Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dinamo Zagreb - OL

+25
BlackDown
Xeryo'
00tho
Ak0n-
Money
Reus
Boskaa
Herdling'
Mathieu Valbuena ®
RoNiie '
Shinji Kagawa
Marchisio
Davidinho
Doudou
Josuah
Lyes'
Supras
Lewus
Keirrison
Hadil94
Camara
Nubi
Marcheda
Boulet
Do '
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:36

Yans a écrit:
Akon c'est pas que le forum qui pensent ca
Qui pensent ça ? Des journaux espagnols qui lancent la rumeur .. Etrange , comme par hasard quelque semaine après les déclarations de Noah sur les joueurs espagnols ... moi je suis sure que c'est juste pour ternir l'image de Lyon mais surtout de la France , la rumeur part de la.
Moi je vois rien de choquant que Lyon batte 7.1 le Dynamo Zagreb , l'Ajax a gagné 4.0 contre eux et le réal 6.2 , pour Lyon les croates étaient à 10 ... ça plus la motivation à la suite d'un peu de chance ba y'a rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:53

Non mais Akon laisse tombé , en dirait qu'ils font exprès ou alors c'est vraiment des imbéciles , ils croient ce que la presse veut leur faire croire -_-'

J'pense qu'on en a assez dit maintenant si vous continuez à y croire , c'est votre problème les gars.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:00

Et je reposte :

15h30: L'Autorité de régulation des jeux en ligne, qui a procédé à des vérifications depuis ce matin, vient de dévoiler son communiqué.

«Suite au résultat du match de Ligue des Champions UEFA opposant le Dinamo Zagreb à l’Olympique Lyonnais, mercredi 7 décembre 2011, l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l’analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n’a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants.»
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:04

Tant mieux pour vous Davi en dirait t'es l'avocat de l'olympique lyonnais t'es la a nous sortir des arguments calme gros caaalme
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:08

Bah avec toi il faut
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:15

Moi j'dis ce que je penses gros si Lyon n'a pas tricher tant mieux pour toi et tout les Lyonnais
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: lyon on t encule   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:17

Davidinho a écrit:
Bah avec toi il faut
hannnnnnnnnnnn yans
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

Davinho jtaime pa sale footix.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:20

Davidinho a écrit:
Bah avec toi il faut

Bon fdp ta race d'ou tu met mon blaze dans ta signature pd , deja anculé d'ou ton club c'est lyon sale batard je parlais de Paris et tu savais trés bien enfoiré mais comme t une ventouse t la tu susse tout les clubs , donc ta voulu ramener encore tn lyon de mes couilles , moi je ramene Barca et la tu peut plus rien dire fdp dc ftg mainen et déforme pas les propos
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:24

00tho a écrit:
Davidinho a écrit:
Bah avec toi il faut

Bon fdp ta race d'ou tu met mon blaze dans ta signature pd , deja anculé d'ou ton club c'est lyon sale batard je parlais de Paris et tu savais trés bien enfoiré mais comme t une ventouse t la tu susse tout les clubs , donc ta voulu ramener encore tn lyon de mes couilles , moi je ramene Barca et la tu peut plus rien dire fdp dc ftg mainen et déforme pas les propos
hannnn
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:28

Deja lyon il vont etre eliminé donc commence pas a bandé.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:46

t devin toi
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:59

Deja fermez la tous meme si chui pour des clubs de L1 ce qualifie en 1/8 on va pas ce mentir les lyonais le match a été truqué comme par hasard au but de la calification le defenseur fais un clein doeil a gomis et gomis leve le pouce en souriant de + Gomis marque un but et comme par hasard des lengament ya que 2 ataquand qui attake et un qui prend la balle alor que lautre et direct devant les cage en dirais il savait qu'il aller prendre la balle , bref moi serieux jve que lyon va loin mais c'est louche on a comeme le droit de ce poser des question c'est pas parce que on dis sa que on vous aimes pas les lyonais mdrrr debarre y'a meme pas le droit d'expression sur ce forum.
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:02

BiiLka ' a écrit:
Bon tu vas quand même pas dire qu'on a réussit a payer l'arbitre du match Réal-Ajax? tu vas un peu loin là quand même..

