Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte

+15
NaCoMo
Lexro
Dalco
Yassine
Canales '
Don Ayoub
David Silva
Falcko
Still Dre
Lefa
Adel'
Casi'
Grafite
BxLoois
Lutcho
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falcko
Novice
Novice
Falcko

Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:00

Casi c'est quoi le rapport que j'ai Booba sur mon avatard lol? Aprés quand Booba il va sortir un son sa va sucé olalala trop fort Booba. Tu sais méme pas de quel coté te rangé, tu critique avant qu'elle partent alors que c'est une musique archi véridique avec de bonnes paroles , et aprés quand un vieu son sort tu fait ouais sisi c'est du bon rap.
Revenir en haut Aller en bas
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:53

J'aime pas du tout ce groupe et encore moins ce genre de chanson qui vise à touché les gens mais je peut comprendre que vous aimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:09

MAFIA K1 FRY restera au top & Sexion D'Assaut ne leur arrive même pas au talon (pourtant j'aime bien certain de leur musique) .
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:53

C'est quoi le rapport ?
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:16

Dalco a écrit:
C'est quoi le rapport ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:03

Je tien juste a le dire car certaine personne pense qui sont " Révolutionné " le RAP en tant que groupe francophone, MDRRRRR " C'est trop commercial " POULOP sa écoute du BOOBA et sa ose dire " Sexion D'Assaut trop commercial " faut quitté de cette partie qui n'est pas fait pour vous messieurs !
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag

Localisation SMC (95)

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:11

Issa est devenu fou, merci de l'excuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:05

Non non j'dit sa parce que dans ce forum sais " Wé SiSi Sexion D'Assaut Lourd " ensuite " Sexion D'Assaut commercial " ta soeur si c'est commercial pourquoi tu écoute du Booba ?
Volnay
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte   Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:46

Franchement , le refrain est dard

Sexion D'Assaut - Avant qu'elle parte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2