Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]

+5
Falcko
Dalco
Biggy BDF
Criminel Swag
Lefa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:38

Ghot Dog' a écrit:
La Fouine ? LOL c'est pu un rappeur lui perso booba j'écoute mais jtrouve que rohff il l'a dépasser

Mdr tu vie vraiment en 2008 toi
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:39

La fouine j'le considere pas comme un rappeur mais jdis pas que etre rappeur c'est dire des insultes. Et ouais pour moi rohhf est devant meme si booba il revient apres chacun son style
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:41

Spoiler:

Spoiler:

Avant et entre ces deux images Rohff était bon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:10

Still Fresh faut même pas jte voit toi jvé t'insulté vendu d'merde, Pour les autres qui disent la fouine a dépassé ROHFF ? LA BLAGUE LA FOUINE C'EST DU RAP SA OU RNB ? " Toute la night " , " Veni Veni Dici " bref sisi les connaisseurs de RAP.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:13

Youssoupha vous baises votre La Fouine de merde là c'est même pas un rappeur lui.
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:22

Lutcho a écrit:
Chacun ces gouts, sinon j'le trouve pas mal le remix de Rohff, à part le refrain qui est plutôt mauvais et les quelques pics à Booba, j'pense que la il tate un peu le terrain en attendant de voir ce qui plait à son public, il sait qu'il à plus le droit à l'erreur.

Mdrr Rohff c'est pas un débutant, il s'en bas les couilles, il rap comme il en a envie que ça plaise ou pas, il est pas là à essayé de percer, c'est finit. Après c'est sur qu'il a envie de tout exploser et faire mieux que son précédent album.

Ce son il a du le faire ya longtemps parce que ya un moment vers l'été il était à Miami avec Dj Khaled et Ace Hood.

Et à propos de ce remix, il l'a envoyé genre en cadeau en attendant l'album, il avait dit un truc du genre sur son FB.
Lutcho
Futur prodige
Futur prodige
Lutcho

Localisation Vitry sur Seine [94400]

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

J'pense pas qu'il s'en bat les couilles, y'as toujours moyen qu'il remonte mais si il refait un Cuenta 2 (j'aime bien la Cuenta), et tu crois qu'un artiste fait ce qui lui plait sans tenir compte des attentes du public ? Il a dit lui même qu'il allais revenir hardcore et qu'il allait peut etre refaire des sons de 8 minutes sans refrain comme à l'ancienne, ca veut bien dire qu'il prend compte des attentes du public.
Falcko
Novice
Novice
Falcko

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:25

Si il rap pour pas percer ou tout niquer sa sert a quoi? A quoi bon sert d'être le deuxième
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:50

Qu'il arrête d'envoyer de la merde.. il a aussi des fan qui attendent des bon sons, qu'il arrête de penser qu'a sa gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:13

Game a écrit:
Youssoupha vous baises votre La Fouine de merde là c'est même pas un rappeur lui.

Nn mes laisse les !
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:01

Le problème c'est que les gens pensent que l'ancien Rohff va revenir et nous faire des classiques de 8 minutes mais tout ça c'est finit maintenant et malheureusement. Maintenant moi j'écoute que des anciens sons de B2O et Rohff et puis sa me va. (Lunatic, Temps mort, Pantheon, Ouest Side, La vie avant la mort, code de l'honneur, la fierté des nôtres et puis le code de l'horreur). Apres tout ce qu’ils ont fait de bien dans le Rap ils ont bien le droits de faire ce qui leurs plaisent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:07

Tout a l'heure Six Coups MC tourné un clip a Robé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:27

Cette instrumental elle est visité et re-visité, on l'a connait maintenant, faut avoir un gros flow pour posé dessus et elle passe mieux en US qu'en FR, alors faut arrêté de faire comme tout le monde à partir d'un moment même si j'aime bien Rohff et je le soutiens, même si son niveau à largement régresser depuis la Cuenta. (et même un peu avant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]   Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard] - Page 2 Icon_minitime

Rohff - Huss Hard Kess Ki Ya !? [Remix Hustle Hard]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2