| Tirage LDC | |
|
+15Oktay' Yassine Still Dre Supras Canales ' Le Joker Lewus Malipoliee Loris David Silva Boulet Reus Idriss Cheche Davidinho Marcheda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcheda Futur prodige
| Sujet: Tirage LDC Ven 16 Déc - 11:25 | |
| Lyon - Nicosie SSC Naples - Chelsea Milan ac - Arsenal Bale-Bayern Leverkusen-Barcelone CSK - Real Zenith - SL Benfica Marseille - Inter
Tout le monde disait Nicosie pour lyon et inter pour marseille mdr !
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 11:32 | |
| Oh la chatte qu'on a mdddr , putin ya 1 semaine on est quasiment en Europa league et la on se prend Apoel Nicosie qui sont quand même à notre portée mais faudra faire gaffe .
Sinon choo Arsenal - Milan ! | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 11:34 | |
| Putain on a tiré l'inter , mais bon on peut gagné On aura une belle fin de compétition | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 11:42 | |
| Tirage au sort parfait pour Lyon. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 13:36 | |
| Pire que parfait mdrr mais justement c'est les bail comme sa qui peut niqué un club , car quand lyon s'tappé des grosse equipe en 1/8 et qu'il perdait on disait rien mais la si il perde salle pour eux mdrrr | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 15:44 | |
| Lyon - Nicosie
1/7 de tomber sur eux soit 14% de chance
Ils ont trop de chance cette équipe.
| |
|
| |
Loris Classe national
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 15:57 | |
| Lyon 4 - 1 Nicosie SSC Naples 1 - 3 Chelsea Milan ac 1 - 2 Arsenal Bale 0 - 2 Bayern Leverkusen 0 - 1 Barcelone CSK 1 - 2 Real Zenith 2 - 3 SL Benfica Marseille 1 - 2 Inter
| |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 16:37 | |
| Lyon - Nicosie SSC Naples - Chelsea Milan ac - Arsenal Bale-Bayern Leverkusen-Barcelone CSK - Real Zenith - SL Benfica Marseille - Inter
j'pense les gens en vert vont passé.
| |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 16:39 | |
| Bien pour les clubs français je trouve. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 16:44 | |
| Lol, vous sous estimez trop l'inter, perso' Apoel j'connais pas leurs niveau
Dernière édition par Malipoliee le Ven 16 Déc - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Le Joker Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 18:18 | |
| L'Inter c'est prenable mais le problème c'est que ca reste une grande équipe avec beaucoup de joueurs internationaux et GRAVE expermimenté. Les équipes italiennes contre nous, c'est le style d'équipe à avoir des regrets comme on en a souvent eu. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 18:25 | |
| Lyon va passé (enfin jespère ...) Après pour Marseille rien n'est jouer et honnetement je ne sais pas qui va gagner.
Naples - Chelsea et Milan - Arsenal = le choc ! | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 18:30 | |
| - Take a écrit:
Lyon - Nicosie
1/7 de tomber sur eux soit 14% de chance
Ils ont trop de chance cette équipe. Je crois pas qu'on peut dire que Lyon est chanceux sur les tirages au sort, t'as juste a regardé nos tirages au sort des 1/8è des 3/4 dernières années. Pour une fois, ça fait du bien. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 19:05 | |
| Lyon largement favoris, Marseille ont leurs chance, si ils reste dans leurs forme actuel ça peut faire du 60/40 pour l'Inter, on va pas se mentir, c'est plus l'équipe à l'époque de Mourinho, ils sont largement prennable, mais ils reste les grands favoris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 19:25 | |
| Les équipes italiennes sont dur à joué. Lyon je pense qu'ils sont favoris à 70/100 mais si ils sous-estime trop leurs adversaires ça risque de faire mal. |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 19:38 | |
| Va falloir qu'ils se préparent bien, et qu'avant la LDC, ils ne se concentrent pas sur la L1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 20:15 | |
| - Loris a écrit:
- Lyon 4 - 1 Nicosie
SSC Naples 1 - 3 Chelsea Milan ac 1 - 2 Arsenal Bale 0 - 2 Bayern Leverkusen 0 - 1 Barcelone CSK 1 - 2 Real Zenith 2 - 3 SL Benfica Marseille 1 - 2 Inter
Naples dans leur stade ne prendra pas un score comme ça et je pense pas qu'ils perdront. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 20:18 | |
| - Davidinho a écrit:
- Loris a écrit:
- Lyon 4 - 1 Nicosie
SSC Naples 1 - 1 Chelsea Milan ac 2 - 0 Arsenal Bale 0 - 2 Bayern Leverkusen 0 - 3 Barcelone CSK 0 - 2 Real Zenith 1 - 2 SL Benfica Marseille 2 - 1 Inter
Naples dans leur stade ne prendra pas un score comme ça et je pense pas qu'ils perdront. | |
|
| |
Cevallos Novice
| Sujet: Re: Tirage LDC Ven 16 Déc - 21:30 | |
| Lyon va se qualifié mais pas facilement, et j'espère que Marseille gagnera au Vélodrome 1 ou 2-0, comme sa on assure le nul au retour et c'est bon. Allez l'OL et l'OM ! | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Tirage LDC Sam 17 Déc - 0:38 | |
| Ok, Barça passe sans réel problème. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Tirage LDC Sam 17 Déc - 10:43 | |
| Inter c'est vraiment mauvais cette années, l'équipe est en reconstruction donc c'est un tirage facile pour les club Français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage LDC Sam 17 Déc - 12:00 | |
| On sait pas ce qui peut se passé , moi j'pense que l'Inter ils seront déjà mieux en février que maintenant et que ce sera très compliqué pour l'OM.
En plus ils auront sûrement plusieurs joueurs de retour , qui était souvent blessée en ce début de saison. ( Forlan , Sneijder , Maicon ... ) | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Tirage LDC Sam 17 Déc - 15:38 | |
| J'ai jurer que l'OM avec leur milieu de terrain de noir, ils vont les enculé M'bia Diarra les gars sur ma vie que sa défonce tout et avec Thierry Henry devant qui joue le contre a fond et qui montre à tout le monde que c'est lui le plus rapide (Loic Remy). Supporter Parisien Deschamps et les gros match ça fait un | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Tirage LDC Sam 17 Déc - 17:25 | |
| C'es sur que DD il a l'éxperience du haut niveau, et si y'en a un qui sait comment jouer les équipes italiennes c'est lui. Le match aller au vel' ca sera un vieu 0-0 tout pourri, vous verrez on jouera pour ne pas prendre de but comme l'an dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage LDC | |
| |
|
| |
| Tirage LDC | |
|