| Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! | |
|
+14Kikos Camara Oddo Falcko Agudo Dalco Ezro Lyes Lewus Lutcho Enes Vitious Lefa Matéos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:12 | |
| "PARIS" RESTE L'HYMNE PARISIEN!!!
C'est pas pour Paname ca? | |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:19 | |
| il sort lundi la mixtape ?. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:24 | |
| - Kikos a écrit:
- moi j'sais rohff déchire booba punchline perso
Nn mais laisse les ils sont tous la " Booba nique Rohff " mais ya 2 ans le code de l'horreur tout le monde succé rohff, mais bon sa va vite changé jmen rappel même on avais un sondage sur le fofo & rohff gagné. |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:25 | |
| Mdrrr javou booba rap bien mai sa sarrete la
rohff le plus ancien des tous :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:28 | |
| Faut pas oublié que de 1999 à 2009, Rohff est resté N°1 du RAP FRANÇAIS & du jour au lendemain les gens dise " Booba nique Rohff " Ba putin. |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:33 | |
| Nouvelle génération oublie les anciens ;) | |
|
| |
Matéos Novice
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 16:36 | |
| C'est un peu comme PES vs FIFA, les avis sont partager, chacun ont leurs qualités et leurs defauts.
J'avoue que le Code de l'horreur est lourd (j'crois que c'est lui qui détient le record de vente en 1 semaine), mais Lunatic est pas mal non plus certifié Disque de Platine. | |
|
| |
Lutcho Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 17:51 | |
| - Matéos a écrit:
- L'album de Rohff sera plus lourd que Autopsie 4 vu que ce n'est qu'une mixtape
Ca veut rien dire, A3 plie la Cuenta. Mauvais oeil disque d'or en indé, oubliez pas ca. | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 17:52 | |
| C'est pas parce il sort un "Album" que sa sera mieux. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 18:04 | |
| C'est pas parce que Rohff est resté le n°1 de 1999 à 2009 qu'il peut pas être détrôner les gars. | |
|
| |
Matéos Novice
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 19:30 | |
| - Lutcho a écrit:
- Matéos a écrit:
- L'album de Rohff sera plus lourd que Autopsie 4 vu que ce n'est qu'une mixtape
Ca veut rien dire, A3 plie la Cuenta. Mauvais oeil disque d'or en indé, oubliez pas ca. J'avoue, mais bon la Cuenta (mdr) c'était pas trop ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 20:03 | |
| - Areski a écrit:
- C'est pas parce que Rohff est resté le n°1 de 1999 à 2009 qu'il peut pas être détrôner les gars.
Oui certe mais il peut pas être détrôné parce que 1 mec a vendu 1 album de plus que lui. |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 20:38 | |
| - Jay-Z a écrit:
- Areski a écrit:
- C'est pas parce que Rohff est resté le n°1 de 1999 à 2009 qu'il peut pas être détrôner les gars.
Oui certe mais il peut pas être détrôné parce que 1 mec a vendu 1 album de plus que lui. Ouais mais avoue quand même que pour le moment Booba est au dessus de Rohff, y'a pas photo pour le moment j'trouve. | |
|
| |
Campbell Futur prodige
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Sam 12 Nov - 21:05 | |
| Booba il devient de plus plus fort dans le rap Français .. Rohff avant il était fort darement .
Avant rohff c'était du sale .. Mais mtn il devient un peut merdique comme même . ( Fait doucement ) , ( Passe leur le salam ) .. Je trouve sa vrmt pouri !
Booba dans Lunatic , (Killer ) , ( Fast life) , ( ma couleur ) .. DONC ENTRE LUNATIC ET LA CUENTA C'EST LUNATIC QUI GAGNE .
Autopsie Vol4 sa varie un peut il y a du lourd et d'autres sa pue .
Mtn On va voir si '' Le padre '' serras du lourd , et voir si sa va baisé Autopsie Vol4 .
ON PEUT DIRE QUE ROHFF ET BOOBA SONT TOUT DEUX DES GRANDS RAPPEURS .
| |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! Dim 13 Nov - 13:50 | |
| - Campbell a écrit:
- Booba il devient de plus plus fort dans le rap Français .. Rohff avant il était fort darement .
Avant rohff c'était du sale .. Mais mtn il devient un peut merdique comme même . ( Fait doucement ) , ( Passe leur le salam ) .. Je trouve sa vrmt pouri !
Booba dans Lunatic , (Killer ) , ( Fast life) , ( ma couleur ) .. DONC ENTRE LUNATIC ET LA CUENTA C'EST LUNATIC QUI GAGNE .
Autopsie Vol4 sa varie un peut il y a du lourd et d'autres sa pue .
Mtn On va voir si '' Le padre '' serras du lourd , et voir si sa va baisé Autopsie Vol4 .
ON PEUT DIRE QUE ROHFF ET BOOBA SONT TOUT DEUX DES GRANDS RAPPEURS .
En gros ton méssage sert a rien? Surtout quand tu dit sa varie un peut y'a du lourd et y'en a qui pue, en gros les rappeurs ils font expret de mettre des musique nul? Et aprés ta derniere phrases KO. Et surtout que tu compare fait doucement et passe leurs le salam alors que passe leurs le salam était lourde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! | |
| |
|
| |
| Rohff lâche une info sur le Padre du Rap Game! | |
|