Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Dortmund - Marseille

+15
DaD
Oktay
Canales '
Doudou
Mathieu Valbuena ®
Kentyns
RoNiie '
Dalco
Nubi
Josuah
Boulet
Hadil94
Do '
Alano93
Zian'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

Dortmund - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:17

Bien joué aux marseillais mais bon faut pas trop s'enflammer car un moment vous avez dit vous remontez et vous etes retombé sinon j'espere Lille se qualifiera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:48

Davidinho ils ont joués jusqu'au bout hein, meme quand ils perdaient 3-2 ils pressaient... Ils sont passés tous pres du 3-1 mais Azpi la sauve.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:56

Abuse pas , t'a pas vu qu'ils ont totalement baissé le pied au retour de la deuxième mi temps ? Peut être qu'ils jouaient mais alors vraiment vite fait , sérieux pour moi ils en avaient plus rien à foutre.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:00

Ils jouaient t'as craqué, c'est pas comme si on avait vraiment dominé la 2ème periode hein, on a eu quelques occasions mais sans plus. On avait plus le ballon aussi car Cheyrou était entrer et Cheyrou et M'bia c'est pas l'meme style de jeu hein. Faut arrêter Sakho a raison, c'est Marseille donc on est pas content, meme RMC a trouver lem oyen de nous reprocher notre place alors qu'on sort d'une poule avec Arsenal et Dortmund en ayant prit 6/6 face au champion d'Allemagne et en gagnant au Signal Iduna Park hein.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:06

J'en ait rien à foutre moi que vous soyez qualifier , j''ai même dit bien joué mais dire qu'ils ont continué à jouer c'est de la mauvaise foie psq même moi leur première mi temps jme suis régaler avec leur jeu mais la seconde yavait nada.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:10

En deuxième mi-temps ils étaient crevés, ils sont tout donner en première donc bon.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:15

C'est même pas ça ein, je les regarde jouer de temps en temps et c'est pas une équipe qui se fatigue rapidement & bêtement , comme hier les commentateurs l'ont dit c'est l'équipe de Bundesliga qui court le + c'est juste qu'ils n'y croiyaient sûrement plus vu qu'il falait mettre 3 buts sans en prendre & que l'Olympiacos menait. Au retour l'OM est revenu avec l'envie de gagné (encore heureux) contrairement à la première période ou il jouait le match nul & ça a donc aussi changé la donne.
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:15

J'ai pas regardé le match dég , j'étais content par contre quand j'ai su le score
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:08

RoNiie ' a écrit:
Je suis Lyonnais mais Marseille bravo et magnifique Valbuena.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Dortmund - Marseille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2