Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel

+12
Sakho'
Jorgio
Dalco
Biggy BDF
Idriss Cheche
Adel'
Breh
Boulet
BxLoois
David Silva
Still Dre
NaCoMo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo

Localisation 93 Tu Peut Pas Test

Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Empty
MessageSujet: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RH1sjtd-wg8#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:04

Propre et tous ceux qui disent " Trop commercial " baisez vos mère car je pense pas que Jr écrit ce texte sans pensé a sa mère.
NaCoMo
Prodige
Prodige
NaCoMo

Localisation 93 Tu Peut Pas Test

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00

mdr
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:34

Le son est décalé au clip, mais ça va c'est un bon clip
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:46

Putin le buisness Wati B trop présent dans tous les clips sa part trop loin là ...
Dawala abuse
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois

Localisation Derrière Toa Pd

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

Ils Sont Mzi Sans Casquette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:45

Issam comme la dit Dawala travaille dans ce métier depuis 16 ans et pendant 15 ans il n'a rien graille obligé que la il va faire son bizz il a mis beaucoup de tune dans sont projet, et puis tout les rappeurs ont leur marque (Swagg Street , Distinct , Unkut)
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:50

C'est Alexis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:04

Mon Q bref quand on graille une fois on en est accros.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:32

"C'est la seul personne qui prie pour quitté ce monde avant toi" c'est la plus belle phrase de la musique j'trouve sinon le clip il est pas terrible pour ce "gros son" pour Désolés il avait fait un meilleur clip et casquette a l'envers pareil .
Breh
Novice
Novice
Breh

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:48

En même temps le projet sort le 5 mars donc ils doivent faire les dernières corrections et tout, ils ont du faire le clip en vite fait, pour ça qu'il est assé simple.
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:39

Sexion d'assaut font des clips simples.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:06

Nul comme d'habitude
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:51

Jay-Z a écrit:
Propre et tous ceux qui disent " Trop commercial " baisez vos mère car je pense pas que Jr écrit ce texte sans pensé a sa mère.

Faut pas abusé non plus y'a un mélange de commerce et de buzz si sa passe toute les heures sur skyrock c'est pas pour rien et tout les cyber rebelle qui écoute sa en disant "excuse moi maman <3" on peut pas dire que c'est pas une chanson commercial mais bon après les paroles ils sont bien.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

Bof le clip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

Ghot Dog' a écrit:
Jay-Z a écrit:

Faut pas abusé non plus y'a un mélange de commerce et de buzz si sa passe toute les heures sur skyrock c'est pas pour rien et tout les cyber rebelle qui écoute sa en disant "excuse moi maman <3" on peut pas dire que c'est pas une chanson commercial mais bon après les paroles ils sont bien.

Si j'écoute ce que tu dit toute les chansons sont commercial alors a quoi bon dire " C'est commercial " a chaque fois si faire un CD = Commercial.
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:48

Mais tu n'oses pas tu n'oses pas lui dire...
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'

Localisation Vitry Sur Seine

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:46

Ça devient n'importe quoi Sexion d'assaut c'est un son pour les petites fille lol et Maska c'est un gros ringard ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:17

Sakho tu dit n'importe quoi il font passé un message la car la mère a Maska & celle de Jr sont morte .
Dybala
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

sa passé sexion d'assault au début mais depuis qui sont rentré dans lcommercial c abuzé
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:42

Et Maska est celui qui a le meilleur couplet, dommage qu'il soit souvent mis de coté.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:26

Ils ont gérer
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:54

T pas mort toi? Sofiane Robespierre
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:54

Lutcho a écrit:
Et Maska est celui qui a le meilleur couplet, dommage qu'il soit souvent mis de coté.
Il est sous-côté au sein de la Sexion, c'est l'un des personnages que je préfère le plus dans ce groupe.
Depuis que je suit la Sexion ça fais un bon moment, je fais attention à ses textes, certes il a pas énormément de flow, mais ses textes c'est du lourd, regarde celui-ci par exemple.

Sur nos cabines, y'en a y bave,
Sur ma region on sourie pas,
Dit leurs qui parte sur une âme,
Les surhomme on les surnome
On fixe le but : tous sur l'Iman
Assurément tu sourit man !
Assis sur l'banc, jamais je chiale
A m'demander : Pourquoi j'sui àl?
Wesh crains le feu, etrangement flamme
Enleve le L et ca donne Femme,
Enleve le F et ca donne Lame
Inverse les lettres et ca fait Mal !
Combien compte-tu de chienne de vie
déanbulant rue saint denis?
J'en compte 300, nombre croissant,
Qui agonise et s'donne au vice.
Les ptits dla rue son impolis,
Joue les goss-bo comme Apollon,
Pète le gros lot pour la Polo,
Cherche pas d'boulot car c'est trop long.
Les ancetres sont pas colons,
Et cette image devient collante.
La fin du monde, Coran commande
C'est la piété qu'on recommande.
Ca fait 30 ans qu'on le corrompt,
Annonce aux cons, beaucoup d'couroux,
Beaucoup d'tourments, beaucoup d'coups rudes
Ca sra trop long, on sra tous nue !
Tu veux savoir, j'vie dans l'espoir qu'un jour
Toutle monde puisse vouloir croire :
Qu'un jour tout le monde puisse pouvoir craindre
Celui qui voit même dans le noir !

T'écoute cette musique, c'est Enieme tentative, bah le flow il est pas super car il a le même dans chacun de ses musiques, mais les textes waw...
Perso je l'es ttoujours préféré à Gims par exemple, ok il est complet Gims, il a une belle voix, il chante bien, mais ta déjà vue ses textes ? sauf celui de 30% ou il passe, c'est le néant serieux, il dis beaucoup de conneries, mais comme il le dis avec classe, et avec du flow ça passe bien.

Les meilleur c'est Lefa, suivit de AD et pour finir Maska.

Je suis dégouter quand je voit ce c'est que devenu la Sexion, je m'en douter qu'une fois qu'il aller être sous les feux des projecteurs car entre nous il avait trop de talent pour rester dans l'ombre, car les merde qui font, avec leurs musiques pour pucelle, c'est dégueulasse, avant il te faisait des musiques... laisse tomber
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:54

Le medley de l'Apogée : http://www.pro-zik.cd/2012/02/sexion-dassaut-lapogee-medley-version-longue/

Très bon Lefa et Gims avec ses refrains de malade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel    Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel  Icon_minitime

Avant Qu'elle Parte - Clip Officiel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant