Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est le meilleur COD ?

Aller en bas 
+10
Josuah
eAd exe
Oktay
Hadil94
Money
Marvyn
Do '
Idriss Cheche
Khalid
Oddo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est le meilleur des COD ?
Call Of Duty
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Call Of Duty 2
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Call Of Duty 3
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Modern Warfare
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Modern Warfare 2
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap43%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
World at war
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Black Ops
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap23%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Modern Warfare 3
Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Parle pas de babine gro
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Classe national
Classe national
Loris


Messages : 4147
Age : 29
Localisation Roubaix

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:21

BO SAN HESITER.
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:16

Ta jamais joué a COD4 et COD5 donc sa sert à rien et ton premier cod est black ops donc LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:55

Oddo a écrit:
Ta jamais joué a COD4 et COD5 donc sa sert à rien et ton premier cod est black ops donc LOL.

Tu fais marrer toi, t'es le genre de mec qui fait style "ouais j'suis un boss, je joue depuis COD1 je m'y connais et pas vous".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:01

Ce que je n'aime pas sur MW2 & BO sais le Spawn Kill chose qui n'a plus sur MW3 ensuite l'aku de BO lol ? il ma trop fait ragé le lance patate de MW2 aussi après je respect vos choix moi je trouve que MW3 est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:28

Les spawns sont merdiques sur MW3, tu tues un mec devant toi trois arrivent dans ta droite et un à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:40

Surtout sur Dome, mais OMG.. Ils auraient pu l’agrandir cette map.
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:31

Bakaara tout le monde mais tout le monde naissent partout --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:46

Mdrrr celon vous BO & le meilleur COD lol , sinon ya une " Rumeur " sois disant cette année BO 2 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:56

Une année sur deux, c'est les développeurs de Black Ops.

CoD 4 : Activision, Infinity Ward.
CoD 5 : Activision, Treyarch.
CoD 6 : Activision, Infinity Ward.
CoD 7 : Activision, Treyarch.
CoD 8 : Activision, Infinity Ward.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:01

Ah Ok j'espère qui sera pas dégueulasse comme Black Ops (Jeu que je n'est pas acheté juste teste chez un pote).
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:04

Oddo a écrit:
j'ai le 1 sur ps2 il est tout pété mdrr

Il est sortit en 2004 , on est en 2012 (sa fait 8 ans) ta 13 ans , 13 - 8 = 5. I.Z.I
Revenir en haut Aller en bas
Money
Classe mondial
Classe mondial
Money


Messages : 5277
Localisation google map saloope

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:53

IL ETAIT DDEJA CHAAAAUD
Revenir en haut Aller en bas
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay


Messages : 3832
Age : 31

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:11

Falcko a écrit:
Oddo a écrit:
j'ai le 1 sur ps2 il est tout pété mdrr

Il est sortit en 2004 , on est en 2012 (sa fait 8 ans) ta 13 ans , 13 - 8 = 5. I.Z.I

Qui te dit qu'il a commencer a jouer en 2004? Tu n'a jamais jouer un jeux qui daté de 4 5 ans ? Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 15738
Revenir en haut Aller en bas
Nabil
GTA
GTA
Nabil


Messages : 3448
Age : 28

Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:44

Issa c'est koi ton PSN ???
Ta MW2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le meilleur COD ?   Quelle est le meilleur COD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le meilleur COD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est le meilleur joueur
» Quelle est la ligue ou il y a la meilleur d'ambiance ??
» Quelle est le meilleur joueur de la cariere de votre equipe que vous tenez ?
» Lisandro & Lloris - Meilleur Joueur & Meilleur Gardien de L1 <3
» [FUT12] Quelle équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: Call Of Duty-
Sauter vers: