| Dortmund - Marseille | |
|
+15DaD Oktay Canales ' Doudou Mathieu Valbuena ® Kentyns RoNiie ' Dalco Nubi Josuah Boulet Hadil94 Do ' Alano93 Zian' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 18:17 | |
| Bien joué aux marseillais mais bon faut pas trop s'enflammer car un moment vous avez dit vous remontez et vous etes retombé sinon j'espere Lille se qualifiera aussi | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 18:48 | |
| Davidinho ils ont joués jusqu'au bout hein, meme quand ils perdaient 3-2 ils pressaient... Ils sont passés tous pres du 3-1 mais Azpi la sauve. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 18:56 | |
| Abuse pas , t'a pas vu qu'ils ont totalement baissé le pied au retour de la deuxième mi temps ? Peut être qu'ils jouaient mais alors vraiment vite fait , sérieux pour moi ils en avaient plus rien à foutre. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 19:00 | |
| Ils jouaient t'as craqué, c'est pas comme si on avait vraiment dominé la 2ème periode hein, on a eu quelques occasions mais sans plus. On avait plus le ballon aussi car Cheyrou était entrer et Cheyrou et M'bia c'est pas l'meme style de jeu hein. Faut arrêter Sakho a raison, c'est Marseille donc on est pas content, meme RMC a trouver lem oyen de nous reprocher notre place alors qu'on sort d'une poule avec Arsenal et Dortmund en ayant prit 6/6 face au champion d'Allemagne et en gagnant au Signal Iduna Park hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 19:06 | |
| J'en ait rien à foutre moi que vous soyez qualifier , j''ai même dit bien joué mais dire qu'ils ont continué à jouer c'est de la mauvaise foie psq même moi leur première mi temps jme suis régaler avec leur jeu mais la seconde yavait nada. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 19:10 | |
| En deuxième mi-temps ils étaient crevés, ils sont tout donner en première donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 19:15 | |
| C'est même pas ça ein, je les regarde jouer de temps en temps et c'est pas une équipe qui se fatigue rapidement & bêtement , comme hier les commentateurs l'ont dit c'est l'équipe de Bundesliga qui court le + c'est juste qu'ils n'y croiyaient sûrement plus vu qu'il falait mettre 3 buts sans en prendre & que l'Olympiacos menait. Au retour l'OM est revenu avec l'envie de gagné (encore heureux) contrairement à la première période ou il jouait le match nul & ça a donc aussi changé la donne. | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 19:15 | |
| J'ai pas regardé le match dég , j'étais content par contre quand j'ai su le score | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille Mer 7 Déc - 21:08 | |
| - RoNiie ' a écrit:
- Je suis Lyonnais mais Marseille bravo et magnifique Valbuena.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortmund - Marseille | |
| |
|
| |
| Dortmund - Marseille | |
|