Sujet: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Mer 30 Nov - 21:40
( Romain Chlanders skin 7 )
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Mer 30 Nov - 21:47
Han Biggy
Lyes' Futur prodige
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Mer 30 Nov - 22:03
Yans a écrit:
Han Biggy
BlackDown Classe national
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Jeu 1 Déc - 0:46
Déja vu
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Jeu 1 Déc - 14:21
Juns tes serieux la tete jaurais du prendre vidéo quand jte baizé avec diabs bref jai fait le combat avec clement pour rigoler et sur la vidéo tu vois très bien jlui met plein de chassé il perd pas et apres jlavais mis low hp jai arreté il ma tapé il ma buté bref tmtc tu sais jte baize quand tu veux
Cordoba Futur prodige
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Jeu 1 Déc - 18:30
tu pu.
et ridk si ta déja vue nike ta mére ozéf
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Jeu 1 Déc - 18:49
MDR c un ouf bafodé
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Jeu 1 Déc - 18:57
matte "tu pu" une phrase de faible
Cordoba Futur prodige
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 8:14
rageur, y ta baisé devant tlm
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 14:31
Jun's je voit pas pourquoi t'ouvre ta geul.
Khalid GTA
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 14:56
La mentalité CMLV n'a pas changé depuis sa création, le meilleur joueur est celui qui a le plus de skill en DM.
Cash.Money Novice
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 17:20
Massoud a écrit:
La mentalité CMLV n'a pas changé depuis sa création, le meilleur joueur est celui qui a le plus de skill en DM.
C'est sa que j'aime sur CMLV
Biggy BDF Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 17:43
juns parle pas on voit tres bien sur la vidéo jle baize je relache car il etait low hp il macheve en 2 coup de bourrinage de la touche "F" jai rien a prouvé sur ce jeu
Camara Admin
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 17:48
Biggy l'a niqué juste qu'il s'est arreté c'est flagrant.
Money Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 20:34
Il perd pas de vie aussi l'autre
Falcko Novice
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 22:08
Mdrr Eason il doit avoire un ENB serie de ouf + dl un film + 100 skin pour lagué comme sa.
Josuah Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 22:25
Mdr RIDK tu t'rappel le headshoot que j'tes mit ,
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 23:43
Falcko a écrit:
Mdrr Eason il doit avoire un ENB serie de ouf + dl un film + 100 skin pour lagué comme sa.
C'moi Eason Hawkins, non j'avais juste sobeit.
Theclem Futur prodige
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 23:45
Et Bafode évite de dire vieux mogow déjà avant que j'te nique ta mère, merci.
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 2 Déc - 23:48
tu ma rien niqué du tout yans
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Sam 3 Déc - 13:20
Ghot Dog' a écrit:
Juns tes serieux la tete jaurais du prendre vidéo quand jte baizé avec diabs bref jai fait le combat avec clement pour rigoler et sur la vidéo tu vois très bien jlui met plein de chassé il perd pas et apres jlavais mis low hp jai arreté il ma tapé il ma buté bref tmtc tu sais jte baize quand tu veux
eNFOIRAX ON TAVAIS NIKER APRES RIDK IL EST RENTRER CHEZ LUI IL A DIT /S HANDS UP ALORS QUIL AVAIT RIEN MDRR EN+ C CLEMENT KI TA NIKER HONTE A TOI
MarsLaCrapule Classe national
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Sam 10 Déc - 19:15
Wesh biggy il sais même hap tiré.
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Sam 10 Déc - 20:20
mmmdrrr Diabs pourquoi tu parle ?
Amar u Shakur Futur prodige
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Jeu 22 Déc - 21:33
haaaaaaaaaaaaaan sa sort les dossiers han han
D.I.A.B.S Classe mondial
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods Ven 23 Déc - 1:01
C'est pas moi sa -- lool
Rid'K envoi ton hud
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods
Biggy fais sont DMEUR mais il n'arrive même pas à fumer un vieux mogo Bloods