Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messi ballon d'or !

Aller en bas 
+22
Yassine
Davidinho
Lyes'
Nubi
David Silva
Marvyn
RoNiie '
Marchisio
Oktay
Casi'
Kikos
Still Dre
Keirrison
Ali
Boassen Hagen
chris_map
DaD
Boulet
Adel'
D.I.A.B.S
Alano93
Supras
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:34

Boassen, on le sait tous que Messi est une grosse merde, chaque année c'est la même. C'est qui qu'a humilié TOUTE la défense et sans exception du Réal en 1/2 de LdC, c'est qui hein ? Il est génial ce génie.
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:35

Je confirme dad :) Je prefere ronaldo... l'année prochaine sa sera Ronaldo !!
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:53

DaD a écrit:
Boassen, on le sait tous que Messi est une grosse merde, chaque année c'est la même. C'est qui qu'a humilié TOUTE la défense et sans exception du Réal en 1/2 de LdC, c'est qui hein ? Il est génial ce génie.

Commence pas toi je pense que Messi c'est pas le plus grand joueur de tous les temps c'est tout y a trop d'emballage médiatique autour de lui et arrête de faire le ouf on sait très bien qu'il est très fort il fait partie des 4-5 meilleurs joueurs de tous les temps mais y a un moment faut arrêter la tu vois dans mon commentaire j'ai critiqué l'organisation des votes du Ballon d'or pas Messi c'est tout faut arrêter de s'exciter pour rien.

J'aimerais juste te poser une question. Depuis quand supportes-tu le Barca. Merci de répondre pour voir.

PS : tu crois que Henry il en a pas humilié des défenses? Pour prendre un seul exemple de joueur, en 2006 ou 2007 Henry dribble toute la défense du Réal Madrid hein? Et pourtant il est pas triple ballon d'or pour autant. Hein? Alalalallalala les gens franchement --'
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:17

Boassen Hagen a écrit:
DaD a écrit:
Boassen, on le sait tous que Messi est une grosse merde, chaque année c'est la même. C'est qui qu'a humilié TOUTE la défense et sans exception du Réal en 1/2 de LdC, c'est qui hein ? Il est génial ce génie.

Commence pas toi je pense que Messi c'est pas le plus grand joueur de tous les temps c'est tout y a trop d'emballage médiatique autour de lui et arrête de faire le ouf on sait très bien qu'il est très fort il fait partie des 4-5 meilleurs joueurs de tous les temps mais y a un moment faut arrêter la tu vois dans mon commentaire j'ai critiqué l'organisation des votes du Ballon d'or pas Messi c'est tout faut arrêter de s'exciter pour rien.

J'aimerais juste te poser une question. Depuis quand supportes-tu le Barca. Merci de répondre pour voir.

PS : tu crois que Henry il en a pas humilié des défenses? Pour prendre un seul exemple de joueur, en 2006 ou 2007 Henry dribble toute la défense du Réal Madrid hein? Et pourtant il est pas triple ballon d'or pour autant. Hein? Alalalallalala les gens franchement --'
Messi > All > Meilleur joueur de tout les temps, tous les entraîneurs le disent, même Leonardo pour te dire qui a joué bien avant lui, rajno mec, retourne dans ta prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:02

Ok Primo tu viens d'esquiver ma question, je vais te répondre opportuniste, ensuite il y a un emballage médiatique pour rien Messi n'a jamais rien gagne avec sa sélection. Messi a en club deux très grands joueurs qui lui permettent de jouer toute l'annee au meilleur de ses capacités mais que tu le veuilles ou non Messi n'est pas le meilleur joueur de tous les temps il faut arrêter un peu, Stefano, Puskas, Kopa eux aussi ont gagnes trois ligue des champions eux aussi dominaient tout et pourtant ils ne sont jamais cite dans les meilleurs. Qui te dit que dans 30ans les gens ne souviendront pas plus de Maradona, Pelé ou encore Zidane? Messi a réalisé avec 4-5 grands autres joueurs quelque chose d'exceptionnel qu'on avait pas vu depuis 30 ans ce qui crée un enthousiasme phénoménale et peut être démesuré. Bref en gros l'annee dernière il méritait pas le ballon d'or et faudrait savoir comment la FIFA veut organiser son vote, celui qui a tout gagner ou le meilleur joueur du monde.. Si c'est le cas par exemple Zidane serait déjà double voire triple ballon d'or rien d'autre a ajouter, t'as aucune argumentation mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:12

Pour ma part j'espère que le 2012 il le donne à Xavi pour tous sa carriere au moins on le sait tous que Messi en aura un 4ieme voir plus mais donné le a Xavi bordel
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:16

Boassen Hagen a écrit:
Xavi et Iniesta font a travail de fou ils sont géniaux mais c'est Messi qui en tire toujours les honneurs. Pour qu'on voit l'un d'eux ballon d'or faut qu'il mette 70 buts dans une saison? La LDC, la CDM et l'Euro ne suffitsent pas a être ballon d'or?

Je trouve ça dégueulasse si on vote comme l'an passe alors pourquoi Zidane n'a pas été Ballon d'or en 2006? 2001? 2000?

Y a un moment ou faut arrêter de se foutre de notre gueule quand même. Pour garder la comparaison, Zidane faisait gagner une Équipe (EDF), Messi sans Xavi et Iniesta il fait pas gagner grand chose a l'Argentine sérieusement.

Je peux pas te laisser dire sa Messi ne fait pas que poussé la balle dans les camps très souvent il te lache des passe lasers manifique aussi donc ok pour moi 25% de ses but sont fait par sa team mais le foot ça se joue a 11 et Barca est récompensé par les titre Nationaux après ou je voulais Xavi mais les joueurs prefère Messi FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi


Messages : 3102
Age : 31
Localisation Rennes

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:25

Messi est extrêmement dépendent de ces coéquipiers (ex : en equipe national c'est un fantôme) donc c'est pas LE meilleur joueur du monde de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:26

moi je supporte le barca depuis que je suis petit meme jme rapel jété fan d'un attaquand il sapeler kluivert jcrois

sinn messi merite cete anné
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:35

[quote="Nubi"]Messi est extrêmement dépendent de ces coéquipiers (ex : en equipe national c'est un fantôme) donc c'est pas LE meilleur joueur du monde de tout les temps.[/quote

Tous les temps : Pelé
En ce Moment : Messi
mais le ballon d'or récompense le meilleur joueur de tous les temps ou de l'année ?
Après même si je suis pour le Réal Messi est un grand joueur mais pour moi marquée l'histoire c'est ne gagné 0 ballon d'or et pourtant on parle encore de toi Pelé, Maradona.
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:39

Franchement, essayez pas de rivalisez avec Boassen, il prend vos arguments un par un, obligé ce mec il travail a l'équipe ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Messi > Maradona, plusieurs anciens (50ans) passionnés par le foot me le disent... Apparemment Maradona faisait un énorme match sur 3 contrairement à Messi qui les enchaînent, même si ça lui arrive d'en rater.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

DaD a écrit:
Messi > Maradona, plusieurs anciens (50ans) passionnés par le foot me le disent... Apparemment Maradona faisait un énorme match sur 3 contrairement à Messi qui les enchaînent, même si ça lui arrive d'en rater.

Mais ou tu as vu j'ai mis Maradona meilleur joueur de tous les temps mais il a marquée l'histoire et dire que Messi est meilleur que Maradona c'est poussé puisque si Messi est influencé par Maradona et tes vieux je suis sur ils supportent tous le Barça mais pas très grave sa mais quand tu verra un vieux dire que Messi meilleur que Pelé ou bien même Cruyff (pardon d'avoir bézé son blaze) l'as je dirait qu'ils sont footix.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:49

Voilà y'a ce renfermement qui consiste à dire que vu qu'il joue pendant notre jeunesse que nous vivons actuellement, il est moins fort que tous les autres grands noms du foot, or c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:50

On peut pas comparer les mecs comme Pelé, Maradonna avec Messi, Ronaldo car le foot étais pas autant médiatisé et financier dans ces années-la car même si ils étais très bon, le niveaux des équipes et du football en général est beaucoup plus élevé aujourd'hui, ce qui est normal (Progrès dans la science, monstrueuse technologie etc).
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:02

Messi = meilleur joueur de son équipe en sélection et il malgré sa CDM " pourrite " il a quand même été meilleur passeur et pareil pour la Copa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:46

Messi pour l'instant il est meilleur joueur au monde, mais pour être 1er de tous les temps va falloir qu'il brille en Argentine.

Les rageurs : Ronaldo est très bon avec son équipe nationale mais pour l'instant le Portugal ne vaut rien.

Vous, ce que vous attendez de Messi, c'est qu'il ramène à lui tout seul l'Argentine au sommet. Mais je vais vous apprendre une chose, on ne peut pas être meilleur joueur au monde sans ses co-équipiers. Thinks.
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:49

Meme tu verra ronaldo sera ballon d'or l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:51

Toi t'es medium. Messi ballon d'or ! - Page 2 15738
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:17

Ade lFreshStyle a écrit:
Meme tu verra ronaldo sera ballon d'or l'année prochaine
Ca fait trois ans que vous dites ça, résultat, il se fait humilié par Messi Messi ballon d'or ! - Page 2 3497602689
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:44

DaD a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
DaD a écrit:
Boassen, on le sait tous que Messi est une grosse merde, chaque année c'est la même. C'est qui qu'a humilié TOUTE la défense et sans exception du Réal en 1/2 de LdC, c'est qui hein ? Il est génial ce génie.

Commence pas toi je pense que Messi c'est pas le plus grand joueur de tous les temps c'est tout y a trop d'emballage médiatique autour de lui et arrête de faire le ouf on sait très bien qu'il est très fort il fait partie des 4-5 meilleurs joueurs de tous les temps mais y a un moment faut arrêter la tu vois dans mon commentaire j'ai critiqué l'organisation des votes du Ballon d'or pas Messi c'est tout faut arrêter de s'exciter pour rien.

J'aimerais juste te poser une question. Depuis quand supportes-tu le Barca. Merci de répondre pour voir.

PS : tu crois que Henry il en a pas humilié des défenses? Pour prendre un seul exemple de joueur, en 2006 ou 2007 Henry dribble toute la défense du Réal Madrid hein? Et pourtant il est pas triple ballon d'or pour autant. Hein? Alalalallalala les gens franchement --'
Messi > All > Meilleur joueur de tout les temps, tous les entraîneurs le disent, même Leonardo pour te dire qui a joué bien avant lui, rajno mec, retourne dans ta prairie.

Comparer Messi & Maradona c'esst une putain de blague, Maradona a emmené son Argentine sur le toit du monde, Messi faut pas nous dire qu'il est entouré de manchot en Argentine mais il est pas bon. En dehors du collectif de Barcelone on le voit pas. C'est le meilleur joueur du monde aujourd'hui sans contestation possible (je suis pour le real, je n'aime pas cr7 ni messi) et UN DES MEILLEURS de l'histoire du football mais pas (encore?) le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:02

Nike ta mère Issam
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:25

DaD a écrit:
Messi > Maradona, plusieurs anciens (50ans) passionnés par le foot me le disent... Apparemment Maradona faisait un énorme match sur 3 contrairement à Messi qui les enchaînent, même si ça lui arrive d'en rater.
Je penses pas que Messi pourrait faire se que Maradona faisait a Naples.
C'est sur qu'il est dans le top 5 des meilleurs joueurs de tout les temps, mais la Coupe du monde sa compte beaucoup et lui il l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:28

Jay-Z a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Autant cette année il le méritait mais l'an passée franchement.. C'est pas honteux mais presque.
Surtout que en 2010 y'a Sneijder avec LDC SERIE A COUPE DITALE ET FINAL DE LEURO et c'est qui a la fin ? Messi. Sa m'avait dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:09

Lewus a écrit:
DaD a écrit:
Messi > Maradona, plusieurs anciens (50ans) passionnés par le foot me le disent... Apparemment Maradona faisait un énorme match sur 3 contrairement à Messi qui les enchaînent, même si ça lui arrive d'en rater.
Je penses pas que Messi pourrait faire se que Maradona faisait a Naples.
C'est sur qu'il est dans le top 5 des meilleurs joueurs de tout les temps, mais la Coupe du monde sa compte beaucoup et lui il l'a pas.

Il en a encore deux a jouer au minimum.

Et arreter de comparé le football moderne au football des années 80, vous faite un débat en racontent des conneries Messi ballon d'or ! - Page 2 20338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messi ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messi ballon d'or !   Messi ballon d'or ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messi ballon d'or !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballon d'or
» Ballon d'or
» Ballon d'Or
» Ballon d'eau fraiche
» Ballon d'Or 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: