| Santos FC - FC Barcelone | |
|
+20Canales ' Vitious BlackDown 00tho Xeryo' Ezro Lyes' Vela.12 Oktay' Davidinho DaD Lexro Aless Mathieu Valbuena ® Hadil94 Lewus David Silva Casi' Marcheda Kentyns 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
00tho Prodige
| |
| |
Davidinho Classe national
| |
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 20:00 | |
| Car , mon chére homologue Congo-Israélien si tu me le permet , ce merci vient juste confirmer ce que j'ai écrit plus haut c'est à dire le 3.1 . De plus le résultat finale des 2 matchs nous donnent un score de 4.3 en faveur du Barca donc on peut dire que au finale Barcelone a battu Arsenal à 2 reprise . Malheureusement j'ai oublié les scores de cette 1 ere reprise donc je vais renouveler ma demande si je pu me le permettre , quel a été les score de Barca-Arsenal pendant l'anné 2010 je t'en serais bien reconnaisant d'une reponse dans les plus bref délais .
Dernière édition par 00tho le Mar 20 Déc - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 20:06 | |
| Mdr 00tho, dégage avec ton FC Barcelone, putain. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 21:41 | |
| - Davidinho a écrit:
- Marcheda a écrit:
- la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?
Mais tu dis vraiment n'importe quoi , on a pas tenu ? L'année dernière on les bat 2 - 1 , puis au retour , on est loin d'être ridicule y a 1 - 1 puis l 'arbitre expulse Van Persie pour les raisons qu'on connaît et après on connait la suite , joué le Barça a dix , j'aimerais bien voir une équipe capable de le faire.
Donc arrête de croire que ton Chelsea est hyper puissant , car franchement c'est pas le cas. L'OM on tape la barça a 7 avec Mathieu Lucarne | |
|
| |
Cevallos Novice
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 22:43 | |
| Neymar a pas sût gérer le stress. Sa c'est vu dès le coup d'envoie. Neymar a était exemplaire dans son comportement, pas un geste déplacé, il cherchait à chaque fois à passer, mais la défense de Barcelone, pas rigolo. Il faut que Neymar quitte Santos avant Janvier 2013 ou Juin 2012, car sinon il ne progressera jamais. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Lun 19 Déc - 1:23 | |
| " Je suis la preuve que les nouveaux ont leurs places parmi les grands. " Signé Cevallos.
MDR tu m'as tué toi | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Lun 19 Déc - 16:54 | |
| Pour ceux qui disent que Neymar est trop fort ou j'sais pas quoi, comme j'ai toujours dis faut pas oublier qu'il joue au Brésil, on en a vu la preuve contre le Barça, il a pas le niveau contre des équipes européennes...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Lun 19 Déc - 20:11 | |
| Bah en même temps , il pouvait rien faire. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 17:53 | |
| Pourquoi tu l'ouvres pour rien ? Est ce que j'ai dis qu'on a dominé ou un truc dans le genre ? --' | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 17:56 | |
| Tu te sens heureux du 3-1 seulement, paye ton CSC, domination intraplanétaire, du jamais vu en LdC, 19 tirs à 0 contre sois disant une très bonne équipe qui peut élimier le Barça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 17:58 | |
| Ecoute, c'est Marcheda qui a dit que Chelsea peut battre Barça moi j'ai rien dis et Othoo m'a demandé les résultats de l'année dernière , j'lui ait dit donc c'est tout , t'as pas besoin de dire ça puisque j'ai pas dit qu'on battait le barça ou un truc dans le genre. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 18:04 | |
| Je l'ai encore chez moi ce journal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 19:12 | |
| Ouah, vous m'avez fait rappeller Arsenal barça, quand le barça a voler le match (enfin l'arbitre), c'est chaud quand même. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 19:29 | |
| - Casi' a écrit:
- Ouah, vous m'avez fait rappeller Arsenal barça, quand le barça a voler le match (enfin l'arbitre), c'est chaud quand même.
No rage man | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 19:57 | |
| t'inquiéte, je suis pour aucune des 2 équipes donc pas de rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 20:08 | |
| Comment j'avais le seum contre l'arbitre ce jour la .. | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mar 20 Déc - 22:44 | |
| Faut déjà apprendre à tirer à un but avant de se plaindre. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mer 21 Déc - 10:55 | |
| Le Barça est bien plus fort qu'Arsenal, je suis pas pour le Barca mais on peut pas dire le contraire, aucune équipe n'est meilleur que le Barça, c'est possible de les vaincre ou de faire un nul au match aller ou retour mais t'es sur qu'au final, sur les 2 matchs c'est eux qui passeront, je parles pour AUJOURD'HUI.
Neymar est le meilleur jeune du moment , c'est indiscutable, même s'il joue au Brésil, oubliez pas qu'il a prouvé aussi son énorme talent en sélection national. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mer 21 Déc - 11:07 | |
| N'importe quoi, meilleur jeune rien du tout pour moi Wilshere & Gotze ils sont au dessus. Ils ont déja plus prouvés. Meme Balotelli est au dessus en ce moment. Il a rien prouvé Neymar, faut arreter comme l'avait dit Jawad Brandao il était surnommé le Killer au Bresil j'vous rappel... ET MEME SI LE BARCA EST MEILLEUR QUE LE REAL JE LAVOUE (jsuis pour le Real) faut pas dire que sur des matchqs aller retour ils passent certain contre le Real, j'suis désolé c'est loin d'etre sur | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mer 21 Déc - 12:09 | |
| En ce moment, y'a deux grosses équipes Barça et le Real.
| |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mer 21 Déc - 12:28 | |
| Manchester city aussi non, | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Mer 21 Déc - 13:28 | |
| City <<<<<<<<<< Real & Barça | |
|