Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a deux jetons pour que je rename ?

Aller en bas 
+4
Criminel Swag
BlackDown
Biggy BDF
D.I.A.B.S
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 28
Localisation Konoha

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:19

Tout est dans le titre est locké pas
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF


Messages : 9266
Age : 29
Localisation 59155

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:25

100K
Revenir en haut Aller en bas
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown


Messages : 4272
Age : 32
Localisation Marcõüvillê 95300 T50

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:49

c'est quoi les jetons mada fuck ,?
Revenir en haut Aller en bas
Criminel Swag
Modérateur
Modérateur
Criminel Swag


Messages : 4057
Age : 29
Localisation SMC (95)

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:53

Pour acheter des packs.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 28
Localisation Konoha

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:24

ta mere kel 100 K
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:31

C'est cb un jeton en achetant ?

Et quand tapel ta cb de jeton ?
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:53

PUTIN G APLER 2 FOIS I MDIZE C D FAUX COOODE --"
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:58

On voit ou le credit de certainnes personens va , c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:01

Ouai j'ai 30E j'apelle jamais j'ai SMS illimiter ta pas d'amis donc nik ta mere et kc pas els couilles

Asamoah
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:08

Ha ha le rageux t'es un no life assume ta personnalité pti con sa te vexe et alors t'as cru les sms sa faisait les plan kssos va c'est les appels qui font bouger tes friends alors toi nik ta mere c'est pas psk ke t un admin ke jvai fermer ma gueule ptite pute moi jte monte en l'air quand tu veux tarlouze aler ban moi de toute façon jte doite ton gro trou de bal fdp tu croi tu peu tester tlm mec arrete de te prendre pr le sherif zehma t bleu sa ban sec les gens psk sa insulte mais toi ta le droit sale pedale va aller va acheter des jetons et toi kass moi pa les couille sale doser en plus t tellement un teubé ke tarrive meme pa a les fr marcher putin de segpa va
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:11

mais moi jencule ton grand pere fils de pute t la tu f lmec i love fnuk ton image perso de fils de lache ton daronc chosure en bois sal fdp la c pas iturbe fils de putin dta grand mere donc beze bien t mort jparle en sms apler sa ser a rien donc encule t mrot merci
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:13

Don't Turn the Page
I read the story
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:14

Et alor j'ecoute de la funk sa te derange boufon t'i connais rien t la le samedi soir a doser le pc et tu fai genre t un vip mais sale kssos me test pa fdp je sui pa cme toi sur ma vie et si t iturbe ou pa jmen ba les couille tu peux etre nimporte qui sache QUE JE BAISE TA MERE . et boufon on reconai les sans amis apelez sa sert a rien mdrrrrr c encore mieu ke les sms tu voi t un doser de lecran fdp tu kiff ecrire sur un ecran ptite pute san vie fai pa le ouf avoue t ki dja tu fai le gran tassume pa ptite pute alor me parl pa je parl pa au shmeta
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:16

nik ta mere la pute wsh tu tapel alex fils de lache nik ton pere sal pd jprefaire sms ta lseum ou koi je joue plus a habbo depui kta mere enfille d pyjama pokemon fils de pute et nikton pere moi g pas ton temp fdp
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:17

Il a dit c'était Asamoah
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:17

Asamoah je m'apelle Alexis et sa veut dire quoi si ton blaze commence par Alex ??
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:18

Mais tema le ce boufon tu tapel alex fils de lache , mais sache qualex il rentre son gro sex dan le sex a ta grosse mere la pute ta un probleme sale tepu vien skype jlinstale juste pr toi di moi t ki assume t ki sale pedale tu te cache panique frole les murs pti cyber de merde jte kass en deux fdp moi ya pa de pa bail tah les ouf ou d truc a la con cme tu pratique sur habbo .fr jte kass ta chate sec ptite pute jte fai saigner de la chate cme jai fai a ta mere a ta soeur et a toute les meuf de ta famille jtai di sale pedale ta un pbm done tn skype sinon va niker tn pere en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:21

mais skype tu croi c koi fils de pute ta ke dla geule jhabite dans le 60 a creil vien ken tu ve sur ce nik tona riere grande tante g pas ton temp fils de lache
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:22

T'es un Creiltin
Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:22

MDRRR T MOCHE ENCULER
Revenir en haut Aller en bas
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska


Messages : 2502
Age : 31

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:24

Mais dja skype c mieux que de sembrouille devan tlm arrete jtai di de fr le cyber boloss tu fai tro le ouf asomoah de mes couille jte baise tu te pren pr ki toi jte conai meme pa t la a faire crari je sui un bonomme sale boufon ta encore 14 pige encore a sucer pr avoir d credit sur habbo alors me kass pa les couille ptite pute jtai di skype c discret pa devan tlm tu fai tro le virtuel sale fdp sort dehor il fai bo cette semaine et tu parl tro de baise alor ke tu nike rien apar ta ptite soeur boloss moi je baise je baise toute ta famille et en plus tn gro trou de bal plein de merde psk tu t tro assi devan tn pc sale gros fils de pute jte brule tn gro cu plein de poil avc de lessence jte fai courir a poil dan ta 6-t sale pedale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:26

Tu veux que Asamoah va sur Skype alors

Revenir en haut Aller en bas
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe


Messages : 5960

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:26

Sur ma vie depuis taleur tu f d roman fils de putin dton ariere grand mere wsh ta 18 ans fils de pute t encore sur un forum ta grand mere jt dja dit je joue plus a habbo ton pere le boucher tu mdit sort mais ta mere la pute jv sortir tkt pas g foot et toi ton areire grand pere a 18 ans dven un fofo komsa a stheure ci aler beze ton pere le bicraveur de chipolata
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a deux jetons pour que je rename ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a deux jetons pour que je rename ?   Qui a deux jetons pour que je rename ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a deux jetons pour que je rename ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche deux jetons
» Rename
» Je vend rename
» [Me faut un Rename]
» VEND PACK RENAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Jeux Video :: GTA-
Sauter vers: