Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Beckham ne viendra pas à Paris.

Aller en bas 
+12
Lewus
Malipoliee
DaD
Reus
Boassen Hagen
Ramsey'
Adel'
RoNiie '
Lyes'
00tho
Herdling'
Casi'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:47

INFO CANAL+: Leonardo a confirmé ce matin à Doha que David Beckham ne rejoindrait pas le Paris SG. Retrouvez tous les soirs le Journal du Mercato en vidéo

Go canal football club sur facebook.

Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:51

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-al-khelaifi-confirme-pour-beckham-791855.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'


Messages : 742
Localisation ÜLîîîs'Zôô

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:26

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:57

Spécial il est tout vieux il fera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:14

toute le monde le sussé , maitenant sa fait les mecs mdr il vous a mit une quenel
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:27

Herdling' a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

tu ma fait explosé de rire, encore plus quand j'ai vu ta signature avec Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:51

00tho a écrit:
toute le monde le sussé , maitenant sa fait les mecs mdr il vous a mit une quenel

T vraiment un trou du cul d'asiatique toi, c anceloti ki ve pa enculé
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:10

Jay-Z a écrit:
Spécial il est tout vieux il fera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:12

MDRR c'était sur et pato va pas venir pour joué contre des ajjacio alors qui joue contre juventus etc
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey'
V.I.P
V.I.P
Ramsey'


Messages : 503

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:38

Ade lFreshStyle a écrit:
MDRR c'était sur et pato va pas venir pour joué contre des ajjacio alors qui joue contre juventus etc

Si tu réfléchissez deux minutes avant de poster, t'aurais compris que ta phrase n'a aucun sens. Paris SG et Milan AC, ce n'est pas la même chose, Milan AC c'est un grand club, par son histoire, ses joueurs etc. Pato a théoriquement beaucoup plus à gagner au Milan AC (encore en LDC etc) et dans le Calcio (1er du classement, bonnes équipes...) qu'au PSG et en Ligue 1. Donc théoriquement, quitter Milan AC pour PSG (à part les vieux qui ont terminés dans le foot) à son âge, y'a même pas de négociation possible.
Si aujourd'hui on parle d'éventuel transfert de Pato au PSG c'est que les facteurs que je t'ai listé ci-dessous n'entrent pas ou très peu en compte dans le transfert de Pato.
Là c'est plutôt car Pato joue très peu, il ne s'entend pas bien avec son coach et puis il avait de bonne relation avec Ancelotti qui est entraineur du PSG et l'argent (faut pas le cacher).
Tous ça pour te dire que là, on s'en fou un peu de jouer contre Ajaccio et Dijon. Des vieilles équipes, y'en à dans tout les championnats aussi, faut pas croire.

Sinon osef pour beckham, il allait rien rapporter (niveau football) il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:41

Je pense que les 80% des supportes parisiens ne souhaitaient pas sa venu dont moi, donc c'est pas une grande perte, et Herdling j'ai eu exactement la même reaction que toi c'est con :s

Valbuena c'est trop facile de prendre Ajaccio en France et Juventus en Italie --'
Si je veux je peux dire Hazard va pas aller en Italie pour jouer contre des Cesena alors qu'il joue contre l'OM.

Si tu veux critiquer, soit objectif espece de gros con --'
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:42

Niveau buisness il aurait apporté beaucoup, je me souviens à Manchester United ou je sais plus où il avait rapporté 400Millions au club (Par ses pubs, ses maillots etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:09

Mdr c'est vrai mais tout le monde a raison alors.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:15

Putain mais que c'est bien joué du côté du PSG, comment parler d'eux gratuitement ? Voilà, ils ont fait un buzz international, mais gratuitement sans recruter Beckham, pas mal. Et je ne suis pas pour le PSG pour dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:18

J'avoue tout le monde a parler d'eux mais pour l'instant que de la geule .... Aprés il disent c'est des rumeurs donc on sait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:20

DaD a écrit:
Putain mais que c'est bien joué du côté du PSG, comment parler d'eux gratuitement ? Voilà, ils ont fait un buzz international, mais gratuitement sans recruter Beckham, pas mal. Et je ne suis pas pour le PSG pour dire ça.

Ah ouais, toi au foot tu connais le FC Barcelone, sa se voit dans ton poste ..
Tu oses dire qu'ils ont fait semblé de vouloir le recruter pour être connu ? Pend toi.
Le PSG a 30 000 maillots floqué Beckham à vendre.. Vu qu'il vient pas, ils peuvent pas les vendres.
Tu crois vraiments ils le voulaient pas ? Perso' moi j'voulais qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:22

Mais il va servir a quoi beckam ?
1-Il est vieux il va bientot prendre sa retraite conclusion il sert juste a faire jolie a rend paris plus populaire qu'on parle d'eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:25

Vous avez bien tous charié Makelele de retraité quand il est venu au club, au finale, tous l'monde a fermer sa gueule, arrêter de croire la Ligue 1 c'est un niveau très relever. De plus, il va apporter économiquement (je le cache pas) et amener son expérience. Et la concurrence aussi dans un club sa joue, c'est comme ça qu'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:33

Mais non, ils auraient voulu le recruter mais ils savent sûrement la fin depuis le début, la preuve... Mais bon t'as l'air de rien comprendre à l'économie, reste dans ton CAP boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:37

Lyes ALiiAS Lytar a écrit:
00tho a écrit:
toute le monde le sussé , maitenant sa fait les mecs mdr il vous a mit une quenel

T vraiment un trou du cul d'asiatique toi, c anceloti ki ve pa enculé

Déjà ferme t fesse anculé , et c'est pas Anceloti , c'est sa femme elle a dit on préfere resté à L.A plutot que de partit dans cette ville de pd .
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:53

J'aurais aimé qu'il vient au PSG, mais bon je vais pas mourrir il aurait choffé..
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 27
Localisation 38

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:25

00tho a écrit:
toute le monde le sussé , maitenant sa fait les mecs mdr il vous a mit une quenel

graaave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:28

Franchement qu'il vienne ou pas sa fais n'y chaud n'y froid c'est pas lui qui aurais fais des changements de situation je pense. Vos mieux recruté des autres pistes qui rapporterons.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:35

00tho a écrit:
Lyes ALiiAS Lytar a écrit:
00tho a écrit:
toute le monde le sussé , maitenant sa fait les mecs mdr il vous a mit une quenel

T vraiment un trou du cul d'asiatique toi, c anceloti ki ve pa enculé

Déjà ferme t fesse anculé , et c'est pas Anceloti , c'est sa femme elle a dit on préfere resté à L.A plutot que de partit dans cette ville de pd .


"Carlo Ancelotti a joué un rôle majeur dans la décision de ne pas rallier David Beckham à Paris,. L’entraîneur italien, qui préférerait Kaka, a bien l'intention de conserver la maîtrise des choix sportifs au Paris-SG."

T plus informé ke l'EQUIPE ?

Allez ferme ta gueule et va bouffer des nems

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:39

00tho a écrit:
Lyes ALiiAS Lytar a écrit:
00tho a écrit:
toute le monde le sussé , maitenant sa fait les mecs mdr il vous a mit une quenel

T vraiment un trou du cul d'asiatique toi, c anceloti ki ve pa enculé

Déjà ferme t fesse anculé , et c'est pas Anceloti , c'est sa femme elle a dit on préfere resté à L.A plutot que de partit dans cette ville de pd .

Je ne suis pas pour Paris mais je peux te prouver que tu dis de la grande merde.
La femme de Beckham, si elle vient à Paris elle est refaite car elle serait dans l'une des plus belles villes d'Europe, et en plus de ça elle serait contactée par des entreprises de grandes marques vu qu'elle est passionnée par la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckham ne viendra pas à Paris. Empty
MessageSujet: Re: Beckham ne viendra pas à Paris.   Beckham ne viendra pas à Paris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham ne viendra pas à Paris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beckham au PSG.
» Beckham ne signera pas .
» Beckham vs Montréal
» Beckham chez les spurs
» Ancelotti Pas emballé d'avoir Beckham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: