Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dinamo Zagreb - OL

Aller en bas 
+25
BlackDown
Xeryo'
00tho
Ak0n-
Money
Reus
Boskaa
Herdling'
Mathieu Valbuena ®
RoNiie '
Shinji Kagawa
Marchisio
Davidinho
Doudou
Josuah
Lyes'
Supras
Lewus
Keirrison
Hadil94
Camara
Nubi
Marcheda
Boulet
Do '
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:07

Aulas il a dit :

"On a joué contre une bonne equipe de Zagreb qui a joué le jeux"

mDDDDDDDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'


Messages : 742
Localisation ÜLîîîs'Zôô

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:18

Bisard Real Ajax 2 But Refusé pour L'ajax ..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:48

Les gens trouvent ça scandaleux de gagner face à une équipe qui a une défense en carton, qui joue à 10, qui n'a absolument plus rien a gagné, je veux bien qu'on soit sous-estimé au niveau européen mais faut quand pas abusé, enfin vaut mieux en rire..
Hier, le match, c'est une question de dynamique. A partir du moment où on prend l'avantage, c'est mort pour Zagreb. Lyon joue sa vie, Zagreb joue que dalle.

Et ceux qui disent c'est obligé franchement , ya une preuve de tout ça ? Bande de rageux Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Rire07


http://news.soccers.fr/article-373-football-Pas-de-triche-detectee

Ya rien qu'à voir par exemple le gars qui simule dans la surface, si l'arbitre tombe dans le panneau y'aurait pû avoir pénalty & votre fameuse triche tombe à l'eau faut être con pour truqué ce genre de match , ça aurait été trop griller --'
Revenir en haut Aller en bas
Boskaa
Novice
Novice



Messages : 190

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:55

Mmmmhh.. Meme si j'aime bien Lyon là c'est grave . Un Chèque a été sorti obligé, Premier mi-temps pas du tout la même que la 2eme.. 6 but en 1 mi-temps quel délire..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

Incroyable la mauvaise fois que certains peuvent avoir ici.

Je vois quand même difficilement Aulas prendre un risque pareil pour bidouiller un match de ldc, d'autant plus connaissant le score nécessaire à la qualif.
On parle pas de donner une malette à un joueur (le gardien) mais de corrompre d'intégralité de l'effectif.
Pas de faute d’arbitrage (mis à part une main de Koné pas évidente) donc rien à voir.
Circulez!!

La première mi temps , on a les actions les plus dangereuses , mais on revient à la pause avec un score nul. On voit que l'Ajax perd 2 - 0 et en revenant , on met 2 buts rapidement , donc qu'est qui se passe on y croit encore plus, rien d'anormal surtout que comme j'lai dit ici ils jouent quedal , ils s'en branlent un peu du match et même le coach fait rentré des défenseurs pour prendre moins de but mais bon pensez ce que vous voulez , c'est votre problème. Dinamo Zagreb - OL - Page 3 15738
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:11

Et surtout , Aulas ne prendrait de tel risque. La corruption se fait toujours savoir, et les conséquences sont souvent très dur. Aulas a construit son club sur 20 ans, il prendrait pas le risque de tout perdre pour une qualif en LdC ...

Enfin bon, la j'pense que j'en ait assez dit
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:21

Dav voit la vérité en face gros
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24



Mdr , non mais c'est grave psq on réalise un exploit direct match truqué etc après pensez ce que vous voulez , j'ai déjà sortit assez d'arguments j'en ait dit assez j'pense. Personne a par exemple parlé des grecs qui disaient ya eu un complot Franco / Allemand lors de Dortmund - Marseille ? Mais quand c'est Lyon , oui direct complot , bref lis tout ce que j'ai dis en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:26

Les espagnols ont lancé cette comm pour faire chier, du anti-platini...je suis désolé mais Zagreb a prit combien de buts sur cette compétition? à marquer combien de points? J'crois que ca résumé tout, hier ils avaient rien à jouer, ils étaient à 10, à 3 ou 4-1 le match était fini et on savait tous qu'on allait empiler les buts ! Puis bon si j'achète le match je mets pas les Lisandro, Kallstrom, RVR...sur le banc pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:30

Depuis quand Lyon lache des scores fleuves avec des quadruplés de Gomis ? On vie dans quel monde après comme Mehdi a dit le gardien voulais même pas capter le ballon, c'est abuser les défenseurs sont soit à la rue ce que je doute fort soit ils les laissent passer en faisant une comédie
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:40

Le gardien voulait pas capté le ballon ? Tu veux qu'il fasse quoi sur les buts ?

