| Pato a Paris C'est Bon. | |
|
+20Lyes' Ak0n- Ezro Notanto Keirrison Boulet Lewus Do ' Dalco Josuah Alano93 C R i S Yassine Malipoliee Hadil94 Adel' Herdling' Davidinho Casi' Xeryo' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 10:43 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Sais pareil pour l'OM / OL / Montpellier / LOSC (les grosses tête de la L1).
Ah oé ok oui biensur, tu connait le budget de Montpellier au moins ?... et c pareil pr le LOSC L'OL et l'OM aussi il ont un bon budget mais sa dépasse pas les 50 voir 40M | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 11:36 | |
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 11:42 | |
| - Do ' a écrit:
- Jay-Z a écrit:
Ah oé ok oui biensur, tu connait le budget de Montpellier au moins ?... et c pareil pr le LOSC
L'OL et l'OM aussi il ont un bon budget mais sa dépasse pas les 50 voir 40M Lol, L'OL a recruter, Lopez Bastos Gomis Briand Lovren Gourcuff Kallstrom Ederson mais c grave des pauvres. L'OM le duo Gignac - Remy | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 12:02 | |
| - Dalco a écrit:
- Bon quel parisiens osera dire qu'il va signer à paris pour le challenge sportif et non pour l'argent ?
Tu croit que au debut les joueur qui partez a Manchester City il y allez pour "le challenge sportif" juste que Manchester City c'est pas arrété a l'achat d'un joueur et il en on acheté plein au final il sont premier de Premier League avec 2 defaite . Paris est deja premier et a deja une equipe pour gagné la ligue 1 il reste plus qu'a renforcé pour faire mieu que Lyon en LDC . Apres pour Beckham c'est vraiment con ce que fait Paris .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 13:11 | |
| - Dalco a écrit:
- Jay-Z a écrit:
De quoi tu parle ? Marseille ou les autres n'ont jamais poser 50millions pour un joueur et un salaire de 7millions --' Un exemple Joe Cole / LOSC je sais pas combien de biff ils sont proposé mais me dit pas qu'il a signé pour la concurrence, Après sais vrai que 50 M sont pas dans leur moyen. |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 13:22 | |
| Ils payent que 40% de son salaire a Joe Cole -,- Et Lyon avant d'acheter, ils vendaient (benzema, essien, diarra) donc ça a rien a voir. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 14:54 | |
| Oé bah Gourcuff 22M., Lisandro sa doit etre vers la aussi Bastos 18M.
Sinon Dalco pourquoi t'es jaloux ? Votre club serez pas géré par les supporters vous serez pas dans la merde. Personne rachètera votre club, aucun actionnaire veut que les supporters gére la billetterie. | |
|
| |
Notanto Novice
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 14:59 | |
| Milan cherche un attaquant et ils vendent Pato normal.. | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 15:01 | |
| J'espère il va pas y'aller putin | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 21:13 | |
| - Lewus a écrit:
- Do ' a écrit:
- Jay-Z a écrit:
Ah oé ok oui biensur, tu connait le budget de Montpellier au moins ?... et c pareil pr le LOSC
L'OL et l'OM aussi il ont un bon budget mais sa dépasse pas les 50 voir 40M Lol, L'OL a recruter, Lopez Bastos Gomis Briand Lovren Gourcuff Kallstrom Ederson mais c grave des pauvres. L'OM le duo Gignac - Remy Ok on a recruté , sauf que l'argent qu'on dépensait c'était grâce à des trophés gagnés et non de l'argent qui tombe du ciel. | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 21:19 | |
| le sujet c'est pato donc stop le HS. | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 21:57 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Dalco a écrit:
- Jay-Z a écrit:
De quoi tu parle ? Marseille ou les autres n'ont jamais poser 50millions pour un joueur et un salaire de 7millions --' Un exemple Joe Cole / LOSC je sais pas combien de biff ils sont proposé mais me dit pas qu'il a signé pour la concurrence, Après sais vrai que 50 M sont pas dans leur moyen. Cole est en prêt -,- | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 21:58 | |
| - Lewus a écrit:
- Do ' a écrit:
- Jay-Z a écrit:
L'OL et l'OM aussi il ont un bon budget mais sa dépasse pas les 50 voir 40M Lol, L'OL a recruter, Lopez Bastos Gomis Briand Lovren Gourcuff Kallstrom Ederson mais c grave des pauvres. L'OM le duo Gignac - Remy mé kes tu rak toi -,- | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 22:12 | |
| Et pato va discuter avk leonardo mercredi lor du matche psg vs milan ses presqu fai car tevez vien au milan ke si il vendent Pato. | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 22:13 | |
| On avait compris depuis longtemps ça. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 22:25 | |
| Petit ta reus elle a compris? Jpense pa donc dit pa ON bolosse. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Lun 2 Jan - 23:57 | |
| - Dalco a écrit:
- Bon quel parisiens osera dire qu'il va signer à paris pour le challenge sportif et non pour l'argent ?
Entendre dire ça de la part d'un supporter de Chelsea.. merveilleux ! | |
|
| |
C R i S Novice
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 3 Jan - 1:12 | |
| Chelsea c'est quand même, vainqueur de la Premier League 2010, ainsi que de la coupe d'angleterre et comunity shield., vice champion de PL l'année passés. Et encore, ils sont presque toujours dans le dernier carré européen. | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 3 Jan - 5:53 | |
| Je vais t'apprendre quelque chose, dans les années 2000, Chelsea a été le premier club repris par un investisseur etrangé qui a investi de très très fortes sommes pour relancer le club. En l'occurrence Roman Abrahamovitch en 2002. Je peux te dire qu'à l'époque les joueurs venez pas pour la renommée du club loin de la. | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 3 Jan - 6:24 | |
| Boassen il est violent sérieusement. | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 3 Jan - 7:20 | |
| Putain si il vien chaudé les ancien attaquants vont sauté sa va niké les jeunes | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mar 3 Jan - 8:34 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- Petit
ta reus elle a compris? Jpense pa donc dit pa ON bolosse. J'ai pas de soeur fils de pute grandis un peu avant de raconté tes merdes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 4 Jan - 0:13 | |
| - Do ' a écrit:
- Jay-Z a écrit:
L'OL et l'OM aussi il ont un bon budget mais sa dépasse pas les 50 voir 40M Mais ferme ta gueule je sais JE TE PARLE DU CHALLENGE SPORTIF , je comprend pas je répond a Dalco tu vien mettre ta phrase pourquoi ? Tu m'explique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 4 Jan - 0:14 | |
| - Keirrison a écrit:
- Ils payent que 40% de son salaire a Joe Cole -,-
Et Lyon avant d'acheter, ils vendaient (benzema, essien, diarra) donc ça a rien a voir. Je parle à Dalco hein, une star comme Joe Cole va a Lille pas pour le Challenge Sportif voila ce que je voulez dire en gros, la L1 sais pas trop ça on va pas ce le caché. |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. Mer 4 Jan - 6:57 | |
| Ben si, il y va pour le sport, pour retrouver son niveau, pour jouer au foot tout simplement. Il gagne autant a regarder les matchs de Liverpool qu'a jouer a Lille. Son salaire bouge pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pato a Paris C'est Bon. | |
| |
|
| |
| Pato a Paris C'est Bon. | |
|