Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dortmund - Marseille

+15
DaD
Oktay
Canales '
Doudou
Mathieu Valbuena ®
Kentyns
RoNiie '
Dalco
Nubi
Josuah
Boulet
Hadil94
Do '
Alano93
Zian'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zian'
Admin
Admin
Zian'

Dortmund - Marseille Empty
MessageSujet: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:42

Match de fous !! On mene 3.2 aprés avoir été mené 2.0 et on est qualifié pour les huitiemes !! ENORME :D
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:46

dortmund m'ont degouté truc de malade mdrr les 40' du debut j'ai kiffé mais bon bravo marseille c'est bien même si je vais pas vous cacher que je suis degouté
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

J'suis choké o_O

kel batar Valbuena mdr'
Zian'
Admin
Admin
Zian'

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

J'ai pas vu le but blasé, j'trouve pas de video sur le net..
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '

Localisation 38

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:11

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=556789
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:27

chui tout croqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wowowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:33

Il fera toujour des truc de ouf en LDC lui , sinon sincérement a 6 minute de la fin faut absolument marqué pour etre qualifier ta la balle j'aurais jamais eu les couille de tenté de tiré et de risqué de perdre la balle .
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:57

bien joué
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:13

Renversant, fantastique, magnifique, exploit, y a pas d'autre mots merci Marseille.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:56

Marseille à montrer qu'elle faisait partit des 16meilleurs équipes d’Europe.
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:08

Je suis parisien mais Marseille bravo et magnifique Valbuena.
Kentyns
Prodige
Prodige
Kentyns

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:10

Très beau but de Valbuena .
Et belle remontée de cette équipe de Marseille !
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:28

avk le petit rebon ki a aidé valbuena av le tire :P
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:29

Aller l'om :) Bien joué Valbuena !
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:11

Valbuena, le mec mis de coté (et c'était logique) qui vient délivrer tout un peuple, et j'aimerai dire tout un pays. Normalement, tous les Français devraient se réjouir qu'un club réussisse un minimum en coupe d'Europe. Mais là non, c'est Marseille donc, si ils avaient pu perdre ça aurait été bien pour pas mal de personnes...

Bien joué l'OM
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:34

Une question aux marseillais du forum: qui à crier?

Je crois que quand j'ai vu le ballon au fond des filets j'allais jouir wesh j'ai hurlé de fou
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:02

jai faillé me pissé desue .
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:43

Sagnol.10 a écrit:
jai faillé me pissé desue .

Ta l'habitude de le faire t'aurais du te laisser emporter Dortmund - Marseille 141495
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:50

Sisi mec t'ira loin avk tes message
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:12

Plus loin que toi puant, ton maximum sera même pas a la hauteur du 3/4 de mon minimum.
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:33

Canales ' a écrit:

Je crois que quand j'ai vu le ballon au fond des filets j'allais jouir wesh j'ai hurlé de fou
Tous les marseillais normalement, moi perso quand le Barça marque face à Réal (ou en Ligue des Champions genre face à MU etc...), je saute partout avec ma famille lol.
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:50

Canales ' a écrit:

Moi j'ai sauté sur la télé mdrr
Boskaa
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:28

Marseille rien à dire.. Impecable.

Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:03

DaD a écrit:
Canales ' a écrit:

Tous les marseillais normalement, moi perso quand le Barça marque face à Réal (ou en Ligue des Champions genre face à MU etc...), je saute partout avec ma famille lol.

Idem pour le clasico, mais là c'était hard j'étais assis sur mon fauteuil et mon frere et mon pere sur le canapé, le filet a trembler... Oh putain j'me suis lever j'ai crié mais sans me retenir, mon pere il s'est levé il a hurlé moi et mon frere on a fait le tour du salon en courant et tout ca olala. Pendant les 4minutes de temps addi on aurait pu me ficha en me filmant mdr j'était la en tenant mes cheveux et en les tirant despi et tout ca, j'devenais fou.

Sans vanner, désoler aux parisiens qui ne savent pas ce que c'est que de ressentir des emotions comme ca. Je crois que c'était quasiment aussi fort que quand on a été champion de France contre Rennes (un peu moins peut etre mais ca reste mon 2ème ou 3ème meilleur souvenir en football)
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:06

Bien joué aux marseillais fallait quand même le faire de mettre ces 3 buts mais franchement Dortmund en dirait qu'à la mi temps ils ont vu que l'Olympiacos menait & ont complètement lâché l'affaire psq quand tu vois leur première mi temps qui franchement vendait du rêve et la deuxième ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dortmund - Marseille   Dortmund - Marseille Icon_minitime

Dortmund - Marseille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant