais eu le ballon d'or c'est car jusqu'en 1986 c'était le titre de Ballon d'or Européen réserve aux européens.

Ceux qui disent que Sneijder méritait le ballon d'or personnellement j'étais persuade que Robben allait l'avoir, il empenne me Bayern en finale de LDC a lui tout seul, emmene les Bataves en finale de CDM, met des buts exceptionnels. Mais ce n'est que mon opinion.

Si, le Real devient champion et gagne la Ligue des Champions, Ozil deviendra Ballon d'or. Non c'est une blague ! Les 50 buts de Messi compteront plus que le titre de champion, la LDC et la CDM de Ozil.

A prendre au conditionnel et avec ironie.

T'es un comique quand tu me dit pourquoi ils ont jamais eu le ballon d'or ou c'était pour nous montrer tes pseudo connaissance ?
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:58

Relis ton post, t'a vérifie sur wikiwiki juste avant de me répondre, et mes pseudos connaissances? Mes connaissances en football dépassent de très très largement les tiennes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 3 Icon_minitime

Messi ballon d'or !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3