Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?

+6
Hadil94
Alano93
Lewus
Herdling'
chris_map
Tyger
10 participants
AuteurMessage
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Empty
MessageSujet: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:02

ARSENAL PASSE À L’ACTION AVEC THIERRY HENRY !

Alors qu'Arsène Wenger a récemment calmé le jeu avec Thierry Henry, les Gunners auraient bel et bien approché le Français des New York Red Bull.

Attendu à New York pour la reprise de l’entraînement au mois de mars, Thierry Henry a tout le temps libre pour vaquer à ses occupations. Fan du ballon rond, l’attaquant français n’est cependant jamais très loin des pelouses vertes. Pour preuve, afin de ne rien perdre de sa condition physique, l’ancien international tricolore a de nouveau posé ses valises à Colney, là où se trouve le centre d’entraînement d’Arsenal, son club de coeur.

Et visiblement, ça tombe pour les Gunners. Privés du duo Gervinho-Chamakh pour cause de CAN 2012, les Londoniens se verraient bien offrir une pige au meilleur buteur de l’histoire du club. Selon le Daily Mail, l’offre d’Arsenal serait d’ailleurs déjà parvenue au Frenchy ainsi qu’aux New York Red Bull. Le journal anglais précise qu’il s’agit, comme prévu, d’une demande de prêt de deux mois, mais aucun détail financier n’a filtré (prise en charge du salaire ?).

Passés à l’action, les Gunners n’ont donc pas traîné. Une décision qui tranche avec la dernière déclaration publique d’Arsène Wenger à ce sujet. « Il ne s’est rien passé depuis la semaine dernière. Je n’attends rien pour le moment. J’attends seulement que les choses se calment un peu. » Un discours de façade qui a visiblement permis au club britannique d’avancer sereinement dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, en attendant de voir si d’autres recrues débarqueront cet hiver, Arsenal est peut-être sur le point d’offrir un beau cadeau de fin d’année à ses supporters.

FLASH MERCATO

J'Henry encore de cette Rumeurs #LooL
Revenir en haut Aller en bas
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:17

moi aussi j'ai entendue ça forte probable qu'il y vas !
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'

Localisation ÜLîîîs'Zôô

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:39

Je Suis pour malgrés tout Henry a Mls Il a marké 13 But je crois & il pourai apporter de l'offensive ..
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:38

C'est mon rêve de le revoir sous les couleurs d'Arsenal ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? 38265
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:22

le revoir ??

tu l'as vu ??

je pense que tu es trop petit pour ca
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:54

Hannn lewuusss
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:02

C'est bon c'est officiel qu'il reviens sous un prêt de deux mois.
Toutes les chaines sportives le disent (Wenger a confirmé ce matin à la conférence)

Je vous met un lien :

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/henry-bientot-a-arsenal_sto3083858/story.shtml
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:54

Alano93 a écrit:
le revoir ??

tu l'as vu ??

bah oé jlé déjà vu mongol
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:17

c'est confirmé il y vas pour deux mois
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:55

Lewus a écrit:
Alano93 a écrit:
le revoir ??

tu l'as vu ??

evite de mal me parler mais vu que tu dois avoir a peine 14-15 ans je me dis que a 10 ans tu jouais au voiture téléguidé tout simplement
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:10

Alano93 a écrit:
Lewus a écrit:
Alano93 a écrit:
le revoir ??

tu l'as vu ??

evite de mal me parler mais vu que tu dois avoir a peine 14-15 ans je me dis que a 10 ans tu jouais au voiture téléguidé tout simplement
noraj jlé vu match amical de l'edf alors tg mtn au lieu de parlé
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:15

ok d'accord match amical lool
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:20

Moi en qualificatif de l'EURO 2008 vs la Lituanie à la Beaujoire, là où il a battu le record du nombre de but en EDF sisi !
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger

Localisation Double Poney

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:41

DaD Ntm pd.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:58

Si on accroche pas la 4ème place les conséquences vont être lourdes et le mercato d'été encore très très galère.

Donc s'il ne fait pas l'éffort de renforcer l'équipe en Janvier, qu'il ne vienne pas dire en fin de saison en cas d'échec qu'on a pas eu de chance, que les blessures ont pésé et patati et patati...

Le blabla classique.

On a de quoi recruter efficacement en Janvier faut pas jouer les radins à se contenter de la FACILITE. Henry pour 2 mois c'est la facilité. Il s'entraine dejà avec l'équipe et tout.

Je sens qu'il va nous refaire le coup de la suffisance comme dans les années passées et on sait comment nos joueurs finissent les saisons.

Bon après ça c'est si il recrute pas ..
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:00

Loick ‹3 a écrit:
DaD Ntm pd.
mdr
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:26

Alano93 a écrit:
Lewus a écrit:
Alano93 a écrit:
le revoir ??

tu l'as vu ??

J'ai 15ans et il n'empêche que je suivais déjà Arsenal lors de la saison 2003-2004, je vois pas ce que l'age a avoir la dedans..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:16

Boassen Hagen a écrit:
Alano93 a écrit:
Lewus a écrit:
Alano93 a écrit:
le revoir ??

tu l'as vu ??

J'ai 15ans et il n'empêche que je suivais déjà Arsenal lors de la saison 2003-2004, je vois pas ce que l'age a avoir la dedans..

toi apparement tu t'y connais un minimun au foot ce qui n'est pas le cas de lewus qui n'arrete pas de sortir des âneries pas possibles
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:03

Bonne victoire pour Arsenal, Arsenal gagne des points sur Tottenham, chelsea et MU.
chris_map
Prodige
Prodige
chris_map

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:05

Lewus a écrit:
Bonne victoire pour Arsenal, Arsenal gagne des points sur Tottenham, chelsea et MU.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?   ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates? Icon_minitime

ARSENAL FC: Un probable retour de Henry a L'emirates?
Page 1 sur 1