| Carlo Ancelotti au PSG. | |
|
+11Xeryo' Reus Yassine Mathieu Valbuena ® Davidinho David Silva Podol" Ak0n- Lewus Marvyn Malipoliee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 1:01 | |
| Voila, sa risque d'être officiel demain matin.
Source : http://www.mundopsg.fr/news/item/986-ancelotti-pour-2-ans-et-demi | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 1:27 | |
| Sa me dérange pas moi j'aime bien. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 10:25 | |
| Très bien, lui il fera envis aux grands joueurs. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 10:41 | |
| ça le fait le PSG sera pas champion :) | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 10:49 | |
| Didier Deschamps & Ancelotti Dommage que Lyon a mis toutes sa thune dans des joueurs de Ligue 1. | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 11:17 | |
| - Lewus a écrit:
- Didier Deschamps & Ancelotti Dommage que Lyon a mis toutes sa thune dans des joueurs de Ligue 1.
On en reparle en Mai ;) | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 11:28 | |
| On va pas être champion, ça c'est sûr à 80% ! | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 11:36 | |
| Bien joué le mito non il a refusé en Nov pour venir en Janvier ... Ca me deçoit car paris même si je support ils perdent leurs valeurs et soit disant pour être plus reconnu dans l'europe sachant qu'ils sont éliminé de toutes compétition européen | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 12:30 | |
| Ancelotti est connu dans toutes l'Europe mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 12:45 | |
| - Take a écrit:
- Bien joué le mito non il a refusé en Nov pour venir en Janvier ... Ca me deçoit car paris même si je support ils perdent leurs valeurs et soit disant pour être plus reconnu dans l'europe sachant qu'ils sont éliminé de toutes compétition européen
J'pense qu'il a pas refusé, mais Leonardo fait croire à tous le monde que y'a aucune piste avec personne mais au finale, il signe.. et aussi je sais que Ancelotti va venir avec son staff et non pas tous seul. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 13:15 | |
| Au pire parlez en Partie PSG , psq la ya 50 sujets -_-' | |
|
| |
Marvyn Classe mondial
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 14:56 | |
| - Podol" a écrit:
- On va pas être champion, ça c'est sûr à 80% !
Et d'où t'obtient ce chiffre de 80% ? Ancelloti = 6 fois mieux que Kombouaré. Et les joueurs qui arrivent au mercato sont des monstres je comprend pas ton avis. | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 16:21 | |
| - LuNaTiCk ` a écrit:
- Podol" a écrit:
- On va pas être champion, ça c'est sûr à 80% !
Et d'où t'obtient ce chiffre de 80% ? Ancelloti = 6 fois mieux que Kombouaré. Et les joueurs qui arrivent au mercato sont des monstres je comprend pas ton avis. A t'entendre , tu dis que Kombouaré a rien fais pour Paris et il est pourri | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 17:25 | |
| Mais, Ancelotti faudra qu'il remettre l'équipe en place, et tous ça ça se fait pas en 1 semaine donc voilà.. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 18:51 | |
| J'ai entendu que Sabri Lamouchi pourrait devenir l'adjoint d'Ancelotti. Je me trompe? | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 18:53 | |
| Sérieusement, c'est n'importe quoi. Moi je dis juste que vous allez faire comme City c'est bien de dépenser des millions mais avec un effectif qui change à tout les mercato vous jouerez jamais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 18:54 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- J'ai entendu que Sabri Lamouchi pourrait devenir l'adjoint d'Ancelotti. Je me trompe?
Non , tu ne te trompe pas ! | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 18:56 | |
| Lamouchi, mauvais choix alors, un ancien marseillais t'sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 18:56 | |
| Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 19:43 | |
| - Mathieu Valbuena ® a écrit:
- Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .
LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 20:03 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Mathieu Valbuena ® a écrit:
- Moi perso , je peut comprendre que vous voulez autre que Kombouaré , mais alors je serais le PSG , j'aurais attendu la fin de la saison , le transferts de Beckham et Kombouaré va completement destabilisé alors qu'elle étais bien placé . Après , a la fin de la saison , Ancelotti aurais le temps de faire son équipe tranquille ( il a 1 mois et demi a peu près) et la vous aurez été plus performant .
LOL? Tu préfères avoir 6 mois ou 1 mois pour préparer l'année prochaine? Parce que faire des matchs de championnat t'appelle sa te préparer ? Tu perd bêtement des points . De plus , sa serais bete que l'année prochaine , vous soyez pas en Ligue Des Champions , parce que moi je te le dit , a force de faire plein de transferts , de changer d'entraineur , vous allez perdre des points . | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 20:14 | |
| Là, l'idéal c'est que Ancelotti viennent et qu'il y'a pas trop de mouvement niveau mercato et finir dans les 3 premiers et gagner la CDF, ça sera une bonne préparation pour nous ^^ après on verra très bien, Lamouchi a de l'expérience en tant qu’entraîneur adjoint ? | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 21:23 | |
| Podol je crois que le "Dans la chatte à ta mere" en localisation et ta photo de profil ne vont pas ensemble. Retire moi l'un des deux. | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 21:26 | |
| - Javier Zanetti a écrit:
- Podol je crois que le "Dans la chatte à ta mere" en localisation et ta photo de profil ne vont pas ensemble. Retire moi l'un des deux.
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. Ven 23 Déc - 23:20 | |
| a vous entendre depuis 6 mois nous sommes en crise ...
Ce que je vois c'est qu'avez 9(dont 7 titulaires) recrues kombouaré a obtenue des résultats très vites pourquoi pas ancelotti qui est un plus grand tacticien
Avec l'arrivee d'un millieu offensif, d'un attaquant et de beckham ca va le faire ne vous inquietez pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlo Ancelotti au PSG. | |
| |
|
| |
| Carlo Ancelotti au PSG. | |
|