Bon ok , on est des tricheurs haha on se qualifie en trichant , on va aussi acheté la L1 pour la remporté et bientôt la LDC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:40

Marseille on bien mit un 7-0 à Zilina non?
Bref, l'entraineur de Zabreg a été viré (Donc pourquoi y aurait-il eu un arrangement).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

BiiLka ' a écrit:
Marseille on bien mit un 7-0 à Zilina non?
Bref, l'entraineur de Zabreg a été viré (Donc pourquoi y aurait-il eu un arrangement).

Oui mais la tu trouve sa normal , qu'ils ont mis 6 but en une mitemps , que le gardien court pas , que Ajax a 2 but refusé valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 29

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:43

Bon tu vas quand même pas dire qu'on a réussit a payer l'arbitre du match Réal-Ajax? tu vas un peu loin là quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:43

Yans a écrit:
Depuis quand Lyon lache des scores fleuves avec des quadruplés de Gomis ? On vie dans quel monde après comme Mehdi a dit le gardien voulais même pas capter le ballon, c'est abuser les défenseurs sont soit à la rue ce que je doute fort soit ils les laissent passer en faisant une comédie

Bah jle REPETE ENCORE UNE FOIS , ON JOUE NOTRE VIE , ZAGHREB A PLUS RIEN DU TOUT A JOUER , A 3 1 TU CROIS ILS VONT SE DONNER A FOND ? ZAGHREB C'EST HYPER FAIBLE ALORS SI TU TE DIS QU'EN PLUS ILS SONT DEJA ELIMINER .. Franchement vous êtes trop de mauvaise foi , même sur Soccers , les parisiens & marseillais se moquent du peu de personnes qui crient au scandale --'
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®


Messages : 1869

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:44

J'dis pas sa , mais c'est louche ..
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet



Messages : 11730

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:45

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/zagreb-la-sulfureuse_sto3058344/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:45

Mathieu Valbuena ® a écrit:
BiiLka ' a écrit:
Marseille on bien mit un 7-0 à Zilina non?
Bref, l'entraineur de Zabreg a été viré (Donc pourquoi y aurait-il eu un arrangement).

Oui mais la tu trouve sa normal , qu'ils ont mis 6 but en une mitemps , que le gardien court pas , que Ajax a 2 but refusé valable ?

Real - Ajax , c'est pas notre problème , un des 2 buts c'est limite le HJ et l'autre je sais pas j'lai pas vu. Et oui pour moi , quand il met 2 buts à la reprise directement, c'est logique qu'on enchaînent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

Ðalton a écrit:
http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/zagreb-la-sulfureuse_sto3058344/story.shtml

En gros ça dit quoi ? Sa dit que le match est truqué ??

Sortez moi juste une preuve et j'arrêterais de parlé , juste 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:49

Et aussi : L'argel a fait son enquête et elle n'a rien décelé, aucune anomalie. Le Dinamo vire son entraîneur après cette défaite, et veut porter plainte pour diffamation si ses insinuations humiliantes continuent. Fin de la polémique, l'Ajax ne pourra jamais rien prouvé sur un soi-disant match acheté.

Maintenant si vous la fermiez un peu ce serait pas mal ;)

Citation d'un supporter de l'Ajax :

Les talentueux croates, c'est ceux qui se sont pris 4-0 contre l'Ajax et 6-2 contre le Real ? Sérieusement, il n'y a rien de si extraordinaire à ce qu'ils se prennent 7-1 réduits à 10 et n'ayant plus rien à jouer contre un Lyon qui joue sa vie. Quant à regretter qu'ils ne jouent pas le jeu à fond parce qu'ils sont éliminés, c'est le jeu ça. Le Réal a bien envoyé une équipe B à Amsterdam, et c'était injuste pour Lyon qui avait du jouer la A.

Il a tout résumé Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Pray
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:18

BiiLka ' a écrit:
Bon tu vas quand même pas dire qu'on a réussit a payer l'arbitre du match Réal-Ajax? tu vas un peu loin là quand même..
why? ùmdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5174
Age : 30
Localisation Paname'

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:22

J'avoue Gomis il a mis 4 but il a mangé du lion se poil charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:55

Les rageux sont de sortis , direct quand c'est pas votre équipe qui fait ça vous avez la rage , vraiment un forum d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:09

Akon c'est pas que le forum qui pensent ca
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:23

Car tu parles pour le forum Yans ?

Lyon a mérité sa victoire, puis a 11 contre 10 c normal que sa soit dur pour Zagreb. Ils tout simplement baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Zagreb - OL   Dinamo Zagreb - OL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinamo Zagreb - OL
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon-Zagreb / Ajax-Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: