Sujet: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 13:54
Le prêt de Brandao à Grêmio est terminé, annonce le club brésilien sur son site officiel. Alors que Grêmio souhaitait garder l'attaquant pour un nouveau prêt d'un an, les deux clubs n'ont pu s'entendre, et Brandao sera de retour dans les prochaines heures à l'OM, à la demande de Didier Deschamps, peut-on lire.
Grêmio a tenu à remercier Brandao pour "son attitude professionnelle exemplaire et son comportement". L’attaquant a dit au revoir à ses coéquipiers et au staff ce dimanche. "Je tiens à remercier tous les fans de Grêmio qui m'ont soutenu depuis août dernier. Je remercie également le président, le directeur, le personnel et tous les joueurs. Je vous souhaite beaucoup de succès. Dieu vous bénisse" a expliqué Brandao.
Dès samedi soir, Didier Deschamps avait évoqué un possible retour de Brandao au sein de l'effectif : "C'est un joueur qui nous appartient. Je ne sais pas dans quelle situation il est avec Grêmio. C'est un joueur de l'OM, donc il faudra voir" avait affirmé le coach olympien. L'OM va donc pouvoir compter sur Brandao (sous contrat jusqu'en juin 2013) dans les prochains jours. Il sera en somme la première recrue olympienne de l'hiver...
Bon, ma fenetre est ouverte salut les gars.
Malipoliee Classe mondial
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 14:57
Le violeur est de retour
Ryan' Futur prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 14:57
J'espere qu'il y a aura d'autre recrue pour nous, sinon on va être mal.
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 15:00
Il va etre vendu je pense, car sa serait débile de le laissé en prêt alors que tu peux le vendre.
chris_map Prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 15:01
j'espère il vas être en forme
Lewus Classe mondial
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 15:09
Moi je trouvais que défois Brandao il pouvait être bon. Il n'a pas fait que des matchs pourris.
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 15:21
Lewus a écrit:
Il va etre vendu je pense, car sa serait débile de le laissé en prêt alors que tu peux le vendre.
Non mais la il va jouer avec nous hein. Apres c'est possible qu'ils le revendent/repretent avant la fin du mercato mais jpense pas
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 18:05
Idriss Cheche Joueur à abattre
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 18:08
Déjà ? ils veulent pas le gardé un peu plus longtemps?
Davidinho Classe national
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 18:11
Brandao vend nous du rêve
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 18:29
Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Dim 8 Jan - 19:17
Avec tous les magnifiques brésiliens du Shakthar, on a pioché le plus mauvais.
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Lun 9 Jan - 15:08
Boassen Hagen a écrit:
Ptin déjà y avait Morel, Lucho et Gignac mais alors avec Brandao ça va faire mal je sens que vous aurez pas de concurrent en plus y aura pas les Ayew et Kabore et heureusement parce qu'avec eux vous êtes mauvais.
Toi , on vois que tu regarde pas les matchs de l'Om .
Bref , Brandao il a toujours mouillé le maillot et je sens qu'il va bien revenir .
Xeryo' Prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Lun 9 Jan - 15:34
Alano93 Modérateur
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Lun 9 Jan - 20:03
bonne nouvelle pour marseille j'ai l'impression que certains supporter oublient ses 18 premiers mois a marseille Notamment les 6 premiers mois ou il est un grand artisan de la qualification europeenne de marseille Après l’année du titre également ou il fait une très bonne saison
Certes on sait qu'il s'est passé un truc pas nette dans sa voiture, mais ca n’empêche que c'est un joueur qui va a porter son envie et son orgueil a l'om
Still Dre V.I.P
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Lun 9 Jan - 22:16
Alano93 a écrit:
bonne nouvelle pour marseille j'ai l'impression que certains supporter oublient ses 18 premiers mois a marseille Notamment les 6 premiers mois ou il est un grand artisan de la qualification europeenne de marseille Après l’année du titre également ou il fait une très bonne saison
Certes on sait qu'il s'est passé un truc pas nette dans sa voiture, mais ca n’empêche que c'est un joueur qui va a porter son envie et son orgueil a l'om
Effectivement ses 8 premiers mois il avait était fantastique je m'en rappelle, avec 8 buts je croit.
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Lun 9 Jan - 22:35
Mathieu Valbuena ® a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Bref , Brandao il a toujours mouillé le maillot et je sens qu'il va bien revenir .
T'en es sur? Morel le grand défenseur gauche qui se prend des gestes techniques style râteau enchainé d'un petit pont par Matt Pokora. Le mec qui se fait enrhumer par tous les attaquants de la M1. A part ça concernant les Ayew je t'invite a ouvrir ton Larousse au mot "Ironie" tu t'endormiras moins bête.
Yassine Call of Duty
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mar 10 Jan - 19:53
Boassen Hagen a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
T'en es sur? Morel le grand défenseur gauche qui se prend des gestes techniques style râteau enchainé d'un petit pont par Matt Pokora. Le mec qui se fait enrhumer par tous les attaquants de la M1. A part ça concernant les Ayew je t'invite a ouvrir ton Larousse au mot "Ironie" tu t'endormiras moins bête.
Comment tu fais pas rire... J'ai envie de t'insulter mec.
NawaK Novice
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mar 10 Jan - 21:10
Nan ! J'ai pas touchéw !
Marchisio Novice
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mer 11 Jan - 11:17
c la qu'il finis meilleur buteur du championnat
Magera' 93 Novice
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mer 11 Jan - 11:31
OM va ratrapé Paris
Ricardo.10 Futur prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mer 11 Jan - 11:49
Davidinho a écrit:
Canales ' Classe mondial
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mer 11 Jan - 12:22
J'oublie pas ses premiers mois, mais on a bien vu que sur la fin c'était plus trop ca, au Bresil il s'est pas non plus refait une santé, il a planté 5buts en 2ans. Avec l'extra sportif, son ENOOORME cote de popularité au vel' ca risque d'etre tendu.
Le Joker Futur prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mer 1 Fév - 21:07
Brandao c'est un ouf il a marqué <3
Boassen Hagen Prodige
Sujet: Re: Brandao de retour à l'OM ! Mer 1 Fév - 22:28
Javier Zanetti a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Comment tu fais pas rire... J'ai envie de t'insulter mec.
C'était pas tellement destine a être drôle puisque cela s'est réellement passe. Pauvre con --'