Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Carlo Ancelotti au PSG.

+11
Xeryo'
Reus
Yassine
Mathieu Valbuena ®
Davidinho
David Silva
Podol"
Ak0n-
Lewus
Marvyn
Malipoliee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:27

Non mais Valbuena, remet meme pas en cause la qualif du psg en ldc, pour moi ils se qualifieront sur.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:42

Il veut un défenseur gauche, un millieu offensif et un attaquant.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:44

Mathieu Valbuena ® a écrit:
Malipoliee a écrit:
Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .

LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine?

Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points .

Tu verras par toi même, je parle pas, tu jugeras de toi même, on gagne nos matchs sans fond de jeu, sur des exploits individuels, tu crois en ayant Ancelotti sa va changé, perso' j'pense pas.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:07

Donc j'pense on va continué à gagné, mais en préparant l'année prochaine, c'est à dire le jeux collectif etc..
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:08

Malipoliee a écrit:
Donc j'pense on va continué à gagné, mais en préparant l'année prochaine, c'est à dire le jeux collectif etc..

On vera . Mais Paris est premier et vous virez AK , peut etre parce qu'il est pas compétent mais bon , le PSG aurais au moins du le laisser jusqu'a a la fin de la saison . Moi c'est mon avis , après le PSG fais ce qu'ils veulent .
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:12

Arreter de dire le PSG c'est mort maintenant les mec c'est des professionnels ils ont déjà connu des changements d'entraineur dans leurs anciens clubs
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:20

Malipoliee a écrit:
Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .

Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points .

Je sais pas si tu suis les matchs, mais il fait pire que d'la merde, niveau changement
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:56

Malipoliee a écrit:
Malipoliee a écrit:

Je sais pas si tu suis les matchs, mais il fait pire que d'la merde, niveau changement

Pas tous les matchs , je suis OM moi ^^ Mais AK fais ses choix qu'il a raison ou pas, et bon ils sont pas passés loin de l'Europa League , et ils sont champion d'Automne ..
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:08

Malipoliee a écrit:
Malipoliee a écrit:

Pas tous les matchs , je suis OM moi ^^ Mais AK fais ses choix qu'il a raison ou pas, et bon ils sont pas passés loin de l'Europa League , et ils sont champion d'Automne ..

Pas passé loin de l'europa league, allez arrête, on c'est hacheum.. a vouloir sous estimé les autres équipes
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:12

C'est juste qu'ils sont jaloux donc ils essayent de s'argumenté sur des choses faussent comme paris vont devenir nul.
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:20

LuNaTiCk ` a écrit:
C'est juste qu'ils sont jaloux donc ils essayent de s'argumenté sur des choses faussent comme paris vont devenir nul.
Il son Nul coté jeux ya rien alors que tout le monde attendé du jeux depuis 2,3 moi sa pue les matche du psg

Pour moi Le psg s'achete Giroud Un vrai attaquant Ou Borriello la il seron chaud car gameiro ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:21

Bonne chance à Ancelotti.
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:44

J'avoue que le jeu du PSG pas trop ça, mais on attends de trouver des automatismes et ça arrivera, et même si Gameiro bouge, il touche pratiquement aucun ballon, a chaque fois il doit revenir on lui donne jamais le ballon, il pourra jamais prouver ce qu'il vaut.
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:02

Ancelloti etait a Disneyland hier mdrrrr
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:45

Bah quoi c'est bien Disneyland y'a des truk bien --'
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:49

ICI C'ESST PARIS FUCK L'OM BANDE DE RAGEUX AHAHAHAHAHAHAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. - Page 2 Icon_minitime

Carlo Ancelotti au PSG.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2