| Carlo Ancelotti au PSG. | |
|
+11Xeryo' Reus Yassine Mathieu Valbuena ® Davidinho David Silva Podol" Ak0n- Lewus Marvyn Malipoliee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 23:27 | |
| Non mais Valbuena, remet meme pas en cause la qualif du psg en ldc, pour moi ils se qualifieront sur. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 23:42 | |
| Il veut un défenseur gauche, un millieu offensif et un attaquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 23:44 | |
| - Mathieu Valbuena ® a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Mathieu Valbuena ® a écrit:
- Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .
LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine? Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points . Tu verras par toi même, je parle pas, tu jugeras de toi même, on gagne nos matchs sans fond de jeu, sur des exploits individuels, tu crois en ayant Ancelotti sa va changé, perso' j'pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 0:07 | |
| Donc j'pense on va continué à gagné, mais en préparant l'année prochaine, c'est à dire le jeux collectif etc.. | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 10:08 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Donc j'pense on va continué à gagné, mais en préparant l'année prochaine, c'est à dire le jeux collectif etc..
On vera . Mais Paris est premier et vous virez AK , peut etre parce qu'il est pas compétent mais bon , le PSG aurais au moins du le laisser jusqu'a a la fin de la saison . Moi c'est mon avis , après le PSG fais ce qu'ils veulent . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 10:12 | |
| Arreter de dire le PSG c'est mort maintenant les mec c'est des professionnels ils ont déjà connu des changements d'entraineur dans leurs anciens clubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 13:20 | |
- Malipoliee a écrit:
- Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .
LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine? Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points . Je sais pas si tu suis les matchs, mais il fait pire que d'la merde, niveau changement | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 17:56 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Malipoliee a écrit:
LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine? Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points . Je sais pas si tu suis les matchs, mais il fait pire que d'la merde, niveau changement Pas tous les matchs , je suis OM moi ^^ Mais AK fais ses choix qu'il a raison ou pas, et bon ils sont pas passés loin de l'Europa League , et ils sont champion d'Automne .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 22:08 | |
- Malipoliee a écrit:
- Malipoliee a écrit:
LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine? Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points . Je sais pas si tu suis les matchs, mais il fait pire que d'la merde, niveau changement Pas tous les matchs , je suis OM moi ^^ Mais AK fais ses choix qu'il a raison ou pas, et bon ils sont pas passés loin de l'Europa League , et ils sont champion d'Automne .. Pas passé loin de l'europa league, allez arrête, on c'est hacheum.. a vouloir sous estimé les autres équipes | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Sam 24 Déc - 22:12 | |
| C'est juste qu'ils sont jaloux donc ils essayent de s'argumenté sur des choses faussent comme paris vont devenir nul. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Dim 25 Déc - 1:20 | |
| - LuNaTiCk ` a écrit:
- C'est juste qu'ils sont jaloux donc ils essayent de s'argumenté sur des choses faussent comme paris vont devenir nul.
Il son Nul coté jeux ya rien alors que tout le monde attendé du jeux depuis 2,3 moi sa pue les matche du psg Pour moi Le psg s'achete Giroud Un vrai attaquant Ou Borriello la il seron chaud car gameiro .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Dim 25 Déc - 1:21 | |
| Bonne chance à Ancelotti. |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Dim 25 Déc - 11:44 | |
| J'avoue que le jeu du PSG pas trop ça, mais on attends de trouver des automatismes et ça arrivera, et même si Gameiro bouge, il touche pratiquement aucun ballon, a chaque fois il doit revenir on lui donne jamais le ballon, il pourra jamais prouver ce qu'il vaut. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Dim 25 Déc - 12:02 | |
| Ancelloti etait a Disneyland hier mdrrrr | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Dim 25 Déc - 12:45 | |
| Bah quoi c'est bien Disneyland y'a des truk bien --' | |
|
| |