Sujet: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Jeu 11 Aoû - 10:40
Olalaaaa sa c du lourd
Rozay Futur prodige
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Ven 12 Aoû - 21:27
TG DEJA DES QUE TU FUME UNE CHICHA TU GERBE JIMAGINE PAS UN PET MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Ven 19 Aoû - 17:49
Rozay a écrit:
TG DEJA DES QUE TU FUME UNE CHICHA TU GERBE JIMAGINE PAS UN PET MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu gerbe pa avc un pet et jai jamai gerber avec une chicha non plus mdrrrr le oinj au contraire moi sa m'aide a digerer a balle mai bon c connu bob marley tous musiques passent avec la fumete normalement t'entends des sons que t'entends pas net faut etre bien stone moi sinon pour aprrecier la fumete j'ecoute biggie - juicy
Invité Invité
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Ven 19 Aoû - 19:29
Rozay a écrit:
HANNN JOHAN SA SORT LES DOSSIERS LA HYNNN !
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Sam 20 Aoû - 21:05
C D MITOOO JAI FAI UN MELANGE SA MA OWNED
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Sam 20 Aoû - 21:05
ET AXEL T SUR TU VE COMMENCER ?? T SURR /DRRRRRRRRRR
Marvyn Classe mondial
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Sam 20 Aoû - 21:08
Hippy
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Sam 20 Aoû - 21:22
MDR GERBER AVEC UNE CHICHA
Still Fresh Classe mondial
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Sam 20 Aoû - 21:55
Prenez gout Coco et avec 2 charbon GoldenRiver sur la téte ( les gros ) y'en a ils vont pas assumé, y'a des gout chicha il te font grave mal au crane mais avec l'habitude sa passe mais ta toujours un peut mal.
Waxinton Futur prodige
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Dim 21 Aoû - 15:07
Fraise = Mal de crane.
Tanguy- V.I.P
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Dim 21 Aoû - 15:58
Mal de crane ouais, mais gerber faut l'faire mdrrrr
Sinon menthe ça gère trop comme gout t'as l'impression tu fumes un chewing gum mdr
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Dim 21 Aoû - 16:40
Sa dépend le mente de Al Fakhir ( marque numéro 1 des gout de chicha, ils sont fabriqué a Dubai ) sa baise la gorge, y'a que les fumeurs qui peuvent supporté ce gout lol.
Sinon mon pote l'a déja fait on été dans un bar a chicha il est sortit il a laché une galette , y'avait une flac a coté , sa fesait la méme taille MDR.
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Dim 21 Aoû - 19:19
Sa sert a kedal les chicha franchement sa enjaille meme pas j'en avait une de 30 cm jlai pt dan une cave en la jetan sur un mur tellement kelle me soulait fumer fumer alor ke ya rien cme effet apar un leger mal de crane sa pue meme avc de la verte ou du teush sa enjaille pa trop .
Kikos rien ke tu compren le delir de la fume mais y a 1 an tu minsultai de drogué ha ha sa me fai rire
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Dim 21 Aoû - 23:30
Sa sert a kedal les chicha franchement sa enjaille meme pas j'en avait une de 30 cm jlai pt dan une cave en la jetan sur un mur tellement kelle me soulait fumer fumer alor ke ya rien cme effet apar un leger mal de crane sa pue meme avc de la verte ou du teush sa enjaille pa trop .
Kikos rien ke tu compren le delir de la fume mais y a 1 an tu minsultai de drogué ha ha sa me fai rire
+1 mais bon tu reste toujous un camé+ ke moi
et le melange de la chicha mon gas c t telment degeulasse que jai lacher toute les frites du grec ke jai graille apres sa
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Lun 22 Aoû - 2:45
+1 mais bon tu reste toujous un camé+ ke moi
et le melange de la chicha mon gas c t telment degeulasse que jai lacher toute les frites du grec ke jai graille apres sa
Des que tu rouleras t'es propre join t'es pers tu seras un camé
Kikos Classe mondial
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Mar 23 Aoû - 17:32
mdrr t fou trop petit xd
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Jeu 25 Aoû - 5:59
Tu voi ga la japrecie tn son un pti bob sa faisai longtemps je fume un pti coktail beue shit avc une ptite dose de tabac sa me retournee le crane mdrrr nn mai srx mec d kn aprecie le delir de la fume on sy acroche vite teuf avec le delir de la tize melanger la tu deviendras un camé et kan tu saura rouler t propre oinj moi a 16 ans je roulai les mien a la meme heure jai cmencer tro tot :mdrr
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Jeu 25 Aoû - 20:50
En méme temps la chicha c'est pas fait pour ce défoncé, et je sais pas ou ta acheter ton shit mais met du shit dans une chicha t'arrive méme plus a marcher.
Siska Développeur Web
Sujet: Re: Fumer Un pèt et mettez ce son ! :D Jeu 25 Aoû - 22:22
Still Fresh a écrit:
En méme temps la chicha c'est pas fait pour ce défoncé, et je sais pas ou ta acheter ton shit mais met du shit dans une chicha t'arrive méme plus a marcher.
Lol parle de toi mais on n'est pas tous pareil et en plus j'ai 4 ans de plus chicha shit beue jlai fai et jpeu meme te dire que je pouvai courir croi pa que c du vieu com que jfume du vieu paraphétamine , je fume que du gra et du jaune