Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Santos FC - FC Barcelone

+20
Canales '
Vitious
BlackDown
00tho
Xeryo'
Ezro
Lyes'
Vela.12
Oktay'
Davidinho
DaD
Lexro
Aless
Mathieu Valbuena ®
Hadil94
Lewus
David Silva
Casi'
Marcheda
Kentyns
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:48

Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Xeryo' a écrit:
Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 5587

4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 278675 Dit pas nimp merci ,

Il était ironique ça se voit pas ? Et on vous a déjà battu l'année dernière hein.

Non sa se voit pas et l'anné derniere tu peut me rappeler les scores aller retour stp mon chére ami Hébreux .

2 1 Arsenal 3 1 Barça chere ami Hébreux

Merci , Je tiens à preciser que je ne suis pas hébreux désolé tu est le seul ici à avoir ce privilége .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:49

00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Xeryo' a écrit:
Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 5587

4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 278675 Dit pas nimp merci ,

Il était ironique ça se voit pas ? Et on vous a déjà battu l'année dernière hein.

Non sa se voit pas et l'anné derniere tu peut me rappeler les scores aller retour stp mon chére ami Hébreux .

Merci , Je tiens à preciser que je ne suis pas hébreux désolé tu est le seul ici à avoir ce privilége .

Mdr , bah je le suis pas ici et ça confirme que Arsenal a battu le Barça doc pourquoi tu dis merci du genre j'ai dis n'importe quoi?
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:00

Car , mon chére homologue Congo-Israélien si tu me le permet , ce merci vient juste confirmer ce que j'ai écrit plus haut c'est à dire le 3.1 . De plus le résultat finale des 2 matchs nous donnent un score de 4.3 en faveur du Barca donc on peut dire que au finale Barcelone a battu Arsenal à 2 reprise . Malheureusement j'ai oublié les scores de cette 1 ere reprise donc je vais renouveler ma demande si je pu me le permettre , quel a été les score de Barca-Arsenal pendant l'anné 2010 je t'en serais bien reconnaisant d'une reponse dans les plus bref délais .

Dernière édition par 00tho le Mar 20 Déc - 19:28, édité 2 fois
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:06

Mdr 00tho, dégage avec ton FC Barcelone, putain.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

Davidinho a écrit:
Marcheda a écrit:
la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?

Mais tu dis vraiment n'importe quoi , on a pas tenu ? L'année dernière on les bat 2 - 1 , puis au retour , on est loin d'être ridicule y a 1 - 1 puis l 'arbitre expulse Van Persie pour les raisons qu'on connaît et après on connait la suite , joué le Barça a dix , j'aimerais bien voir une équipe capable de le faire.

Donc arrête de croire que ton Chelsea est hyper puissant , car franchement c'est pas le cas.

L'OM on tape la barça a 7 avec Mathieu Lucarne Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 20338
Cevallos
Novice
Novice
Cevallos

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:43

Neymar a pas sût gérer le stress. Sa c'est vu dès le coup d'envoie.
Neymar a était exemplaire dans son comportement, pas un geste déplacé, il cherchait à chaque fois à passer, mais la défense de Barcelone, pas rigolo.
Il faut que Neymar quitte Santos avant Janvier 2013 ou Juin 2012, car sinon il ne progressera jamais.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:23

" Je suis la preuve que les nouveaux ont leurs places parmi les grands. "
Signé Cevallos.

MDR tu m'as tué toi
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:54

Pour ceux qui disent que Neymar est trop fort ou j'sais pas quoi, comme j'ai toujours dis faut pas oublier qu'il joue au Brésil, on en a vu la preuve contre le Barça, il a pas le niveau contre des équipes européennes...
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:11

Bah en même temps , il pouvait rien faire.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:52

Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Xeryo' a écrit:

19 tirs à 0 au retour, t'as quoi à dire là-dessus ?
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:53

Pourquoi tu l'ouvres pour rien ? Est ce que j'ai dis qu'on a dominé ou un truc dans le genre ? --'
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:56

Tu te sens heureux du 3-1 seulement, paye ton CSC, domination intraplanétaire, du jamais vu en LdC, 19 tirs à 0 contre sois disant une très bonne équipe qui peut élimier le Barça.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:58

Ecoute, c'est Marcheda qui a dit que Chelsea peut battre Barça moi j'ai rien dis et Othoo m'a demandé les résultats de l'année dernière , j'lui ait dit donc c'est tout , t'as pas besoin de dire ça puisque j'ai pas dit qu'on battait le barça ou un truc dans le genre.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Revue-de-presse-Barcelone-Arsenal-930x620_scalewidth_630

Je l'ai encore chez moi ce journal.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:08

Good.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:12

Ouah, vous m'avez fait rappeller Arsenal barça, quand le barça a voler le match (enfin l'arbitre), c'est chaud quand même.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

Casi' a écrit:
Ouah, vous m'avez fait rappeller Arsenal barça, quand le barça a voler le match (enfin l'arbitre), c'est chaud quand même.

No rage man
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:57

t'inquiéte, je suis pour aucune des 2 équipes donc pas de rage.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:08

Comment j'avais le seum contre l'arbitre ce jour la ..
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:44

Faut déjà apprendre à tirer à un but avant de se plaindre.
Lexro
GTA
GTA
Lexro

Localisation R'Agny 9.5

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55

Le Barça est bien plus fort qu'Arsenal, je suis pas pour le Barca mais on peut pas dire le contraire, aucune équipe n'est meilleur que le Barça, c'est possible de les vaincre ou de faire un nul au match aller ou retour mais t'es sur qu'au final, sur les 2 matchs c'est eux qui passeront, je parles pour AUJOURD'HUI.

Neymar est le meilleur jeune du moment , c'est indiscutable, même s'il joue au Brésil, oubliez pas qu'il a prouvé aussi son énorme talent en sélection national.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:07

N'importe quoi, meilleur jeune rien du tout pour moi Wilshere & Gotze ils sont au dessus. Ils ont déja plus prouvés. Meme Balotelli est au dessus en ce moment. Il a rien prouvé Neymar, faut arreter comme l'avait dit Jawad Brandao il était surnommé le Killer au Bresil j'vous rappel... ET MEME SI LE BARCA EST MEILLEUR QUE LE REAL JE LAVOUE (jsuis pour le Real) faut pas dire que sur des matchqs aller retour ils passent certain contre le Real, j'suis désolé c'est loin d'etre sur
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:09

En ce moment, y'a deux grosses équipes Barça et le Real.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:28

Manchester city aussi non,
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:28

City <<<<<<<<<< Real & Barça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 3 Icon_minitime

Santos FC - FC Barcelone
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant