Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brandao de retour à l'OM !

Aller en bas 
+15
Marchisio
NawaK
Still Dre
Alano93
Xeryo'
Mathieu Valbuena ®
Yassine
Boassen Hagen
Idriss Cheche
Davidinho
chris_map
Lewus
Ryan'
Malipoliee
Canales '
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54

Le prêt de Brandao à Grêmio est terminé, annonce le club brésilien sur son site officiel. Alors que Grêmio souhaitait garder l'attaquant pour un nouveau prêt d'un an, les deux clubs n'ont pu s'entendre, et Brandao sera de retour dans les prochaines heures à l'OM, à la demande de Didier Deschamps, peut-on lire.

Grêmio a tenu à remercier Brandao pour "son attitude professionnelle exemplaire et son comportement". L’attaquant a dit au revoir à ses coéquipiers et au staff ce dimanche. "Je tiens à remercier tous les fans de Grêmio qui m'ont soutenu depuis août dernier. Je remercie également le président, le directeur, le personnel et tous les joueurs. Je vous souhaite beaucoup de succès. Dieu vous bénisse" a expliqué Brandao.

Dès samedi soir, Didier Deschamps avait évoqué un possible retour de Brandao au sein de l'effectif : "C'est un joueur qui nous appartient. Je ne sais pas dans quelle situation il est avec Grêmio. C'est un joueur de l'OM, donc il faudra voir" avait affirmé le coach olympien. L'OM va donc pouvoir compter sur Brandao (sous contrat jusqu'en juin 2013) dans les prochains jours. Il sera en somme la première recrue olympienne de l'hiver...

Bon, ma fenetre est ouverte salut les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:57

Le violeur est de retour Brandao de retour à l'OM ! 968549
Revenir en haut Aller en bas
Ryan'
Futur prodige
Futur prodige
Ryan'


Messages : 1709
Age : 29

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:57

J'espere qu'il y a aura d'autre recrue pour nous, sinon on va être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:00

Il va etre vendu je pense, car sa serait débile de le laissé en prêt alors que tu peux le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map


Messages : 3687

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:01

j'espère il vas être en forme
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:09

Moi je trouvais que défois Brandao il pouvait être bon. Il n'a pas fait que des matchs pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:21

Lewus a écrit:
Il va etre vendu je pense, car sa serait débile de le laissé en prêt alors que tu peux le vendre.

Non mais la il va jouer avec nous hein. Apres c'est possible qu'ils le revendent/repretent avant la fin du mercato mais jpense pas
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:05

Brandao de retour à l'OM ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:08

Déjà ? ils veulent pas le gardé un peu plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:11

Brandao vend nous du rêve Brandao de retour à l'OM ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29

Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:17

Avec tous les magnifiques brésiliens du Shakthar, on a pioché le plus mauvais. Brandao de retour à l'OM ! 88664
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:08

Boassen Hagen a écrit:
Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.

Toi , on vois que tu regarde pas les matchs de l'Om .

Bref , Brandao il a toujours mouillé le maillot et je sens qu'il va bien revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:03

bonne nouvelle pour marseille
j'ai l'impression que certains supporter oublient ses 18 premiers mois a marseille
Notamment les 6 premiers mois ou il est un grand artisan de la qualification europeenne de marseille
Après l’année du titre également ou il fait une très bonne saison

Certes on sait qu'il s'est passé un truc pas nette dans sa voiture, mais ca n’empêche que c'est un joueur qui va a porter son envie et son orgueil a l'om
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:16

Alano93 a écrit:
bonne nouvelle pour marseille
j'ai l'impression que certains supporter oublient ses 18 premiers mois a marseille
Notamment les 6 premiers mois ou il est un grand artisan de la qualification europeenne de marseille
Après l’année du titre également ou il fait une très bonne saison

Certes on sait qu'il s'est passé un truc pas nette dans sa voiture, mais ca n’empêche que c'est un joueur qui va a porter son envie et son orgueil a l'om
Effectivement ses 8 premiers mois il avait était fantastique je m'en rappelle, avec 8 buts je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:35

Mathieu Valbuena ® a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.

Toi , on vois que tu regarde pas les matchs de l'Om .

Bref , Brandao il a toujours mouillé le maillot et je sens qu'il va bien revenir .

T'en es sur? Morel le grand défenseur gauche qui se prend des gestes techniques style râteau enchainé d'un petit pont par Matt Pokora. Le mec qui se fait enrhumer par tous les attaquants de la M1. A part ça concernant les Ayew je t'invite a ouvrir ton Larousse au mot "Ironie" tu t'endormiras moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:53

Boassen Hagen a écrit:
Mathieu Valbuena ® a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.

Toi , on vois que tu regarde pas les matchs de l'Om .

Bref , Brandao il a toujours mouillé le maillot et je sens qu'il va bien revenir .

T'en es sur? Morel le grand défenseur gauche qui se prend des gestes techniques style râteau enchainé d'un petit pont par Matt Pokora. Le mec qui se fait enrhumer par tous les attaquants de la M1. A part ça concernant les Ayew je t'invite a ouvrir ton Larousse au mot "Ironie" tu t'endormiras moins bête.

Comment tu fais pas rire... J'ai envie de t'insulter mec.
Revenir en haut Aller en bas
NawaK
Novice
Novice
NawaK


Messages : 495

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:10

Nan ! J'ai pas touchéw !
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:17

c la qu'il finis meilleur buteur du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Magera' 93
Novice
Novice
Magera' 93


Messages : 22
Age : 31
Localisation Paris

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:31

OM va ratrapé Paris Brandao de retour à l'OM ! 468409
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10


Messages : 1363
Age : 29
Localisation IVRYZoooo' 94 ®

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:49

Davidinho a écrit:
Brandao de retour à l'OM ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:22

J'oublie pas ses premiers mois, mais on a bien vu que sur la fin c'était plus trop ca, au Bresil il s'est pas non plus refait une santé, il a planté 5buts en 2ans. Avec l'extra sportif, son ENOOORME cote de popularité au vel' ca risque d'etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker


Messages : 1852
Age : 26

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:07

Brandao c'est un ouf il a marqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:28

Javier Zanetti a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mathieu Valbuena ® a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.

Toi , on vois que tu regarde pas les matchs de l'Om .

Bref , Brandao il a toujours mouillé le maillot et je sens qu'il va bien revenir .

T'en es sur? Morel le grand défenseur gauche qui se prend des gestes techniques style râteau enchainé d'un petit pont par Matt Pokora. Le mec qui se fait enrhumer par tous les attaquants de la M1. A part ça concernant les Ayew je t'invite a ouvrir ton Larousse au mot "Ironie" tu t'endormiras moins bête.

Comment tu fais pas rire... J'ai envie de t'insulter mec.

C'était pas tellement destine a être drôle puisque cela s'est réellement passe. Pauvre con --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandao de retour à l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Brandao de retour à l'OM !   Brandao de retour à l'OM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandao de retour à l'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brandao en garde à vue
» Déclaration de brandao après son transfert mddrrr
» Le retour
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: