| Déclaration de brandao après son transfert mddrrr | |
|
+8Jorel Reus Idriss Cheche Canales ' feway Adel' Jorgio Dalco 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dalco V.I.P
| Sujet: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 10:51 | |
| "Je suis impatient de débuter. J'espère m'adapter rapidement dans ce grand club qu'est Cruzeiro. L'équipe m'a impressionné et si Dieu veut, j'espère donner du bonheur au public de Cruzeiro. Je suis un guerrier, un battant, un avant-centre de surface. Si la balle traîne dans la surface, ça sera but". Et vous supporters marseillais , qu'en pensez vous? | |
|
| |
Jorgio Admin
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 10:53 | |
| MDR Brandao, sa vie à basculé en 1 semaine. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 11:30 | |
| hier il été a marseille juste il es decendu de lavion les flic lon arreté | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 11:31 | |
| OM: Brandao accueilli à Marignane par la policeEn attendant la finalisation de son transfert à Cruzeiro dans les prochains jours, Brandao a effectué ce mercredi son retour à Marseille. Mais à son arrivée à l'aéroport de Marignane, en compagnie de son agent, l'attaquant brésilien a été réceptionné par police de l'air et des frontières, rapporte le site de La Provence. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 11:55 | |
| Bien sur, déjà que quand y'a pas de gardien tu marque pas, si elle traine il va la mettre --', il nous sort son blabla " je suis un guerrier " à chaque fois qu'il a un nouveau club ou quoi ? | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 16:20 | |
| - Canales ' a écrit:
- Bien sur, déjà que quand y'a pas de gardien tu marque pas, si elle traine il va la mettre --', il nous sort son blabla " je suis un guerrier " à chaque fois qu'il a un nouveau club ou quoi ?
| |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 16:37 | |
| Laissez Brandao tranquille, je préfère lui à Gignac | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 16:42 | |
| - Jorel a écrit:
- Laissez Brandao tranquille, je préfère lui à Gignac
Lol, t'abuses. De tout de facon, on a une seule bonne pointe : Rémy, mais Deschamps s'entête alors qu'on a tous vu que c'était notre meilleur 9 | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 19:25 | |
| Imagine il met 30 buts et il est meilleur buteur du champ mais je LOL quoi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 19:39 | |
| - Xavi Hernandez a écrit:
- Imagine il met 30 buts et il est meilleur buteur du champ mais je LOL quoi
But marqué : 15 Matchs joué : 25 Meilleur buteur championnat Ukrainien. Ses stats sont signés... BRANDAAAAAAAAO | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 20:10 | |
| - Dalco a écrit:
- "Je suis impatient de débuter. J'espère m'adapter rapidement dans ce
grand club qu'est Cruzeiro. L'équipe m'a impressionné et si Dieu veut, j'espère donner du bonheur au public de Cruzeiro. Je suis un guerrier, un battant, un avant-centre de surface. Si la balle traîne dans la surface, ça sera but". Et vous supporters marseillais , qu'en pensez vous? Marseille gagnera en jouant comme ca ayew remy valbuena | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr Jeu 24 Mar - 23:07 | |
| - Moussa a écrit:
- MDR Brandao, sa vie à basculé en 1 semaine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de brandao après son transfert mddrrr | |
| |
|
| |
| Déclaration de brandao après son transfert mddrrr | |
|