Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Santos FC - FC Barcelone

Aller en bas 
+20
Canales '
Vitious
BlackDown
00tho
Xeryo'
Ezro
Lyes'
Vela.12
Oktay'
Davidinho
DaD
Lexro
Aless
Mathieu Valbuena ®
Hadil94
Lewus
David Silva
Casi'
Marcheda
Kentyns
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:10

Marcheda a écrit:
lewus je parle meme pas avec toi et je redit encore que "chelsea" peut et va battre le barcelone .

La t'as abusé quand même la.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:40

bon on en reparlera de sa david arsenal man u tout sa c'est rien mauvaise passe ! oublie pas le 8-2 en plus de sa tu cite liverpool or qui vous on daba 2.0 et blackburn ?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:45

Vela.12 a écrit:
Marcheda a écrit:
lewus je parle meme pas avec toi et je redit encore que "chelsea" peut et va battre le barcelone .

La t'as abusé quand même la.

Vas-y lui c'est pas un supporter de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:51

la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:38

Marcheda a écrit:
bon on en reparlera de sa david arsenal man u tout sa c'est rien mauvaise passe ! oublie pas le 8-2 en plus de sa tu cite liverpool or qui vous on daba 2.0 et blackburn ?

Imbécile , à cette époque toute personne qui s'y connait un minimum connaît les circonstances , 2 départs de joueurs important , beaucoup d'absence , aucune confiance ... Enfin bref je reviendrai pas sur ce match qui est maintenant oublié. Liverpool c'était à ce moment la aussi en plus ils vous ont vaincu 2 fois et moi j'ai pas contesté la défaite j'ai juste dit déjà avant de penser que ton grand Chelsea aille battre le barça qu'ils arrivent déjà à battre les équipes que j'ai cité puis on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:39

Me raconte pas ta vie t evite d'insulte pck a chaque fois qu'on parlé je t'ai pas insulte non
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:40

Marcheda a écrit:
la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?

Mais tu dis vraiment n'importe quoi , on a pas tenu ? L'année dernière on les bat 2 - 1 , puis au retour , on est loin d'être ridicule y a 1 - 1 puis l 'arbitre expulse Van Persie pour les raisons qu'on connaît et après on connait la suite , joué le Barça a dix , j'aimerais bien voir une équipe capable de le faire.

Donc arrête de croire que ton Chelsea est hyper puissant , car franchement c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:41

Marcheda a écrit:
Me raconte pas ta vie t evite d'insulte pck a chaque fois qu'on parlé je t'ai pas insulte non

Waw , Imbécile quelle insulte ..

Et la j'vais t'insulté , je te réponds en argumentant boloss va , c'est trop de texte pour toi ? T'aurais préférer que je te réponde en 1 phrase ?


Dernière édition par Davidinho le Dim 18 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:42

Davidinho a écrit:
Marcheda a écrit:
la seul équipe " anglaise " pas le arsenal de david mdr qui a tenu tete face au barca c'est " chelsea " vrai ou faux ?

Mais tu dis vraiment n'importe quoi , on a pas tenu ? L'année dernière on les bat 2 - 1 , puis au retour , on est loin d'être ridicule y a 1 - 1 puis l 'arbitre expulse Van Persie pour les raisons qu'on connaît et après on connait la suite , joué le Barça a dix , j'aimerais bien voir une équipe capable de le faire.

Donc arrête de croire que ton Chelsea est hyper puissant , car franchement c'est pas le cas.

Marseille . mais j'avoue ta raison pr arsenal Barca
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:44

je trouve que Neymar devrait ds un club en Ligue des champion ou ya pas trop de pression. car il a pa le niveaux internationale encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marcheda
Futur prodige
Futur prodige
Marcheda


Messages : 1721

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:44

qui a dit qu'on été hyper puissant ? on a ete elimines a cause de c'est vieux but a l'exterieur en plus de sa par tricherie bref on baize le barca mais pas vous . messi vous fait l'amour et puis oublie pas les recrus qu'on va avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:46

Marcheda kel recru? torres ? popopo j'avoue beserthke la recrue et Drogba va se barré en chine ses presque sure .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:47

Oui d'accord vous baisez le Barça . Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lyes'
Futur prodige
Futur prodige
Lyes'


Messages : 1853
Age : 28

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:53

cb a cb finalement g pa vu le match
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:54

mdrr et en plus Real Vous nike donc ftg marcheda et meme Montpellier vous baize
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:55

4.0 pr barca neymar inofensive
Revenir en haut Aller en bas
Ezro
Classe national
Classe national
Ezro


Messages : 4495

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:12

Tu dis que de la merde toi Chelsea peuvent pas battre le barça jsuis pas pour eux mais faut pas abuser..
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:18

je suis réaliste si tu suis le foot tu te dit Chelsea se fon bz par montpellier et par le real et par Napolie
Revenir en haut Aller en bas
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'


Messages : 3557
Age : 28

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:48

Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 5587
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:09

Xeryo' a écrit:
Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 5587

4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 278675 Dit pas nimp merci ,
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 31
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:10

Je veut que messi humilie ce neymar
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:15

BlackDown a écrit:
Je veut que messi humilie ce neymar

Oui ... mais c'est déjà finit le match ... mh Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 196889465
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:15

00tho a écrit:
Xeryo' a écrit:
Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 5587

4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 278675 Dit pas nimp merci ,

Il était ironique ça se voit pas ? Et on vous a déjà battu l'année dernière hein.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:43

Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Xeryo' a écrit:
Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 5587

4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 278675 Dit pas nimp merci ,

Il était ironique ça se voit pas ? Et on vous a déjà battu l'année dernière hein.

Non sa se voit pas et l'anné derniere tu peut me rappeler les scores aller retour stp mon chére ami Hébreux .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:46

00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
00tho a écrit:
Xeryo' a écrit:
Arsenal est le seul club anglais qui peut battre le barca POINT FINAL . Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 5587

4.1 , 3.1 , Sinon j'avoue elle était proche de les battres vraiment il manque juste quelque but de différence et sa aurait pu le faire Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 278675 Dit pas nimp merci ,

Il était ironique ça se voit pas ? Et on vous a déjà battu l'année dernière hein.

Non sa se voit pas et l'anné derniere tu peut me rappeler les scores aller retour stp mon chére ami Hébreux .

2 1 Arsenal 3 1 Barça chere ami Hébreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santos FC - FC Barcelone    Santos FC - FC Barcelone  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santos FC - FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» André Santos au FC Barcelone !
» Los Santos Liberty.
» Santos 4/5 Flamengo
» Signature Giovanni Dos Santos
» Signature Giovanni Dos Santos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: