Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça

Aller en bas 
+8
Yassine
Hadil94
Tyger
c moi
Idriss Cheche
David Silva
Josuah
DaD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:48

L’international brésilien Neymar, est revenu après le match sur la défaite face au Barça( 4-0). Neymar avoue qu'il a été impressionné par la qualité de jeu des blaugranas, et que pour lui la meilleure équipe du monde au jour d’aujourd’hui était Barcelone.

« Je ne sais pas si le Barça est imbattable, mais c’est sans nul doute la meilleure équipe au monde. Aujourd’hui, on a appris, ici, comment jouer au football. » a-t-il déclaré à la télévision brésilienne. C’est une véritable leçon qui nous a été infligée. Guardiola a dit qu’il a beaucoup perdu avant de commencer à gagner. C’est ce que Santos veut faire. Peut-être qu’on reviendra ici dans un an et qui nous serons champions », a déclaré le joueur de Santos.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:56

Tu veux qu'on dise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:34

https://fifa.forum-actif.eu/t29064-pastore-les-gens-sont-froid-en-france C'est exactement le même style de topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:38

J'attends toujours une réponse
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:18

Ah Yans Bomayééééééééé Zimu il met des sauces algerienne crainri la phrase est douce mais elle pique pour celui qui la prend
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:13

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:36

Mdrr fou mental
Revenir en haut Aller en bas
c moi
Novice
Novice



Messages : 24

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:07

mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:55

DaD Fcb te donne du pain ou quoi ? Vla comment tu les suce. cst chaud fils
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:55

Tous se que je sais Messi a parlé a propos de neymar il a dit : #Nous somme pret a acceuilleir Neymar Au barca ses un joueur de kalité et il a pas bien joué car Santos n'a pas son lv et ke fallait kil vienne ds un grand Club
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:00

Sagnol maintenant quesque tu veut qu'on fait ? qu'on fasse la fête parce que Messi a parler de Neymar ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:18

Loick ‹3 a écrit:
DaD Fcb te donne du pain ou quoi ? Vla comment tu les suce. cst chaud fils

Si tu serais pour Barcelone t'aurais pas dit ça bonhomme. Maintenant retourne jouer à Yu-Gi-Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:09

Moi, je suis pour les Merengue. Mais jamais je publierez un Sujet comme ça quoi. Sinon j'en ferrai plein si tout les joueur parlé du RMCF --'
Revenir en haut Aller en bas
RuaaK
Novice
Novice
RuaaK


Messages : 313

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:01

Chacun dit ce qui veut, je le connait IRL DaD c'est un fou du barça voilà on le changera pas c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:57

Loick ‹3 a écrit:
Moi, je suis pour les Merengue. Mais jamais je publierez un Sujet comme ça quoi. Sinon j'en ferrai plein si tout les joueur parlé du RMCF --'
Va t'acheter un prénom, matte on est obligé de faire un comité pour que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:58

Loick ‹3 a écrit:
Moi, je suis pour les Merengue. Mais jamais je publierez un Sujet comme ça quoi. Sinon j'en ferrai plein si tout les joueur parlé du RMCF --'
Ouais mais personne n'en parle, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:09

ftg dad
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:20

Breton de merde. Vive la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:32

Arrête de faire le Warrior salle pute.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:36

bouh le barça sa pue
Revenir en haut Aller en bas
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD


Messages : 5673
Localisation Barcelone

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:41

Loick ‹3 a écrit:
Arrête de faire le Warrior salle pute.
Loic avec un k histoire de faire caïd

Lewus, rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:51

mdrrr bouh barça
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Futur prodige
Futur prodige
Tyger


Messages : 1847
Age : 27
Localisation Double Poney

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:34

dad srx vla cmt tfai pitier.
Revenir en haut Aller en bas
RuaaK
Novice
Novice
RuaaK


Messages : 313

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:28

Loick, le " <3 " dans ton nom c'est histoire de dire " Je suis narcissique et je me trouve trop beau et trop fort " ? Ou c'est juste parce-que tes un bobba de kikou de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo.10
Futur prodige
Futur prodige
Ricardo.10


Messages : 1363
Age : 29
Localisation IVRYZoooo' 94 ®

Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:59

RuaaK a écrit:
Loick, le " <3 " dans ton nom c'est histoire de dire " Je suis narcissique et je me trouve trop beau et trop fort " ? Ou c'est juste parce-que tes un bobba de kikou de merde ?
Il cst crus sur meetic s'tenfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Empty
MessageSujet: Re: Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça   Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Neymar parle du Barça, ça donne ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neymar au Barça ?
» Et Quand Neymar ce fait redigulisé
» Santos FC - FC Barcelone
» Sakho parle de Marseille
» Sniper Feat. Soprano - J'te Parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: