| Santos FC - FC Barcelone | |
|
+20Canales ' Vitious BlackDown 00tho Xeryo' Ezro Lyes' Vela.12 Oktay' Davidinho DaD Lexro Aless Mathieu Valbuena ® Hadil94 Lewus David Silva Casi' Marcheda Kentyns 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vela.12 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 13:10 | |
| - Marcheda a écrit:
- lewus je parle meme pas avec toi et je redit encore que "chelsea" peut et va battre le barcelone .
La t'as abusé quand même la. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 13:40 | |
| bon on en reparlera de sa david arsenal man u tout sa c'est rien mauvaise passe ! oublie pas le 8-2 en plus de sa tu cite liverpool or qui vous on daba 2.0 et blackburn ? | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 13:45 | |
| - Vela.12 a écrit:
- Marcheda a écrit:
- lewus je parle meme pas avec toi et je redit encore que "chelsea" peut et va battre le barcelone .
La t'as abusé quand même la. Vas-y lui c'est pas un supporter de Chelsea | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 13:51 | |
| la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:38 | |
| - Marcheda a écrit:
- bon on en reparlera de sa david arsenal man u tout sa c'est rien mauvaise passe ! oublie pas le 8-2 en plus de sa tu cite liverpool or qui vous on daba 2.0 et blackburn ?
Imbécile , à cette époque toute personne qui s'y connait un minimum connaît les circonstances , 2 départs de joueurs important , beaucoup d'absence , aucune confiance ... Enfin bref je reviendrai pas sur ce match qui est maintenant oublié. Liverpool c'était à ce moment la aussi en plus ils vous ont vaincu 2 fois et moi j'ai pas contesté la défaite j'ai juste dit déjà avant de penser que ton grand Chelsea aille battre le barça qu'ils arrivent déjà à battre les équipes que j'ai cité puis on en reparlera. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:39 | |
| Me raconte pas ta vie t evite d'insulte pck a chaque fois qu'on parlé je t'ai pas insulte non | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:40 | |
| - Marcheda a écrit:
- la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?
Mais tu dis vraiment n'importe quoi , on a pas tenu ? L'année dernière on les bat 2 - 1 , puis au retour , on est loin d'être ridicule y a 1 - 1 puis l 'arbitre expulse Van Persie pour les raisons qu'on connaît et après on connait la suite , joué le Barça a dix , j'aimerais bien voir une équipe capable de le faire. Donc arrête de croire que ton Chelsea est hyper puissant , car franchement c'est pas le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:41 | |
| - Marcheda a écrit:
- Me raconte pas ta vie t evite d'insulte pck a chaque fois qu'on parlé je t'ai pas insulte non
Waw , Imbécile quelle insulte .. Et la j'vais t'insulté , je te réponds en argumentant boloss va , c'est trop de texte pour toi ? T'aurais préférer que je te réponde en 1 phrase ?
Dernière édition par Davidinho le Dim 18 Déc - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:42 | |
| - Davidinho a écrit:
- Marcheda a écrit:
- la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?
Mais tu dis vraiment n'importe quoi , on a pas tenu ? L'année dernière on les bat 2 - 1 , puis au retour , on est loin d'être ridicule y a 1 - 1 puis l 'arbitre expulse Van Persie pour les raisons qu'on connaît et après on connait la suite , joué le Barça a dix , j'aimerais bien voir une équipe capable de le faire.
Donc arrête de croire que ton Chelsea est hyper puissant , car franchement c'est pas le cas. Marseille . mais j'avoue ta raison pr arsenal Barca | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:44 | |
| je trouve que Neymar devrait ds un club en Ligue des champion ou ya pas trop de pression. car il a pa le niveaux internationale encore. | |
|
| |
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:44 | |
| qui a dit qu'on été hyper puissant ? on a ete elimines a cause de c'est vieux but a l'exterieur en plus de sa par tricherie bref on baize le barca mais pas vous . messi vous fait l'amour et puis oublie pas les recrus qu'on va avoir .. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:46 | |
| Marcheda kel recru? torres ? popopo j'avoue beserthke la recrue et Drogba va se barré en chine ses presque sure . | |
|
| |
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:47 | |
| Oui d'accord vous baisez le Barça . | |
|
| |
Lyes' Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:53 | |
| cb a cb finalement g pa vu le match | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:54 | |
| mdrr et en plus Real Vous nike donc ftg marcheda et meme Montpellier vous baize | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 14:55 | |
| 4.0 pr barca neymar inofensive | |
|
| |
Ezro Classe national
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 15:12 | |
| Tu dis que de la merde toi Chelsea peuvent pas battre le barça jsuis pas pour eux mais faut pas abuser.. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 15:18 | |
| je suis réaliste si tu suis le foot tu te dit Chelsea se fon bz par montpellier et par le real et par Napolie | |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 15:48 | |
| Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 17:09 | |
| - Xeryo' a écrit:
- Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL .
4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Dit pas nimp merci , | |
|
| |
BlackDown Classe national
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 17:10 | |
| Je veut que messi humilie ce neymar | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Santos FC - FC Barcelone Dim 18 Déc - 17:15 | |
| - BlackDown a écrit:
- Je veut que messi humilie ce neymar
Oui ... mais c'est déjà finit le match ... mh | |