+1 ...
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:05

Davidinho a écrit:
Les gens trouvent ça scandaleux de gagner face à une équipe qui a une défense en carton, qui joue à 10, qui n'a absolument plus rien a gagné, je veux bien qu'on soit sous-estimé au niveau européen mais faut quand pas abusé, enfin vaut mieux en rire..
Hier, le match, c'est une question de dynamique. A partir du moment où on prend l'avantage, c'est mort pour Zagreb. Lyon joue sa vie, Zagreb joue que dalle.

Et ceux qui disent c'est obligé franchement , ya une preuve de tout ça ? Bande de rageux Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Rire07

http://news.soccers.fr/article-373-football-Pas-de-triche-detectee

Ya rien qu'à voir par exemple le gars qui simule dans la surface, si l'arbitre tombe dans le panneau y'aurait pû avoir pénalty & votre fameuse triche tombe à l'eau faut être con pour truqué ce genre de match , ça aurait été trop griller --'

+9871320580 ...
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:05

Lyyyyooooooonnnnnnn
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:07

Xeryo' a écrit:
Deja fermez la tous meme si chui pour des clubs de L1 ce qualifie en 1/8 on va pas ce mentir les lyonais le match a été truqué comme par hasard au but de la calification le defenseur fais un clein doeil agomis et gomis leve le pouce en souriant de + Gomis marque un but et comme par hasard des lengament ya que 2 ataquand qui attake et un qui prend la balle alor que lautre et direct devant les cage en dirais il savait qu'il aller prendre la balle , bref moi serieux jve que lyon va loin mais c'est louche on a comeme le droit de ce poser des question c'est pas parce que on dis sa que on vous aimes pas les lyonais mdrrr
debarre y'a meme pas le droit d'expression sur ce forum.
t ai en retar il on deja dit sa et sa ve rien dire car. Le foot y en a il se mette des main ds le cxl alor un clein d oeil.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:29

Toi Sagnol jvais tenculé ta mère sale fdp la vie dma mere arrête de faire le ouf sale ptit pd , t'es la à parler dans l'vent comme un gros ksos dans la vie, tu dois te faire victime dehors par tout le monde vu comment sur l'fofo t'es là à toujours l'ouvrir pour rien , tu crois tout savoir mais tu sais rien sale enculé va donc parle pas avec moi , psq au pire t'habite au 94 ==> Go GDN , on verra si tva assumé tasspé va
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:33

Xeryo' a écrit:
Deja fermez la tous meme si chui pour des clubs de L1 ce qualifie en 1/8 on va pas ce mentir les lyonais le match a été truqué comme par hasard au but de la calification le defenseur fais un clein doeil a gomis et gomis leve le pouce en souriant de + Gomis marque un but et comme par hasard des lengament ya que 2 ataquand qui attake et un qui prend la balle alor que lautre et direct devant les cage en dirais il savait qu'il aller prendre la balle , bref moi serieux jve que lyon va loin mais c'est louche on a comeme le droit de ce poser des question c'est pas parce que on dis sa que on vous aimes pas les lyonais mdrrr debarre y'a meme pas le droit d'expression sur ce forum.

Bah les 2 se comprennent pas , ils parlent pas la même langue , cette image justement elle est sortit exprès pour faire augmenté le buzz , c'est pas pour rien & à croire que aucun joueur n'a jamais fait ce genre de sourire ou alors clin d'oeuil , ta déjà fais du foot ? Enfin bref pensez ce que vous voulez les gars , de toute façon ça changera rien ^^
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:44

Lyon à gagner honetement, ils ont jouer leur vie, Aulas leur a peut être promis une prime si il gagnait j'en sais rien, mais faut arreter de dire que le match est truqué, comme la dit le JUIF Aulas a mit 20 ans à construire ce club et il prendrait le risque de tout niquer pour une vieille qualif?
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:59

Prince a écrit:
Lyon à gagner honetement, ils ont jouer leur vie, Aulas leur a peut être promis une prime si il gagnait j'en sais rien, mais faut arreter de dire que le match est truqué, comme la dit le JUIF Aulas a mit 20 ans à construire ce club et il prendrait le risque de tout niquer pour une vieille qualif?
et a l'arbitre
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:00

Oui mais nous on peux pas savoir...
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:59

Nique ta race Lynel j'suis pas juif ptit pd mdr et Xeryo' fonce dans l'mur
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:09

Lyyyyyyooooon
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: nike oktay   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:14

BlackDown a écrit:
Lyyyyyyooooon
Marseille!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 4 Icon_minitime

Dinamo Zagreb - OL
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant