| ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? | |
|
+6Hadil94 Alano93 Lewus Herdling' chris_map Tyger 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyger Futur prodige
| Sujet: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Jeu 29 Déc - 19:02 | |
| ARSENAL PASSE À L’ACTION AVEC THIERRY HENRY !
Alors qu'Arsène Wenger a récemment calmé le jeu avec Thierry Henry, les Gunners auraient bel et bien approché le Français des New York Red Bull.
Attendu à New York pour la reprise de l’entraînement au mois de mars, Thierry Henry a tout le temps libre pour vaquer à ses occupations. Fan du ballon rond, l’attaquant français n’est cependant jamais très loin des pelouses vertes. Pour preuve, afin de ne rien perdre de sa condition physique, l’ancien international tricolore a de nouveau posé ses valises à Colney, là où se trouve le centre d’entraînement d’Arsenal, son club de coeur.
Et visiblement, ça tombe pour les Gunners. Privés du duo Gervinho-Chamakh pour cause de CAN 2012, les Londoniens se verraient bien offrir une pige au meilleur buteur de l’histoire du club. Selon le Daily Mail, l’offre d’Arsenal serait d’ailleurs déjà parvenue au Frenchy ainsi qu’aux New York Red Bull. Le journal anglais précise qu’il s’agit, comme prévu, d’une demande de prêt de deux mois, mais aucun détail financier n’a filtré (prise en charge du salaire ?).
Passés à l’action, les Gunners n’ont donc pas traîné. Une décision qui tranche avec la dernière déclaration publique d’Arsène Wenger à ce sujet. « Il ne s’est rien passé depuis la semaine dernière. Je n’attends rien pour le moment. J’attends seulement que les choses se calment un peu. » Un discours de façade qui a visiblement permis au club britannique d’avancer sereinement dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, en attendant de voir si d’autres recrues débarqueront cet hiver, Arsenal est peut-être sur le point d’offrir un beau cadeau de fin d’année à ses supporters.
FLASH MERCATO
J'Henry encore de cette Rumeurs #LooL | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Jeu 29 Déc - 19:17 | |
| moi aussi j'ai entendue ça forte probable qu'il y vas ! | |
|
| |
Herdling' Novice
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Jeu 29 Déc - 20:39 | |
| Je Suis pour malgrés tout Henry a Mls Il a marké 13 But je crois & il pourai apporter de l'offensive .. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Jeu 29 Déc - 21:38 | |
| C'est mon rêve de le revoir sous les couleurs d'Arsenal | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Jeu 29 Déc - 22:22 | |
| le revoir ??
tu l'as vu ??
je pense que tu es trop petit pour ca | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 11:02 | |
| C'est bon c'est officiel qu'il reviens sous un prêt de deux mois. Toutes les chaines sportives le disent (Wenger a confirmé ce matin à la conférence)
Je vous met un lien :
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/henry-bientot-a-arsenal_sto3083858/story.shtml | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 11:54 | |
| - Alano93 a écrit:
- le revoir ??
tu l'as vu ??
je pense que tu es trop petit pour ca bah oé jlé déjà vu mongol | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 14:17 | |
| c'est confirmé il y vas pour deux mois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 14:55 | |
| - Lewus a écrit:
- Alano93 a écrit:
- le revoir ??
tu l'as vu ??
je pense que tu es trop petit pour ca bah oé jlé déjà vu mongol evite de mal me parler mais vu que tu dois avoir a peine 14-15 ans je me dis que a 10 ans tu jouais au voiture téléguidé tout simplement | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 15:10 | |
| - Alano93 a écrit:
- Lewus a écrit:
- Alano93 a écrit:
- le revoir ??
tu l'as vu ??
je pense que tu es trop petit pour ca bah oé jlé déjà vu mongol evite de mal me parler mais vu que tu dois avoir a peine 14-15 ans je me dis que a 10 ans tu jouais au voiture téléguidé tout simplement noraj jlé vu match amical de l'edf alors tg mtn au lieu de parlé | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 15:15 | |
| ok d'accord match amical lool | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 16:20 | |
| Moi en qualificatif de l'EURO 2008 vs la Lituanie à la Beaujoire, là où il a battu le record du nombre de but en EDF sisi ! | |
|
| |
Tyger Futur prodige
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 19:58 | |
| Si on accroche pas la 4ème place les conséquences vont être lourdes et le mercato d'été encore très très galère.
Donc s'il ne fait pas l'éffort de renforcer l'équipe en Janvier, qu'il ne vienne pas dire en fin de saison en cas d'échec qu'on a pas eu de chance, que les blessures ont pésé et patati et patati...
Le blabla classique.
On a de quoi recruter efficacement en Janvier faut pas jouer les radins à se contenter de la FACILITE. Henry pour 2 mois c'est la facilité. Il s'entraine dejà avec l'équipe et tout.
Je sens qu'il va nous refaire le coup de la suffisance comme dans les années passées et on sait comment nos joueurs finissent les saisons.
Bon après ça c'est si il recrute pas .. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Ven 30 Déc - 21:00 | |
| - Loick ‹3 a écrit:
- DaD Ntm pd.
mdr | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Sam 31 Déc - 0:26 | |
| - Alano93 a écrit:
- Lewus a écrit:
- Alano93 a écrit:
- le revoir ??
tu l'as vu ??
je pense que tu es trop petit pour ca bah oé jlé déjà vu mongol evite de mal me parler mais vu que tu dois avoir a peine 14-15 ans je me dis que a 10 ans tu jouais au voiture téléguidé tout simplement J'ai 15ans et il n'empêche que je suivais déjà Arsenal lors de la saison 2003-2004, je vois pas ce que l'age a avoir la dedans.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Sam 31 Déc - 14:16 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Alano93 a écrit:
- Lewus a écrit:
- Alano93 a écrit:
- le revoir ??
tu l'as vu ??
je pense que tu es trop petit pour ca bah oé jlé déjà vu mongol evite de mal me parler mais vu que tu dois avoir a peine 14-15 ans je me dis que a 10 ans tu jouais au voiture téléguidé tout simplement J'ai 15ans et il n'empêche que je suivais déjà Arsenal lors de la saison 2003-2004, je vois pas ce que l'age a avoir la dedans.. toi apparement tu t'y connais un minimun au foot ce qui n'est pas le cas de lewus qui n'arrete pas de sortir des âneries pas possibles | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Sam 31 Déc - 17:03 | |
| Bonne victoire pour Arsenal, Arsenal gagne des points sur Tottenham, chelsea et MU. | |
|
| |
chris_map Prodige
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Sam 31 Déc - 18:05 | |
| - Lewus a écrit:
- Bonne victoire pour Arsenal, Arsenal gagne des points sur Tottenham, chelsea et MU.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? | |
| |
|
| |
| ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? | |
|