Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carlo Ancelotti au PSG.

Aller en bas 
+11
Xeryo'
Reus
Yassine
Mathieu Valbuena ®
Davidinho
David Silva
Podol"
Ak0n-
Lewus
Marvyn
Malipoliee
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:01

Voila, sa risque d'être officiel demain matin.

Source : http://www.mundopsg.fr/news/item/986-ancelotti-pour-2-ans-et-demi
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:27

Sa me dérange pas moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:25

Très bien, lui il fera envis aux grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:41

ça le fait le PSG sera pas champion :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:49

Didier Deschamps & Ancelotti Carlo Ancelotti au PSG. 20338 Dommage que Lyon a mis toutes sa thune dans des joueurs de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:17

Lewus a écrit:
Didier Deschamps & Ancelotti Carlo Ancelotti au PSG. 20338 Dommage que Lyon a mis toutes sa thune dans des joueurs de Ligue 1.
On en reparle en Mai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:28

On va pas être champion, ça c'est sûr à 80% !
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:36

Bien joué le mito non il a refusé en Nov pour venir en Janvier ... Ca me deçoit car paris même si je support ils perdent leurs valeurs et soit disant pour être plus reconnu dans l'europe sachant qu'ils sont éliminé de toutes compétition européen
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:30

Ancelotti est connu dans toutes l'Europe mec.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:45

Take a écrit:
Bien joué le mito non il a refusé en Nov pour venir en Janvier ... Ca me deçoit car paris même si je support ils perdent leurs valeurs et soit disant pour être plus reconnu dans l'europe sachant qu'ils sont éliminé de toutes compétition européen

J'pense qu'il a pas refusé, mais Leonardo fait croire à tous le monde que y'a aucune piste avec personne mais au finale, il signe.. et aussi je sais que Ancelotti va venir avec son staff et non pas tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:15

Au pire parlez en Partie PSG , psq la ya 50 sujets -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Marvyn
Classe mondial
Classe mondial
Marvyn


Messages : 9909

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:56

Podol" a écrit:
On va pas être champion, ça c'est sûr à 80% !

Et d'où t'obtient ce chiffre de 80% ? Ancelloti = 6 fois mieux que Kombouaré. Et les joueurs qui arrivent au mercato sont des monstres je comprend pas ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:21

LuNaTiCk ` a écrit:
Podol" a écrit:
On va pas être champion, ça c'est sûr à 80% !

Et d'où t'obtient ce chiffre de 80% ? Ancelloti = 6 fois mieux que Kombouaré. Et les joueurs qui arrivent au mercato sont des monstres je comprend pas ton avis.
A t'entendre , tu dis que Kombouaré a rien fais pour Paris et il est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:25

Mais, Ancelotti faudra qu'il remettre l'équipe en place, et tous ça ça se fait pas en 1 semaine donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:51

J'ai entendu que Sabri Lamouchi pourrait devenir l'adjoint d'Ancelotti. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:53

Sérieusement, c'est n'importe quoi. Moi je dis juste que vous allez faire comme City c'est bien de dépenser des millions mais avec un effectif qui change à tout les mercato vous jouerez jamais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:54

Javier Zanetti a écrit:
J'ai entendu que Sabri Lamouchi pourrait devenir l'adjoint d'Ancelotti. Je me trompe?

Non , tu ne te trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:56

Lamouchi, mauvais choix alors, un ancien marseillais t'sais. Carlo Ancelotti au PSG. 658347
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:56

Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:43

Mathieu Valbuena ® a écrit:
Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .

LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:03

Malipoliee a écrit:
Mathieu Valbuena ® a écrit:
Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .

LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine?

Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points .
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:14

Là, l'idéal c'est que Ancelotti viennent et qu'il y'a pas trop de mouvement niveau mercato et finir dans les 3 premiers et gagner la CDF, ça sera une bonne préparation pour nous ^^ après on verra très bien, Lamouchi a de l'expérience en tant qu’entraîneur adjoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

Podol je crois que le "Dans la chatte à ta mere" en localisation et ta photo de profil ne vont pas ensemble. Retire moi l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:26

Javier Zanetti a écrit:
Podol je crois que le "Dans la chatte à ta mere" en localisation et ta photo de profil ne vont pas ensemble. Retire moi l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:20

a vous entendre depuis 6 mois nous sommes en crise ...

Ce que je vois c'est qu'avez 9(dont 7 titulaires) recrues kombouaré a obtenue des résultats très vites pourquoi pas ancelotti qui est un plus grand tacticien

Avec l'arrivee d'un millieu offensif, d'un attaquant et de beckham ca va le faire ne vous inquietez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlo Ancelotti au PSG. Empty
MessageSujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG.   Carlo Ancelotti au PSG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlo Ancelotti au PSG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: