| MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés | |
|
+10Do ' Josuah Tyger chris_map Dalco Hadil94 00tho Idriss Cheche Khalid Lutcho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Mer 14 Déc - 21:53 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- bah chui desolé de tavoir choqué,mais nobody son pere aime la sodomie jpe rien ni faire fallait kil l'apprenne un jour ou l'autre
Mec t'es en maternelle ou quoi? Tu fais pitié, je veux bien t'offrir un peu d'oseille. | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Mer 14 Déc - 22:17 | |
| Lol sisi tes replike de grenoble.
mdr nobody jassume et sal bolosse kand on met des photo de sa meuf soidisant. Moi j assume pa comme toi avk ton cerveau d huitre parle pa. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Mer 14 Déc - 22:23 | |
| Qu'est ce que tu connais sur les banlieues de Grenoble toi? J'ai un gros doute sur toi vieux shlag. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Jeu 15 Déc - 20:59 | |
| - Sagnol.10 a écrit:
- Lol sisi tes replike de grenoble.
mdr nobody jassume et sal bolosse kand on met des photo de sa meuf soidisant. Moi j assume pa comme toi avk ton cerveau d huitre parle pa. Lol, j'me rappel pas de ça mais bon. Avec ta ganashe péter, t'es un dernier blédard, tu sais même pas écrire correctement. |
|
| |
Kunard Novice
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Lun 2 Jan - 11:42 | |
| - Nobody a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
- bah chui desolé de tavoir choqué,mais nobody son pere aime la sodomie jpe rien ni faire fallait kil l'apprenne un jour ou l'autre
C'est quoi c'te pute sortis du 94 soi disant? Le mec il s'fait boloss partout, c'est l'genre de mec à s'faire contrôlé par les boloss qui servent de keuf à la tour eiffel il fait le boug. Avec sa crête blonde, c'est trop cramé ta rincé titeuf enculé. mdrrrr | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Lun 2 Jan - 16:34 | |
| Sagnol il a un corps de lâche et une coupe de cheveux a la wanegainebistoufly il arrive a faire fuir un putois et a décollé du papier peint avec son haleine de phoque | |
|
| |
MSabri Prodige
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Lun 2 Jan - 17:33 | |
| - Kunard a écrit:
- Nobody a écrit:
- Sagnol.10 a écrit:
C'est quoi c'te pute sortis du 94 soi disant? Le mec il s'fait boloss partout, c'est l'genre de mec à s'faire contrôlé par les boloss qui servent de keuf à la tour eiffel il fait le boug. Avec sa crête blonde, c'est trop cramé ta rincé titeuf enculé. mdrrrr | |
|
| |
Hadil94 Futur prodige
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés Lun 2 Jan - 22:48 | |
| J avai 13 pige sur la photo la j ai 16 et nubi tu ve clasher? go skype et envoi ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés | |
| |
|
| |
| MW3 : Deux camions braqués, 700.000€ envolés | |
|